Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MTT 10€ (XTRA) - GUTSHOT + FLUSH DRAW

+7
DanMas38
Taamer
pianpif
blacksad11
Zikaba
IFU
Seb-007
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007

Emploi : Ingénieur

MTT 10€ (XTRA) - GUTSHOT + FLUSH DRAW Empty
MessageSujet: MTT 10€ (XTRA) - GUTSHOT + FLUSH DRAW   MTT 10€ (XTRA) - GUTSHOT + FLUSH DRAW EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:01

Sans doute que la réponse sera évidente pour bcp d'entre vous, mais je me rend compte que je joue svt très mal les spots à 3 joueurs contre une serrure et un fish absolu. J'ai du mal a trouver le bon equilibre...

Ce tournoi me réusit plutôt bien pour le moment et on trouve svt des livraisons inattendues.

Je suis à 26k pour avg à 34k. Il reste 600j (sur 1000 et qq). Blinds 300/600. J'ai une très bonne image et ttes mes bets et relances sont pris au sérieux. Je n'ai montré que des grosses mains et n'ai pas trop fait d'erreur jusque la. (Je CB bcp de mes mains).

Le bouton: 25k. il joue très/trop peu de mains
La SB: 23k joue 9 mains sur 10 ne panne rien à rien. Tt le monde attend le spot pour le déstacker.

J’ouvre en mid à 1700 avec 7d Jd, et je suis callé par le bouton et la SB (obv).

Flop : 7h 8d 9d ….SB check, et je CB 3k dans 5.8k…le bouton call et la SB boite pour 21k. Que faire ?

Je suis (presque) sur d'avoir pris la mauvaise decision...mais j'aimerais avoir la confirmation des experts :). Quitte à passer pour un fish...autant apprendre :)
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU

Emploi : Globe Trotter

MessageSujet: Re: MTT 10€ (XTRA) - GUTSHOT + FLUSH DRAW   MTT 10€ (XTRA) - GUTSHOT + FLUSH DRAW EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:05

fold pour moi à froid (je pense que sur le coup je peux call) et j'attend un spot moi mal de tête même si j'avoue que c'est très tentant de call.

SB joue agressivement ses tirages ?
Le call de bouton est curieux.
Il peut y avoir un monsieur à tirage, l'autre devant toi et ta maigre paire de 7 peut s'avérer légère.

J'opte pour :
- un tirage (couleur voir couleur + quinte du type J10 carreau)
- et peut-être un set floppé ?

Je suis nooby noob, j'attend la réponse des experts :)

Dernière édition par IFU le Mer 11 Aoû 2010 - 12:34, édité 1 fois
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

Emploi : <tilt>là !</tilt>

MessageSujet: Re: MTT 10€ (XTRA) - GUTSHOT + FLUSH DRAW   MTT 10€ (XTRA) - GUTSHOT + FLUSH DRAW EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:18

+1 pour le JTdd IFU cheers

http://www.zikaba.com
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

Emploi : informaticien

MessageSujet: Re: MTT 10€ (XTRA) - GUTSHOT + FLUSH DRAW   MTT 10€ (XTRA) - GUTSHOT + FLUSH DRAW EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:22

Seb-007 a écrit:
J’ouvre en mid à 1700 avec 7d Jd

je suis déjà pas fan d'open en middle avec cette main scratch

ensuite sur le flop, j'aurais plutot check pour raise ou call en fonction de ce que font les 2 zouaves.

sinon as played, je fold, car le bouton va probablement pas laché et ta paire de 7 est derrière un des deux et le tirage flush est probablement dominé également.
IFU
GP Team
GP Team
IFU

MessageSujet: Re: MTT 10€ (XTRA) - GUTSHOT + FLUSH DRAW   MTT 10€ (XTRA) - GUTSHOT + FLUSH DRAW EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:23

