Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

AA deep(>200bb) vs raise flop dry dans multway

+3
Léo
chanin
paw
7 participants
AuteurMessage
paw
GP Team
GP Team
paw

AA deep(>200bb) vs raise flop dry dans multway Empty
MessageSujet: AA deep(>200bb) vs raise flop dry dans multway   AA deep(>200bb) vs raise flop dry dans multway EmptySam 7 Mai 2011 - 16:38

PokerStars Game #61671001532: Hold'em No Limit (€0.10/€0.25 EUR) - 2011/05/04 18:51:28 CET [2011/05/04 12:51:28 ET]
Table 'Nysa V' 6-max Seat #3 is the button

Seat 1: LE CHE64 (€24.23 in chips)
Seat 2: TeKiLaDaViD (€15 in chips)
Seat 3: betpaw (€57.83 in chips) Sur les 50 mains jouées a cette table j'ai joué 44/44/18.2, si Nithaelle a un tracker il doit plus me voir comme jouant 35/32/16.6, pour monter ce stack j'ai gagné deuxième paire contre straight draw AI turn, et trois barellant QJ sur 9tx8x payé par TP.
Seat 4: nithaelle (€69.76 in chips) est un joueur plutôt nit standard : 17/14/1.5 avec 83% de fold to CB, j'ai joué 500, mains avec ce joueur, je ne l'ai jamais vu raise un CB
Seat 5: baobabfou (€45.75 in chips)
Seat 6: mr.djimbo69 (€7.07 in chips)
nithaelle: posts small blind €0.10
baobabfou: posts big blind €0.25
TeKiLaDaViD: posts big blind €0.25

*** HOLE CARDS ***
Dealt to betpaw Ad Ah

mr.djimbo69: calls €0.25
LE CHE64: folds
TeKiLaDaViD: checks
betpaw: raises €1 to €1.25
nithaelle: calls €1.15
baobabfou: folds
mr.djimbo69: calls €1
TeKiLaDaViD: folds

*** FLOP *** 4h 7s 9d pot:3.85€

nithaelle: checks
mr.djimbo69: bets €1.50 (4.32 derrière)
betpaw: calls €1.50
nithaelle: raises €4.25 to €5.75
mr.djimbo69: raises €0.07 to €5.82 and is all-in
betpaw: Question
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: AA deep(>200bb) vs raise flop dry dans multway   AA deep(>200bb) vs raise flop dry dans multway EmptySam 7 Mai 2011 - 17:31

Ici je raise le donkbet du fish et je fold sur un 3bet du nit. Je précise que ce n'est pas un raise pour info mais bien pour value face au fish. Si nit cold 3bet le flop, je ne peux que fold tellement il a souvent un set ici.

Joué comme ça je me maudis d'avoir flat le donk bet et je call puis check turn (any turn) pour voir l'action du nit.

On a vraiment pas beaucoup de value à raise le nit au flop, surtout si deep.

chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: AA deep(>200bb) vs raise flop dry dans multway   AA deep(>200bb) vs raise flop dry dans multway EmptySam 7 Mai 2011 - 18:37

?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AA deep(>200bb) vs raise flop dry dans multway   AA deep(>200bb) vs raise flop dry dans multway EmptySam 7 Mai 2011 - 18:58

chanin a écrit:
je ne peux que fold tellement il a souvent un set ici.

+1, pas le choix (choix par défaut)
Car si en effet, il a pas raise un Cb en 500mains... affraid

Y'a une belle note à prendre sur cette main et ce joueur en tout cas....
paw
GP Team
GP Team
paw

MessageSujet: Re: AA deep(>200bb) vs raise flop dry dans multway   AA deep(>200bb) vs raise flop dry dans multway EmptySam 7 Mai 2011 - 19:42

chanin a écrit:
?
Pardon, un petit bug AA deep(>200bb) vs raise flop dry dans multway 71606
paw
GP Team
GP Team
paw

MessageSujet: Re: AA deep(>200bb) vs raise flop dry dans multway   AA deep(>200bb) vs raise flop dry dans multway EmptySam 7 Mai 2011 - 19:50

grandcaillon a écrit:

Car si en effet, il a pas raise un Cb en 500mains... affraid
A vrai dire j'ai mis cette info mais je ne pense pas qu'elle soit vraiment importante avec un peu de recul;c'est un joueur qui a plus souvent l'initiative vu son ratio VPIP/PFR, sur les 500 mains il a été seulement soumit à 6 CB.
paw
GP Team
GP Team
paw

MessageSujet: Re: AA deep(>200bb) vs raise flop dry dans multway   AA deep(>200bb) vs raise flop dry dans multway EmptySam 7 Mai 2011 - 19:52

chanin a écrit:

je call puis check turn (any turn) pour voir l'action du nit.
Tu es au bouton.
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: AA deep(>200bb) vs raise flop dry dans multway   AA deep(>200bb) vs raise flop dry dans multway EmptySam 7 Mai 2011 - 20:10

paw a écrit:
chanin a écrit:

je call puis check turn (any turn) pour voir l'action du nit.
Tu es au bouton.

Raison de plus pour just call le flop avec ta line.

Mais pourquoi tu n'as pas raise le flop sur le donk bet?

Tu penses que le nit va value ici moins bien que AA?

En revoyant la taille des mises au flop, c'est vrai que le nit peut raise ici avec TT et JJ (je pense qu'il 3bet QQ+).

On peut donc prendre de la value sur ces mains.

Donc cela peut être bien de call le flop et call un turn baby mais fold sur le troisième barrel, il ne va pas value trois streets à mon avis.
Léo
kiki
Léo

Emploi : Grinder

MessageSujet: Re: AA deep(>200bb) vs raise flop dry dans multway   AA deep(>200bb) vs raise flop dry dans multway EmptySam 7 Mai 2011 - 20:29

Louis : raise flop. Et oui on peut hero fold. Mais bon pour pas se sentir trop weak tu peux call flop et fold turn. Il va stop bluffer généralement quand t'as call flop.
paw
GP Team
GP Team
paw

MessageSujet: Re: AA deep(>200bb) vs raise flop dry dans multway   AA deep(>200bb) vs raise flop dry dans multway EmptySam 7 Mai 2011 - 20:54

@ Louis: Tu raise flop sur le donk bet du short, ou tu 3B nithaelle?
@Chanin: J'ai pas raise flop pour ne pas sortir Nithaelle du coup, les fois il n'aurait pas 3B TT,JJ,QQ, et les fois ou il aurait un 9 (89-9T, meme si je ne pense pas que sa représente beaucoup de combo). edit: A froid je en sais pas si c'est un bonne raison car va t'il folder ces main sous représentées PF ?
Si je pense qu'il peut value moins bien que AA, clairement,comme tu l'as dit je pense qu'il peut tout à fait avoir JJ, TT, voir même quelques fois QQ.J'ai donc call.

*** TURN *** 4h 7s 9d 3d pot :22.71€

nithaelle: checks (62€)
betpaw : Question
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto

Emploi : Poker Player

MessageSujet: Re: AA deep(>200bb) vs raise flop dry dans multway   AA deep(>200bb) vs raise flop dry dans multway EmptySam 7 Mai 2011 - 23:56

- Je raise tout le temps flop sur le fish. C'est un crime de laisser apparaitre des scare cards qui nous empêcherons de tout lui prendre. Et contre un nit on a pas masse de value postflop avec une overpaire, c'est plutôt lui qui a de la valeur implicite sur nous 200 deep si le coup s'emballe.

- Tel que joué je juste call son C/R car il a un % de 3b ridicule, donc il peut penser nous avoir trap avec QQ / KK (contre un nit qui 3b std c'est déjà un fold imo). Mais jamais je ne le vois C/R TT ou JJ ici. On réévaluera turn en fonction de la texture, du l'action, du timing et du sizing.

- Turn sur le check du 3d je bet / fold quelque chose comme 16 ou 17€. Si il call on check back les Q et K river, et on peut shove sur les briques. Je dis on peut car un set peut check call 2 street si il a peur de 56s chez nous.
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: AA deep(>200bb) vs raise flop dry dans multway   AA deep(>200bb) vs raise flop dry dans multway EmptyDim 8 Mai 2011 - 0:40

paw a écrit:

*** TURN *** 4h 7s 9d 3d pot :22.71€

nithaelle: checks (62€)
betpaw : Question

Je bet 2/3 pot pour value et fold sur raise. Un nit ne va jamais check raise pour value moins bien que AA ici et ses fréquences de bluffs au turn restent très faibles en général.
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: AA deep(>200bb) vs raise flop dry dans multway   AA deep(>200bb) vs raise flop dry dans multway EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:53

vieto a écrit:
- Je raise tout le temps flop sur le fish. C'est un crime de laisser apparaitre des scare cards qui nous empêcherons de tout lui prendre. Et contre un nit on a pas masse de value postflop avec une overpaire, c'est plutôt lui qui a de la valeur implicite sur nous 200 deep si le coup s'emballe.
C'est si joliment dit, +1.

vieto a écrit:
- Tel que joué je juste call son C/R car il a un % de 3b ridicule, donc il peut penser nous avoir trap avec QQ / KK (contre un nit qui 3b std c'est déjà un fold imo). Mais jamais je ne le vois C/R TT ou JJ ici. On réévaluera turn en fonction de la texture, du l'action, du timing et du sizing.
Que penses-tu de l'action raise-flop oop suivi d'un check turn? Est-ce que la présence du joueur à tapis change qqch online (en live, oui)?

vieto a écrit:
- Turn sur le check du 3d je bet / fold quelque chose comme 16 ou 17€. Si il call on check back les Q et K river, et on peut shove sur les briques. Je dis on peut car un set peut check call 2 street si il a peur de 56s chez nous.
Ok avec le bet/fold turn. River, sur une brique basse (2 5 6 8 10?), tu shoves en transformant tes As en bluff pour faire passer un set? (je vérifie si j'ai bien compris ton propos)
http://taamer.blogspot.com/
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto

MessageSujet: Re: AA deep(>200bb) vs raise flop dry dans multway   AA deep(>200bb) vs raise flop dry dans multway EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:23

Taamer a écrit:
vieto a écrit:
Que penses-tu de l'action raise-flop oop suivi d'un check turn? Est-ce que la présence du joueur à tapis change qqch online (en live, oui)?
Vu le profil je pense que la range de C/R est une range de value uniquement avec 77, 99+. Il est probable que 44 ne soit même pas dans sa range préflop. Encore moins les SC vu qu'il est oop et méganit. Donc l'action C/R flop en terme de dénombrement c'est :
- 44 : 1 combo (car fold preflop souvent)
- 77 : 3 combos
- 99 : 3 combos
- TT : 3 combos (car just call flop parfois)
- JJ : 3 combos (car just call flop parfois)
- QQ : 3 combos (car reraise préflop parfois)
- KK : 6 combos
- AA : 1 combo
- SC : 2 combos (ça représente une part minimum de semi bluff au cas où)

Et après le check turn ça devient :
- 44, 77, 99 : 2 combos (les quelques fois où il va avoir peur de la quinte et c/c)
- TT, JJ : 6 combos
- QQ, KK, AA : 5 combos
- SC : 1 combo (car celui qui fait quinte ne va pas check)

Après le check call turn ça deviendrait :
- 44, 77, 99 : 2 combos
- TT, JJ : 3 combos

La présence du joueur à tapis ne change rien vu que sa range est une range de value.

Taamer a écrit:
vieto a écrit:
Ok avec le bet/fold turn. River, sur une brique basse (2 5 6 8 10?), tu shoves en transformant tes As en bluff pour faire passer un set? (je vérifie si j'ai bien compris ton propos)
Non je disais que c'est a priori un shove sur brique, sauf qu'il peut avoir un set si il a peur de la quinte, auquel il passera jamais river. Donc il faut avoir ca à l'esprit et pas shove aveuglément. Ca sous entend que si avec les timings sont snappés par vilain (snap call turn, snap check river), je vais revoir la pondération des sets à la hausse et peut être check back. Si il a juste une overpaire il va réfléchir davantage car il ne sait pas si sa main est bonne et il peut penser au fold dans ses prises de décision. Avec un set non, même si il a peur il sait qu'il paiera tout (ce qui est une erreur ceci dit mais bon on est en µstakes).
Exprimé autrement le dénombrement des mains qui arrivent à la rivière impose de shove sur une brique, mais si les timing tells nous permettent de repondérer ce dénombrement on va peut être pas le faire. Car après des actions snappées mon feeling devient qu'à le rivière on fait face à :
- 44, 77, 99 : 2 combos
- TT, JJ : 0 combos
- QQ, KK, AA : 2 combos

Tout ça ne sont que des estimations liées à l'expérience et à du hand reading développé, je peux me tromper, mais mieux vaut faire ces hypothèses que ne pas en faire du tout.
krass
Nooby Noob
Nooby Noob
krass

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: AA deep(>200bb) vs raise flop dry dans multway   AA deep(>200bb) vs raise flop dry dans multway EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:55

Je raise tous les jours le donk bet pour value au flop.

