| Vidéo cours [NL100 SH 2 table commenté en live] | |
|
+15Adilus flydens vieto Arabidopsis Lorenzo38 iwan63 Steve_Austin chanin M_i_c_k_y Aiglon147 pianpif IFU oliv_grenoble bouba Chrismir 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChXAsh Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Vidéo cours [NL100 SH 2 table commenté en live] Jeu 9 Sep 2010 - 13:38 | |
| Vidéo très sympa. J'ai été assez impressionné par la value que tu as pris sur AQ hi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo cours [NL100 SH 2 table commenté en live] Jeu 9 Sep 2010 - 14:19 | |
| préambule: j'avais fais une post beaucoup développé, mais comme un fish, j'ai tout effacé... obligé de tout recommencer... je comprend difficilement pourquoi tu check au flop ton full floppé avec 73o (vers 33minutes), alors que: -sur ce genre de flop, tu vas Cb quasi toute ta range (ce qui rend le check très suspicieux) -tu peux être call avec une range de main conséquente vu la texture du flop (toute les micros-paires vont call, voir 2 over card en float sur flop pauvre), et donc "tenter de créer" un gros pot -en checkant, tu perds en développement futur dans le cas où il aurait donc quelque chose en main Pour le reste, rien à dire, enfin si: quelle chatte!!!! (mettez la vidéo à 18minutes30 précise pour voir...) |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Re: Vidéo cours [NL100 SH 2 table commenté en live] Jeu 9 Sep 2010 - 15:26 | |
| Merci chrismir, j'ai regardé ta vidéo avec beaucoup d'intérêt hier soir. Beaucoup d'explications sur ta réflexion et tes cheminements de pensées mais aussi de très bonnes mains de départ, d'excellent flop et des adversaires très passifs !
Si j'aurai juste un bémol à dire, c'est que c'est vrai que ton good run "gâche" un peu la vidéo. En effet tu n'a jamais été en difficulté, tu as gagné tous tes coup avec des monstres ou avec des C-bet, ou avec C-bet et second barrel...
Je fais quelques essais en cash games low low low limit en ce moment, et bizarrement je trouve le jeu plus "limpide", plus "facile" en NL100. Pas de calling station, pas de coups en 4-5 way, des joueurs passifs et weak.
Attendons la vidéo NL200 pour voir l'évolution des joueurs. | |
|
| |
barut007 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Vidéo cours [NL100 SH 2 table commenté en live] Jeu 9 Sep 2010 - 17:12 | |
| - M_i_c_k_y a écrit:
Je fais quelques essais en cash games low low low limit en ce moment, et bizarrement je trouve le jeu plus "limpide", plus "facile" en NL100. Pas de calling station, pas de coups en 4-5 way, des joueurs passifs et weak.
C'est un peu le danger de cette courte cession , on a envi de se dire mais nomdidiou c'est facile la NL100 !! Comme tout le monde j'vais dire merci de faire partager des cessions et tes réflexions. Toujours très intéressant. Et aussi comme beaucoup, je suis en attente de voir une cession dans laquelle tu serais un peu mis en difficulté pour voir comment tu t'adaptes à field que tu crush moins. A moins que ca arrive pas | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: Vidéo cours [NL100 SH 2 table commenté en live] Jeu 9 Sep 2010 - 21:16 | |
| Vous le lisez avec quoi, moi ca passe pas !!?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo cours [NL100 SH 2 table commenté en live] Jeu 9 Sep 2010 - 21:31 | |
| |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: sd Jeu 9 Sep 2010 - 22:58 | |
| - grandcaillon a écrit:
- préambule: j'avais fais une post beaucoup développé, mais comme un fish, j'ai tout effacé... obligé de tout recommencer...
je comprend difficilement pourquoi tu check au flop ton full floppé avec 73o (vers 33minutes), alors que: -sur ce genre de flop, tu vas Cb quasi toute ta range (ce qui rend le check très suspicieux) -tu peux être call avec une range de main conséquente vu la texture du flop (toute les micros-paires vont call, voir 2 over card en float sur flop pauvre), et donc "tenter de créer" un gros pot -en checkant, tu perds en développement futur dans le cas où il aurait donc quelque chose en main
Pour le reste, rien à dire, enfin si: quelle chatte!!!! (mettez la vidéo à 18minutes30 précise pour voir...)
Je pense que mon adversaire est niveau 1 (il ne regarde que ses cartes), ton argumentation serait valable pour un adversaire de niveau 2 (qui essaye de savoir ce que j'ai et qui pense que je vais cbet bluff très souvent ce board) Vu qu'il est tres loose préflop je pense que les pocket paire sont une partie marginale de sa range, et de toute façon il est fort probable qu'il les mise si je check. Vu que je crush tout le board je préfère checker pour lui donner des free card et la chance de toucher quelque chose. Ce jeu est exploitable sur le métagame s'il est attentif (mais bon il n'est pas assez fort pour ca). | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Vidéo cours [NL100 SH 2 table commenté en live] Jeu 9 Sep 2010 - 23:10 | |
| - barut007 a écrit:
C'est un peu le danger de cette courte cession , on a envi de se dire mais nomdidiou c'est facile la NL100 !!
Comme tout le monde j'vais dire merci de faire partager des cessions et tes réflexions. Toujours très intéressant. Et aussi comme beaucoup, je suis en attente de voir une cession dans laquelle tu serais un peu mis en difficulté pour voir comment tu t'adaptes à field que tu crush moins. A moins que ca arrive pas Si ca arrive, mais la c'est pas une histoire de crush ou pas (même si je pense crush sans problème la NL100), comme je disais j'ai run ultra good et c'est un peu dommage pour la vidéo car moins révélateur des situations communes. Peu de chance que je run aussi good lors de ma prochaine vidéo en 200 (par contre je voudrais bien run pareil si je fais une vidéo en NL1K ) | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: Vidéo cours [NL100 SH 2 table commenté en live] Sam 11 Sep 2010 - 16:03 | |
| merci, tres instructif et surtout important pour moi tres abordable.....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo cours [NL100 SH 2 table commenté en live] | |
| |
|
| |
| Vidéo cours [NL100 SH 2 table commenté en live] | |
|