Zikaba a écrit:
+1 pour le JTdd IFU cheers

bah tu sais, avec ces logiciels qui font perdre les mains gagnantes, on peut tout voir :p

bon je dirais plutôt Q10dd alors :p
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007

MessageSujet: Re: MTT 10€ (XTRA) - GUTSHOT + FLUSH DRAW   MTT 10€ (XTRA) - GUTSHOT + FLUSH DRAW EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:27

Complément d'infos.

blacksad11 a écrit:
Seb-007 a écrit:

Moi non plus...99 fois sur 100 je fold. Mais de temps en temps, je cherche l'accident.

blacksad11 a écrit:
ensuite sur le flop, j'aurais plutot check pour raise ou call en fonction de ce que font les 2 zouaves.

En temps normal aussi. Sauf que je veux prendre du jeton à la SB et j'ai envie de faire grossir le pot. Ce qui me perturbe c'est le call du bouton...

pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif

MessageSujet: Re: MTT 10€ (XTRA) - GUTSHOT + FLUSH DRAW   MTT 10€ (XTRA) - GUTSHOT + FLUSH DRAW EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:36

Tu te concentres trop sur SB et pas assez sur BTN imo.
Déjà juste contre SB, je ne te vois pas très favori, même si il a 93 ou autre main pourrie du genre, il est devant toi.

Le double call de BTN peut être interprété comme un tirage joué passivement avec une main du genre AdTx - AdJx / AK-AQdd ou une overpair + tirage TT - JJ

Pour moi, c'est un fold... Mais je suis un gros weaky Razz
Contre SB uniquement, je me poserais la question de caller, même si je pense que sur le coup tu es derrière, mais avec en plus le bouton derrière, c'est insta fold...

Dernière édition par pianpif le Mer 11 Aoû 2010 - 12:37, édité 1 fois
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: MTT 10€ (XTRA) - GUTSHOT + FLUSH DRAW   MTT 10€ (XTRA) - GUTSHOT + FLUSH DRAW EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:36

Call. J'ai un spot favorable pour déstacker SB. Et si le Bouton paie avec un brelan de huit ou la quinte en bas, j'ai environ 40% d'équité dans un pot énorme.
http://taamer.blogspot.com/
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

MessageSujet: Re: MTT 10€ (XTRA) - GUTSHOT + FLUSH DRAW   MTT 10€ (XTRA) - GUTSHOT + FLUSH DRAW EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:40

Seb-007 a écrit:
Complément d'infos.

blacksad11 a écrit:
Seb-007 a écrit:

Moi non plus...99 fois sur 100 je fold. Mais de temps en temps, je cherche l'accident.

Tu l'as trouvé ton accident non ?
Quand je raise avec J7dd et trouve un flop XXXdd je suis content, mais quand je trouve Bottom + Ventrale + FD ben j'ai les nuts !

Je call car j'ai un edge sur le field et qu'avec un gros stack ce sera d'autant plus facile à exploiter tes adversaires. Ensuite la structure va vite te rattraper si tu ne trouve plus de spot. Enfin car même contre JTo/DP/meilleur flush draw/TP/... tu as encore une équité décente.

IFU
GP Team
GP Team
IFU

MessageSujet: Re: MTT 10€ (XTRA) - GUTSHOT + FLUSH DRAW   MTT 10€ (XTRA) - GUTSHOT + FLUSH DRAW EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:41

pianpif a écrit:
Tu te concentres trop sur SB et pas assez sur BTN imo.
Déjà juste contre SB, je ne te vois pas très favori, même si il a 93 ou autre main pourrie du genre, il est devant toi.

contre un éventuel "93" de SB, Seb est devant.
La présence de boutton est un peu embêtante, sans lui, c'est un insta-call, là en effet, on peut réfléchir ^^
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38

MessageSujet: Re: MTT 10€ (XTRA) - GUTSHOT + FLUSH DRAW   MTT 10€ (XTRA) - GUTSHOT + FLUSH DRAW EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:44

Joli example, super intéressant..