Par expérience, les mecs qui donk bet aime bien call un raise (souvent il vont call une fois).

T'as de la value contre tous ses 9, 56, 108.

Joué comme ça, je call au flop et je bet fold turn. En fait quand il check turn t'es très souvent devant. Après un check raise payé au flop, je pense qu'il va barrel pour value au turn s'il à deux paires ou mieux (ou alors dans de rares cas il choisi cette ligne assez ridicule, je serais étonné qu'il check un set au turn après avoir étais payé au flop mais bon, sait on jamais).

J'ai confiance en ma main et je considère que j'ai trop de value sur cette turn qui ne fait pas peur. J'ai pas envie que la river me tue mon action si c'est une scare card. Après s'il raise, c'est easy fold.

Ce coup est assez bizarre, en fait j'ai du mal à le mettre sur une main à part 108, ou une overpaire. Mais vu le profil, je sais pas s'il va raise une tirage contre 2 joueurs, c'est peu probable. Il peut aussi avoir TT, JJ.

Pourquoi tu dis qu'il à jamais TT ou JJ Manu? On ne peut pas exclure ces mains là IMO.

Je mise pas très cher au turn, quelque chose comme entre la moitié et 2/3 du pot.
paw
GP Team
GP Team
paw

MessageSujet: Re: AA deep(>200bb) vs raise flop dry dans multway   AA deep(>200bb) vs raise flop dry dans multway EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:30

Merci beaucoup pour vos réponses très constructives!!

Pour l'anecdote, J'ai check back turn. La river est la doublante du 4, il check a nouveau, je mise 13€ qu'il s'empresse de payer avec JJ.
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto

MessageSujet: Re: AA deep(>200bb) vs raise flop dry dans multway   AA deep(>200bb) vs raise flop dry dans multway EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:59

krass a écrit:
T'as de la value contre tous ses 9, 56, 108.
Il n'en a pas sa range, c'est un 17/14 hein. Ok sur le reste.

krass a écrit:
Pourquoi tu dis qu'il à jamais TT ou JJ Manu? On ne peut pas exclure ces mains là IMO.
J'ai été rapide dans ma 1ere réponse, c'est pour ça que j'ai détaillé les dénombrements ensuite où l'on constate que TT/JJ c'est 40% de sa range après le check turn.:
Citation :
Et après le check turn ça devient :
- 44, 77, 99 : 2 combos (les quelques fois où il va avoir peur de la quinte et c/c)
- TT, JJ : 6 combos
- SC : 1 combo (car celui qui fait quinte ne va pas check)

krass a écrit:
Je mise pas très cher au turn, quelque chose comme entre la moitié et 2/3 du pot.
Ça c'est une erreur de sizing en terme de planification, tu t'enlève la possibilité de faire tapis à la river avec l'objectif d'être payé.
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto

MessageSujet: Re: AA deep(>200bb) vs raise flop dry dans multway   AA deep(>200bb) vs raise flop dry dans multway EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:00

paw a écrit:
Merci beaucoup pour vos réponses très constructives!!

Pour l'anecdote, J'ai check back turn. La river est la doublante du 4, il check a nouveau, je mise 13€ qu'il s'empresse de payer avec JJ.
Mise plus cher! C'est une situation où ton sizing ne changera pas sa décision!
Louis38
kiki

MessageSujet: Re: AA deep(>200bb) vs raise flop dry dans multway   AA deep(>200bb) vs raise flop dry dans multway EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:42

Quand il check turn ca devient simple. Soit il a une paire soit il a rien du tout. Donc 3/4 pot et shove river. Si c'est quelqu'un d'un peu aggro on peut bet small / call shove a la turn ca marche bien aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AA deep(>200bb) vs raise flop dry dans multway   AA deep(>200bb) vs raise flop dry dans multway Empty

AA deep(>200bb) vs raise flop dry dans multway
Page 1 sur 1