Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CG SH, huge pot deep de narvalo !!

+11
Seb-007
soig
squale
flydens
titoine
chanin
Aiglon147
vieto
iwan63
Zikaba
Chrismir
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

CG SH, huge pot deep de narvalo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CG SH, huge pot deep de narvalo !!   CG SH, huge pot deep de narvalo !! - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:30

Seb-007 a écrit:

Mais c'est tellement beau !! C'est pour ça qu'on aime le poker, pour des coups commes celui-ci !!!

Rappelles le moi quand je te paierai river avec 4ème paire pour la moitié de mon stack sur un board comme ça ... cyclops

Sinon, autant préflop je peux comprendre (mais je ne pratique pas ce genre de 6bet pf lool) , le cbet aussi, mais le check turn me laisse pantois et justifirait un call river imo, le bet river est disproportionné par rapport au check turn, ca représente nuts ou R amha. C'est analyse du joueur qui a perdu le coup que je voudrais lire ... Laughing (genre "mais qu'est ce que j'ai foutu ???" )

ceux sont les mêmes qui jouent 100000$ au craps complètement pétés ? J'aime bien l'analyse de Soig clown
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007

Emploi : Ingénieur

MessageSujet: Re: CG SH, huge pot deep de narvalo !!   CG SH, huge pot deep de narvalo !! - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:21

Si tu me fais ça, je t'ouvre la tête en 2 lol!
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: CG SH, huge pot deep de narvalo !!   CG SH, huge pot deep de narvalo !! - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:25

Seb-007 a écrit:
Si tu me fais ça, je t'ouvre la tête en 2 lol!

lol! A ce soir .... !!! bounce bounce bounce Basketball Ah mince, t'es pas à Las Buissas ce soir Very sad . Prochaine fois ...
Adilus
GP Team
GP Team
Adilus

MessageSujet: Re: CG SH, huge pot deep de narvalo !!   CG SH, huge pot deep de narvalo !! - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:56

L'analyse de cette HH est pour 95% d'entre nous impossible. Quand je lis ça, je me garde bien de dire "well played" ou "what a spew!" ou "It's all abour ballz", c'est un spectable encore inaccessible aussi bien au niveau de la partie que de la compréhension des mécanismes sous-jacents à ces plays.
Louis38
kiki

MessageSujet: Re: CG SH, huge pot deep de narvalo !!   CG SH, huge pot deep de narvalo !! - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:23

Il chatte son 4 river aussi quoi. Quelle luckbox.
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

Emploi : Poker Player

MessageSujet: Re: CG SH, huge pot deep de narvalo !!   CG SH, huge pot deep de narvalo !! - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:49

Dodestyle a écrit:
Seb-007 a écrit:

Mais c'est tellement beau !! C'est pour ça qu'on aime le poker, pour des coups commes celui-ci !!!

Rappelles le moi quand je te paierai river avec 4ème paire pour la moitié de mon stack sur un board comme ça ... cyclops

Sinon, autant préflop je peux comprendre (mais je ne pratique pas ce genre de 6bet pf lool) , le cbet aussi, mais le check turn me laisse pantois et justifirait un call river imo, le bet river est disproportionné par rapport au check turn, ca représente nuts ou R amha. C'est analyse du joueur qui a perdu le coup que je voudrais lire ... Laughing (genre "mais qu'est ce que j'ai foutu ???" )

ceux sont les mêmes qui jouent 100000$ au craps complètement pétés ? J'aime bien l'analyse de Soig clown

Ben SB check call flop (c'était obv son plan avant de call le 6bet, sauf s'il touche un gros draw) car il sais que BB va Cbet 1/3 pot toute sa range, ca ne lui coutera pas cher (besoin que BB bluff/give up 21% du temps) et lui laissera la place pour un bluff plus tard, il pense qu'après son call du CB annonçant une vrai main BB va être obligé de devenir ultra staightforward et abandonnera ses bluff, du coup check check turn logique (SB suit son plan et prend son information gratuite en checkant pour voir ce que fait BB, BB laisse tomber car il ne pense pas avoir suffisamment de fold équité (37%) pour que le all in sois profitable), et river SB poursuit son plan en envoyant all in (c'est pas disproportionné ca fait 57% pot) sauf que le hic c'est que BB touche maintenant de la showdown value, réévalue et estime que SB à plus de 27% de bluff dans sa range et donc call, le fait que SB mise réaugmente son taux de bluff, si SB avait check BB aurait tout de suite su qu'il avait perdu et ne tournera jamais son 4 en bluff (son 4 aura zéro showdown value obv)

C'est assez facile à la comprendre, c'est plus difficile d'avoir un spot qui permet cette ligne et d'être capable de l'appliquer.
Maintenant si SB avait 86 au lieu de 96, aurait il choisis la même ligne check/call-check-AI, ou aurait t'il tout envoyé flop ou check river pour showdown value ? River je pense que SB n'a jamais de Q dans sa range.