Voici comme je vois (avec mes yeux de Nooby) le coup "très à froid" (avec le timer wina. probablement je fold noyé dans les calculs....):

1.- si quelqu'un a un brelan (meilleur cas du bouton?) t'as 13 outs (9carreaux + 4T) ça devrait pouvoir se jouer vu les montants engagés. (18K à rajouter dans un pot de 33)
2.- si quelqu'un a une suite du genre JT t'as 11 outs (9carreaux + 2T restants pour le partage), tu dois être dérrière mais j'ai l'impression que le risk reward vaut qd même un call?
3.- S'il y a un tirage supérieur au tien (cas le plus possible pour le Bouton?), tu dois éviter 7 cartes c'est donc un call...
4.- s'il y a overpaire ou double paire (probablement sb?) tu as 9+4+2: 15 cartes et c'est un call...

Bref un call est peut-être mathématiquement envisageable, d'autant plus que ça pourrait te permettre de passer bien au dessus de la moyenne?

Est-ce que mon raisonnement est correct?

EDIT: si non +1 avec Phil pas fan de Jd7d, puis check au Flop auraient étaient mes préférences

EDIT 2, Je dirais même ALL IN pour ne pas faillir à ma réputation...

Dernière édition par DanMas38 le Mer 11 Aoû 2010 - 12:48, édité 1 fois
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

MessageSujet: Re: MTT 10€ (XTRA) - GUTSHOT + FLUSH DRAW   MTT 10€ (XTRA) - GUTSHOT + FLUSH DRAW EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:47

DanMas38 a écrit:
Joli example, super intéressant..

Voici comme je vois (avec mes yeux de Nooby) le coup "très à froid" (avec le timer wina. probablement je fold noyé dans les calculs....):

1.- si quelqu'un a un brelan (meilleur cas du bouton?) t'as 13 outs (9carreaux + 4T) ça devrait pouvoir se jouer vu les montants engagés. (18K à rajouter dans un pot de 33)
2.- si quelqu'un a une suite du genre JT t'as 11 outs (9carreaux + 2T restants pour le partage), tu dois être dérrière mais j'ai l'impression que le risk reward vaut qd même un call?
3.- S'il y a un tirage supérieur au tien (cas le plus possible pour le Bouton?), tu dois éviter 7 cartes c'est donc un call...
4.- s'il y a overpaire ou double paire (probablement sb?) tu as 9+4+2: 15 cartes et c'est un call...

Bref un call est peut-être mathématiquement envisageable, d'autant plus que ça pourrait te permettre de passer bien au dessus de la moyenne?

Est-ce que mon raisonnement est correct?

oui contre 1 joueur mais là y en deux.

rien ne dit que BT n'est pas en train de sous-joué un monstre (set ou quinte) et qu'il espère trappé la SB également. et si SB a un tirage flush pour faire ce moove, ben y aquand meme bcp de chance qu'il soit mieux qu'au J. et meme s'il est en dessous, ben ça enleve 2 outs.
Toinou
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Toinou

Emploi : Etudiant dian dian

MessageSujet: Re: MTT 10€ (XTRA) - GUTSHOT + FLUSH DRAW   MTT 10€ (XTRA) - GUTSHOT + FLUSH DRAW EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:47

Je pense que c'est pas une main désagréable à ouvrir, par contre il devient vraiment inutile de l'ouvrir, pour cbet ce board et ensuite folder.
Quel est son range pour jouer comme ça ici?

Tu le dis très nul, donc on peut établir un range genre: JT, 65, les doubles paires, les sets et en rajoutant les TPTK voir des TP kicker par terribles. Face à ce range tu as encore 50% d'équité. Donc pour moi c'est snap call.
http://livefrommalaga.blogspot.com
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

MessageSujet: Re: MTT 10€ (XTRA) - GUTSHOT + FLUSH DRAW   MTT 10€ (XTRA) - GUTSHOT + FLUSH DRAW EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:49

Toinou a écrit:
Je pense que c'est pas une main désagréable à ouvrir, par contre il devient vraiment inutile de l'ouvrir, pour cbet ce board et ensuite folder.

