Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vidéo cours [NL100 SH 2 table commenté en live]

+15
Adilus
flydens
vieto
Arabidopsis
Lorenzo38
iwan63
Steve_Austin
chanin
M_i_c_k_y
Aiglon147
pianpif
IFU
oliv_grenoble
bouba
Chrismir
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ChXAsh
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
ChXAsh

Vidéo cours [NL100 SH 2 table commenté en live] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo cours [NL100 SH 2 table commenté en live]   Vidéo cours [NL100 SH 2 table commenté en live] - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:38

Vidéo très sympa. J'ai été assez impressionné par la value que tu as pris sur AQ hi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo cours [NL100 SH 2 table commenté en live]   Vidéo cours [NL100 SH 2 table commenté en live] - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:19

préambule: j'avais fais une post beaucoup développé, mais comme un fish, j'ai tout effacé... obligé de tout recommencer...

je comprend difficilement pourquoi tu check au flop ton full floppé avec 73o (vers 33minutes), alors que:
-sur ce genre de flop, tu vas Cb quasi toute ta range (ce qui rend le check très suspicieux)
-tu peux être call avec une range de main conséquente vu la texture du flop (toute les micros-paires vont call, voir 2 over card en float sur flop pauvre), et donc "tenter de créer" un gros pot
-en checkant, tu perds en développement futur dans le cas où il aurait donc quelque chose en main

Pour le reste, rien à dire, enfin si: quelle chatte!!!! (mettez la vidéo à 18minutes30 précise pour voir...) affraid
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y

Emploi : dev. informatique

MessageSujet: Re: Vidéo cours [NL100 SH 2 table commenté en live]   Vidéo cours [NL100 SH 2 table commenté en live] - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 15:26

Merci chrismir, j'ai regardé ta vidéo avec beaucoup d'intérêt hier soir.
Beaucoup d'explications sur ta réflexion et tes cheminements de pensées mais aussi de très bonnes mains de départ, d'excellent flop et des adversaires très passifs !

Si j'aurai juste un bémol à dire, c'est que c'est vrai que ton good run "gâche" un peu la vidéo.
En effet tu n'a jamais été en difficulté, tu as gagné tous tes coup avec des monstres ou avec des C-bet, ou avec C-bet et second barrel...

Je fais quelques essais en cash games low low low limit en ce moment, et bizarrement je trouve le jeu plus "limpide", plus "facile" en NL100.
Pas de calling station, pas de coups en 4-5 way, des joueurs passifs et weak.

Attendons la vidéo NL200 pour voir l'évolution des joueurs.
http://mickyplayer.blogspot.com
barut007
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
barut007

MessageSujet: Re: Vidéo cours [NL100 SH 2 table commenté en live]   Vidéo cours [NL100 SH 2 table commenté en live] - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:12

M_i_c_k_y a écrit:

Je fais quelques essais en cash games low low low limit en ce moment, et bizarrement je trouve le jeu plus "limpide", plus "facile" en NL100.
Pas de calling station, pas de coups en 4-5 way, des joueurs passifs et weak.

C'est un peu le danger de cette courte cession , on a envi de se dire mais nomdidiou c'est facile la NL100 !!

Comme tout le monde j'vais dire merci de faire partager des cessions et tes réflexions. Toujours très intéressant.
Et aussi comme beaucoup, je suis en attente de voir une cession dans laquelle tu serais un peu mis en difficulté pour voir comment tu t'adaptes à field que tu crush moins. A moins que ca arrive pas scratch
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007

Emploi : Ingénieur

MessageSujet: Re: Vidéo cours [NL100 SH 2 table commenté en live]   Vidéo cours [NL100 SH 2 table commenté en live] - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:16

Vous le lisez avec quoi, moi ca passe pas !!??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo cours [NL100 SH 2 table commenté en live]   Vidéo cours [NL100 SH 2 table commenté en live] - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:31

Seb-007 a écrit:
Vous le lisez avec quoi, moi ca passe pas !!??
N'importe quel lecteur après avoir installé ce pack de codecs : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
Ou VLC sans installation de codecs supplémentaires : http://www.videolan.org/vlc/
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

Emploi : Poker Player

MessageSujet: sd   Vidéo cours [NL100 SH 2 table commenté en live] - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:58

grandcaillon a écrit:
préambule: j'avais fais une post beaucoup développé, mais comme un fish, j'ai tout effacé... obligé de tout recommencer...

je comprend difficilement pourquoi tu check au flop ton full floppé avec 73o (vers 33minutes), alors que:
-sur ce genre de flop, tu vas Cb quasi toute ta range (ce qui rend le check très suspicieux)
-tu peux être call avec une range de main conséquente vu la texture du flop (toute les micros-paires vont call, voir 2 over card en float sur flop pauvre), et donc "tenter de créer" un gros pot
-en checkant, tu perds en développement futur dans le cas où il aurait donc quelque chose en main

Pour le reste, rien à dire, enfin si: quelle chatte!!!! (mettez la vidéo à 18minutes30 précise pour voir...) affraid

Je pense que mon adversaire est niveau 1 (il ne regarde que ses cartes), ton argumentation serait valable pour un adversaire de niveau 2 (qui essaye de savoir ce que j'ai et qui pense que je vais cbet bluff très souvent ce board)
Vu qu'il est tres loose préflop je pense que les pocket paire sont une partie marginale de sa range, et de toute façon il est fort probable qu'il les mise si je check.
Vu que je crush tout le board je préfère checker pour lui donner des free card et la chance de toucher quelque chose.
Ce jeu est exploitable sur le métagame s'il est attentif (mais bon il n'est pas assez fort pour ca).
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

Emploi : Poker Player

MessageSujet: Re: Vidéo cours [NL100 SH 2 table commenté en live]   Vidéo cours [NL100 SH 2 table commenté en live] - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:10

barut007 a écrit:

C'est un peu le danger de cette courte cession , on a envi de se dire mais nomdidiou c'est facile la NL100 !!

Comme tout le monde j'vais dire merci de faire partager des cessions et tes réflexions. Toujours très intéressant.
Et aussi comme beaucoup, je suis en attente de voir une cession dans laquelle tu serais un peu mis en difficulté pour voir comment tu t'adaptes à field que tu crush moins. A moins que ca arrive pas scratch

Si ca arrive, mais la c'est pas une histoire de crush ou pas (même si je pense crush sans problème la NL100), comme je disais j'ai run ultra good et c'est un peu dommage pour la vidéo car moins révélateur des situations communes.
Peu de chance que je run aussi good lors de ma prochaine vidéo en 200 (par contre je voudrais bien run pareil si je fais une vidéo en NL1K Vidéo cours [NL100 SH 2 table commenté en live] - Page 2 Lol )
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38

Emploi : garde trolls

MessageSujet: Re: Vidéo cours [NL100 SH 2 table commenté en live]   Vidéo cours [NL100 SH 2 table commenté en live] - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 16:03

merci, tres instructif et surtout important pour moi tres abordable.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo cours [NL100 SH 2 table commenté en live]   Vidéo cours [NL100 SH 2 table commenté en live] - Page 2 Empty

Vidéo cours [NL100 SH 2 table commenté en live]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2