Dernière édition par Chrismir le Ven 17 Sep 2010 - 19:00, édité 3 fois
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: CG SH, huge pot deep de narvalo !!   CG SH, huge pot deep de narvalo !! - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:52

Louis38 a écrit:
Il chatte son 4 river aussi quoi. Quelle luckbox.

sick lol!
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: CG SH, huge pot deep de narvalo !!   CG SH, huge pot deep de narvalo !! - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:04

Chrismir a écrit:
Dodestyle a écrit:
Seb-007 a écrit:

Ben SB check call flop (c'était obv son plan avant de call le 6bet, sauf s'il touche un gros draw) car il sais que BB va Cbet 1/3 pot toute sa range, ca ne lui coutera pas cher (besoin que BB bluff/give up 21% du temps) et lui laissera la place pour un bluff plus tard, il pense qu'après son call du CB annonçant une vrai main BB va être obligé de devenir ultra staightforward et abandonnera ses bluff, du coup check check turn logique (SB suit son plan et prend son information gratuite en checkant pour voir ce que fait BB, BB laisse tomber car il ne pense pas avoir suffisamment de fold équité (37%) pour que le all in sois profitable), et river SB poursuit son plan en envoyant all in (c'est pas disproportionné ca fait 57% pot) sauf que le hic c'est que BB touche maintenant de la showdown value, réévalue et estime que SB à plus de 27% de bluff dans sa range et donc call.

C'est assez facile à la comprendre, c'est plus difficile d'avoir un spot qui permet cette ligne et d'être capable de l'appliquer.

Je comprends que les deux se voient mutuellement sur AirWalou... C'est pour ca que c'est pas de chatte que l'autre touche son 4 river ! après faut pas être full bk là dessus !!!
"disproportionné" le bet river dans le sizing (il y a trop d'écart dans ce que représente le check turn et ce que représente le bet 1/2 pot river : c là que je vois le bluff imo), check turn, bet river 1/2 pot pour arrachage on voit ça à toutes les limites.

Logique mais faut connaitre son client quand même !!! bien incapable aussi de reproduire ça , tilt inclus.
Ce qui est évident pour les uns restera toujours obscur et intangible pour d'autres
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

Emploi : Poker Player

MessageSujet: Re: CG SH, huge pot deep de narvalo !!   CG SH, huge pot deep de narvalo !! - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:26

Quand tu check call flop, check turn, bet river sur un flop dry c'est très rarement un bluff (on peux considérer le flop "dry" ici car si SB avait un gros pique sans showdown value il aurait C/R all in au flop), si SB à une main de type Ks Kc il n'a aucun intérêt à C/R AI le flop, ni à miser la turn.

Sinon vous êtes bien rigolo "c'est pas de chatte que l'autre touche son 4", j'aimerais bien voir combien il y en a qui call avec un 4.
La main est excellemment bien joué des deux coté, c'est tout.

Je suis persuadé qu'aucun des deux joueurs ne voit l'autre à 100% sur air à mon avis chacune de leur décision doivent être assez border line c'est pour ca qu'ils demandent le time à chaque fois (sauf pour les décisions planifiées sur une street précédente), ils raisonnent simplement en terme de range (pour call river faut un peu plus de 1/4 de bluff, et non pas 90% ou 50%). Il n'y a pas de magicien divinatoire au poker (encore plus online).
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: CG SH, huge pot deep de narvalo !!   CG SH, huge pot deep de narvalo !! - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 10:07

Chrismir a écrit:
Quand tu check call flop, check turn, bet river sur un flop dry c'est très rarement un bluff (on peux considérer le flop "dry" ici car si SB avait un gros pique sans showdown value il aurait C/R all in au flop), si SB à une main de type Ks Kc il n'a aucun intérêt à C/R AI le flop, ni à miser la turn.
Flop dry --> pas d'accord. C/R :Ks:no pair mais C/C KsKc --> pas d'accord. Et je vois l'intérêt d'encaisser au flop un pot 6-betté préflop.
http://taamer.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CG SH, huge pot deep de narvalo !!   CG SH, huge pot deep de narvalo !! - Page 2 Empty

CG SH, huge pot deep de narvalo !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2