Tu le dis très nul, donc on peut établir un range genre: JT, 65, les doubles paires, les sets et en rajoutant les TPTK voir des TP kicker par terribles. Face à ce range tu as encore 50% d'équité. Donc pour moi c'est snap call.

tu parles de la SB, mais faut pas oublier le BT, si ?
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007

MessageSujet: Re: MTT 10€ (XTRA) - GUTSHOT + FLUSH DRAW   MTT 10€ (XTRA) - GUTSHOT + FLUSH DRAW EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:56

Toinou a écrit:

Comme je l'ai dit, je n'ouvre qu'exceptionnellement ce genre de mains.
Comme le dit Franck, quand tu ouvres ce genre de mains, c'est pour tirer ce flop...

Ensuite pour répondre à ta question: le fish a fait plusieurs C/R avair air ou TP kicker en bois...mais à aucun moment avec des tirages. Il s'est fait callé deux fois et c'est fait retiré bcp de jetons. Malheureusement ou heureusement, cet oignon gagne 3 CF consecutifs et se retrouve avec ce stack. Du coup, je l'evalue sur A9o, un Tx ou65...ou air (il en était capable et ca aurait la seule fois ou ca aurait été a bon escient).
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

MessageSujet: Re: MTT 10€ (XTRA) - GUTSHOT + FLUSH DRAW   MTT 10€ (XTRA) - GUTSHOT + FLUSH DRAW EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:57

blacksad11 a écrit:
Toinou a écrit:

tu parles de la SB, mais faut pas oublier le BT, si ?

Si il rentre dans le coup ça rend le coup encore plus EV+ IMO
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38

MessageSujet: Re: MTT 10€ (XTRA) - GUTSHOT + FLUSH DRAW   MTT 10€ (XTRA) - GUTSHOT + FLUSH DRAW EmptyMer 11 Aoû 2010 - 13:02

blacksad11 a écrit:

oui contre 1 joueur mais là y en deux.

rien ne dit que BT n'est pas en train de sous-joué un monstre (set ou quinte) et qu'il espère trappé la SB également. et si SB a un tirage flush pour faire ce moove, ben y aquand meme bcp de chance qu'il soit mieux qu'au J. et meme s'il est en dessous, ben ça enleve 2 outs.

alors re-calcul:
BT et SB ont des "monstres": FOLD
BT set Brelan sb couleur: 4outs c'est fold.
BT quinte sb couleur haute... euh runner runner ou drawing dead.

BT couleur sb couleur: 5 outs à éviter c'est call
BT brelan sb brelan ou double paire: 13 outs c'est un call

En effet ça change un peu .... c'est le call de BT qui est embétant...cependant je ne le vois pas sur brelan ni sur quinte autrement n'aurait-il pas relancé pour protection?

je reste donc sur ALL IN.

Dernière édition par DanMas38 le Mer 11 Aoû 2010 - 13:03, édité 1 fois
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: MTT 10€ (XTRA) - GUTSHOT + FLUSH DRAW   MTT 10€ (XTRA) - GUTSHOT + FLUSH DRAW EmptyMer 11 Aoû 2010 - 13:03

Seb-007 a écrit:
Ensuite pour répondre à ta question: le fish a fait plusieurs C/R avair air ou TP kicker en bois...mais à aucun moment avec des tirages. Il s'est fait callé deux fois et c'est fait retiré bcp de jetons. Malheureusement ou heureusement, cet oignon gagne 3 CF consecutifs et se retrouve avec ce stack. Du coup, je l'evalue sur A9o, un Tx ou65...ou air (il en était capable et ca aurait la seule fois ou ca aurait été a bon escient).
Avec une telle analyse, tu ne peux que payer SB. Tu vas transpirer l'espace d'un instant, si le Bouton a brelan il va payer mais ton équité est encore correcte; en revanche si le Bouton a un Ad5d ou AdQd et se décide à gambler (un maigre 36% d'équité pour tripler), alors tu te retrouves avec un tirage vraiment faible, car ta paire est dominée par SB et ton tirage est dominé par Bouton.
Léo
kiki
Léo

