Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

[CG NL5] JJ en début de parole dans un pot re-raisé.

2 participants
AuteurMessage
luc077
Plancton
Plancton
luc077

Emploi : professeur de batterie

[CG NL5] JJ en début de parole dans un pot re-raisé. Empty
MessageSujet: [CG NL5] JJ en début de parole dans un pot re-raisé.   [CG NL5] JJ en début de parole dans un pot re-raisé. EmptyDim 28 Fév 2010 - 1:24

Full Tilt Poker Game #18824074521: Table Flash - $0.02/$0.05 - NL Hold'em

Place 1 : dgan ($2.83)
Place 2 : jamicord ($3.49)
Place 3 : Vhelon ($2.69)
Place 4 : luc077 ($10.83)
Place 5 : MonicaK13 ($5.76)
Place 6 : himmebumms ($3.15)
Place 7 : xMethodmanx ($3.93)
Place 8 : pocoxa ($9.37)
Place 9 : misterdjul ($5.11)

Le bouton est à la place n∞9
luc077 [Jh Js]
Vhelon relance ‡ $0.10, luc077 suit $0.10, MonicaK13 passe, himmebumms passe, xMethodmanx passe, pocoxa suit $0.10, misterdjul relance ‡ $0.50 dgan passe, jamicord passe, Vhelon passe, luc077 suit $0.40, pocoxa suit $0.40.
*** FLOP *** [7c Ts 2s] luc077 checke, pocoxa checke ,misterdjul mise $1.67, luc077 passe, pocoxa passe.

Je subodore que j'ai joué ça comme un naze... clown des suggestions pour ne pas rééditer cet exploit?

edit : changement de titre. à l'avenir, un titre plus explicite que "vous auriez fait quoi" serait mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
SinD
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
SinD

[CG NL5] JJ en début de parole dans un pot re-raisé. Empty
MessageSujet: Re: [CG NL5] JJ en début de parole dans un pot re-raisé.   [CG NL5] JJ en début de parole dans un pot re-raisé. EmptyDim 28 Fév 2010 - 2:00

Pour moi sa dépend du comportement du joueur et donc du read de l'action par rapport a son style etc...

Si je connais pas le mec, je pense que je boite près flop, vu les réactions et la façon de joué des joueurs de cette limite je pense que tu sera plus souvent devant que derrière.

vue que j'ai remarqué qu'ils sont capable de se mettre all in avec toutes les pairs et tout se qui est Axs et AK AQ AJ certain même KQ KJ.

enfin voici mon avis
Revenir en haut Aller en bas

[CG NL5] JJ en début de parole dans un pot re-raisé.
Page 1 sur 1