Emploi : Grinder

MessageSujet: Re: MTT 10€ (XTRA) - GUTSHOT + FLUSH DRAW   MTT 10€ (XTRA) - GUTSHOT + FLUSH DRAW EmptyMer 11 Aoû 2010 - 13:03

Zikaba a écrit:
Seb-007 a écrit:
Complément d'infos.

blacksad11 a écrit:
Seb-007 a écrit:

Tu l'as trouvé ton accident non ?
Quand je raise avec J7dd et trouve un flop XXXdd je suis content, mais quand je trouve Bottom + Ventrale + FD ben j'ai les nuts !

Je call car j'ai un edge sur le field et qu'avec un gros stack ce sera d'autant plus facile à exploiter tes adversaires. Ensuite la structure va vite te rattraper si tu ne trouve plus de spot. Enfin car même contre JTo/DP/meilleur flush draw/TP/... tu as encore une équité décente.

+1

Accessoirement, tu peux faire passer un meilleur flush draw au bouton en reshovant et clearer tes outs par la même occasion.

En ce qui me concerne, je me vois toujours devant la range de SB ici et si je pense pouvoir faire passer bouton assez souvent, la dead money justifie pratiquement toujours un reshove ici.
En gros t'es grillé que par set et quinte, bouton raise souvent un set dans 3 joueurs vu la texture du board, je le vois plutot faible ici, shove donc

Comme le dit Franck, à un stade si peu avancé du tournoi, je prends le gamble car mon avantage se renforce lorsque j'ai des jetons et vu la structure prix de l'XTRA, seule la TF m'intéresse, je saisis l'occasion de doubler/tripler dès maintenant plutot que de passer une main avec une équité monstre vs any range pour conserver mon stack
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif

MessageSujet: Re: MTT 10€ (XTRA) - GUTSHOT + FLUSH DRAW   MTT 10€ (XTRA) - GUTSHOT + FLUSH DRAW EmptyMer 11 Aoû 2010 - 13:06

Bon après avoir simulé un peu, si SB a TP kicker en bois on est devant.
Donc en soi, SB n'est pas très inquiétante, et si il a hit une vraie main, c'est le jeu ...
Je maintiens cependant que le play qui m'inquiète le plus est celui de BTN. Si il call dans ce coup, on est morts ... qu'il soit sur une FD supérieure, sur un set, ou une overpair nos chances baissent énormément. Si on calle ou même qu'on fait all in, on ne fait que lui rajouter de l'équité (sachant que déjà le tapis de SB le met bien dans le rouge, et ce n'est pas 3K à rajouter en plus pour s'aligner sur notre tapis qui changeront quoi que ce soit...)

DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38

MessageSujet: Re: MTT 10€ (XTRA) - GUTSHOT + FLUSH DRAW   MTT 10€ (XTRA) - GUTSHOT + FLUSH DRAW EmptyMer 11 Aoû 2010 - 13:16

Taamer a écrit:

Avec une telle analyse, tu ne peux que payer SB. Tu vas transpirer l'espace d'un instant, si le Bouton a brelan il va payer mais ton équité est encore correcte; en revanche si le Bouton a un Ad5d ou AdQd et se décide à gambler (un maigre 36% d'équité pour tripler), alors tu te retrouves avec un tirage vraiment faible, car ta paire est dominée par SB et ton tirage est dominé par Bouton.

pianpif a écrit:
Bon après avoir simulé un peu, si SB a TP kicker en bois on est devant.
Donc en soi, SB n'est pas très inquiétante, et si il a hit une vraie main, c'est le jeu ...
Je maintiens cependant que le play qui m'inquiète le plus est celui de BTN. Si il call dans ce coup, on est morts ... qu'il soit sur une FD supérieure, sur un set, ou une overpair nos chances baissent énormément. Si on calle ou même qu'on fait all in, on ne fait que lui rajouter de l'équité (sachant que déjà le tapis de SB le met bien dans le rouge, et ce n'est pas 3K à rajouter en plus pour s'aligner sur notre tapis qui changeront quoi que ce soit...)

Donc.. finalement le fold est la meilleure solution scratch Question avec quelle autre main qu'un tirage couleur Bouton a juste call?

@seb Btn n'aurait pas relancé en cas de Brelan?
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: MTT 10€ (XTRA) - GUTSHOT + FLUSH DRAW   MTT 10€ (XTRA) - GUTSHOT + FLUSH DRAW EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:07

Il faut vraiment une situation plus compliquée que cela pour fold bottom pair+FD (au J qaund même)+GS.

Pourquoi vous pensez que BTN a un monstre? Au contraire sur un tel board et avec le fish derrière, il va souvent raise pour value/protection. A moins que fish CR ENORMEMENT.

Ici c'est insta call/shove pour moi.
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007

MessageSujet: Re: MTT 10€ (XTRA) - GUTSHOT + FLUSH DRAW   MTT 10€ (XTRA) - GUTSHOT + FLUSH DRAW EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:25

Mon seul objectif est de monter du stack. La je n'y suis pas encore parvenu et j'ai un fish qui se présente à point nommé pour essayer de double up. Du coup, je prends l'option de jouer des mains marginales oop. En sachant que s'y je touche il y a de bonnes chances pour que je lui prenne tout.

Comme plusieurs l'ont mentionné, en jouant cette main je ne cherchais que ce type de flop. Je CB pour faire grossir le pot en ayant une forte probabilité que la SB shove. Le call du bouton m'a fait douter...j'ai tanké...et j'ai finalement pris la decision de boiter. Le pot est énorme et ma main a une équité tt a fait correct.

Je met le fish sur TPTK (au mieux) mais j'ai du mal a situer la main du bouton (peut être AQdd...mais son call est foireux et avec des draw dans tt les sens, rien ne fait penser qu'il a touché son set ou qu'il est rentré avec une over). En boitant, je pense lui faire folder bcp de mains sauf FD max.

Bref, j'ai boité et le bouton a snapcall. Il avait 77 et le fish, a ma grande surprise, A2dd. Le bouton prend tout...et je me suis bien planté Neutral
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007

MessageSujet: Re: MTT 10€ (XTRA) - GUTSHOT + FLUSH DRAW   MTT 10€ (XTRA) - GUTSHOT + FLUSH DRAW EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:26

chanin a écrit:
Pourquoi vous pensez que BTN a un monstre? Au contraire sur un tel board et avec le fish derrière, il va souvent raise pour value/protection. A moins que fish CR ENORMEMENT.

C'est bien ça le problème Very sad
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: MTT 10€ (XTRA) - GUTSHOT + FLUSH DRAW   MTT 10€ (XTRA) - GUTSHOT + FLUSH DRAW EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:53

Donne suivante. Que BT ait un set ne change rien au coup. Que SB ait A2dd parmi toutes les poubelles qu'il pouvait avoir, nous est fatal sur ce coup précis, uniquement à cause de la conjonction de mains des deux adversaires.

Un peu comme si tu avais été déstacké préflop avec KK contre KK et AA. C'est un cas trop rare pour que la stratégie soit remise en question.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MTT 10€ (XTRA) - GUTSHOT + FLUSH DRAW   MTT 10€ (XTRA) - GUTSHOT + FLUSH DRAW Empty

MTT 10€ (XTRA) - GUTSHOT + FLUSH DRAW
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant