Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call

Aller en bas 
+9
Louis38
pianpif
cozpi
flydens
IFU
Seb-007
polegen17
oliv_grenoble
blacksad11
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Que faire ?
FOLD
[SnG Live] PF AQo vs 3bet + call Vote_lcap69%[SnG Live] PF AQo vs 3bet + call Vote_rcap
 69% [ 18 ]
CALL
[SnG Live] PF AQo vs 3bet + call Vote_lcap27%[SnG Live] PF AQo vs 3bet + call Vote_rcap
 27% [ 7 ]
PUSH
[SnG Live] PF AQo vs 3bet + call Vote_lcap4%[SnG Live] PF AQo vs 3bet + call Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

[SnG Live] PF AQo vs 3bet + call Empty
MessageSujet: [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call   [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call EmptyLun 4 Oct 2010 - 11:53

Je poste pas souvent en stratégie, mais une main jouée en partie privée vendredi soir me fait me questionner.

Contexte de départ : SnG 18 joueurs (de GP), stack de départ 600, round 25min

Au moment du coup : reste 17 joueurs, blinds 7-15
nous sommes 8 à la table

je suis utg+2 et relance 37 avec AQo (désolé je me souviens plus des couleurs, mais cela n'a pas d'importance). Stack au début du coup : 550

fold jusqu'à Chimaybleue en SB. Il 3bet 97 (stack : il est CL de la table à ce moment là avec environ 1200).
Crqzy (frère de IFU) en BB réfléchit 1 min et call en BB. (stack : 900 environ)

Que faire ?

Merci de répondre avant de regarder ma réponse et celles de autres. Et il est mieux d'argumenter évidemment. Et pour ceux qui trouverait cette main standard ou ce quizz débile, vous pouvez le dire aussi Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

[SnG Live] PF AQo vs 3bet + call Empty
MessageSujet: Re: [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call   [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call EmptyLun 4 Oct 2010 - 11:57

Je fold.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
polegen17
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand



Nombre de messages : 928
Age : 50
Localisation : la buisse

[SnG Live] PF AQo vs 3bet + call Empty
MessageSujet: Re: [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call   [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call EmptyLun 4 Oct 2010 - 12:09

fold

Spoiler:

comment ça!!! j'ai dit que brouz, asturias, ifu et jérome étaient des fishs ?? [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call 963332
j'ai bon, là ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

[SnG Live] PF AQo vs 3bet + call Empty
MessageSujet: Re: [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call   [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call EmptyLun 4 Oct 2010 - 12:30

FOLD.... [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call 71606 (parce que c'est Renaud [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call 396642 )

Bizarre que toi tu es foldé, vu ce que tu es capable de faire avec 55 lol!
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

[SnG Live] PF AQo vs 3bet + call Empty
MessageSujet: Re: [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call   [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call EmptyLun 4 Oct 2010 - 12:32

y a deux callers qui ne se sont pas déclarés Evil or Very Mad pourquoi vous caller, ça m'intéresse !!!!
et n'ayez pas peur de vos avis, c'est comme ça qu'on avance.
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

[SnG Live] PF AQo vs 3bet + call Empty
MessageSujet: Re: [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call   [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call EmptyLun 4 Oct 2010 - 12:58

j'ai voté FOLD pour ma part !!!!

Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

[SnG Live] PF AQo vs 3bet + call Empty
MessageSujet: Re: [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call   [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call EmptyLun 4 Oct 2010 - 13:01

blacksad11 a écrit:
y a deux callers qui ne se sont pas déclarés Evil or Very Mad pourquoi vous caller, ça m'intéresse !!!!
et n'ayez pas peur de vos avis, c'est comme ça qu'on avance.

Ca en fera trois

blacksad11 a écrit:
pourquoi vous caller, ça m'intéresse !!!!

Même si c'est moi? Laughing

S'en suit l'analyse version Raoulv, motivée principalement par le fait que tu parles après Sacco & Venzetti :

C'est le genre de spot dans lequel j'adore rentrer en debut /milieu de partie quitte à descendre "un chouia " en stack because :
1) Si le flop t'es défavorable et que Dupont et Dupond s'excitent, vue que tu as la pos, tu fold et t'es encore à 460, pas mort
2) En foldant tu fais passer le message "n'hésitez pas à me violer quand je relance et que j'ai la pose, la maison rase gratis", pas bon pour la suite (métagame il va pleuvoir)
3) En boitant, heuuu, j'ai pas vu assez jouer Ifu's bro pour juger, mais avoir Renal dans un coup a tendance a inspirer la méfiance (il l'a prouvé par la suite le salopio)
4) And last but not least, Tu DEVAIS rester pour le gateau au chocolat dans tous les cas...


Voila de l'analyse à deux balles , sachant, comme tu le sais très bien, que ce qui prècède provient d'un docteur es degling

Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

[SnG Live] PF AQo vs 3bet + call Empty
MessageSujet: Re: [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call   [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call EmptyLun 4 Oct 2010 - 13:20

je fold, pas envi de gamble si vite avec une main pareil (et puis faut rester jusqu au gateau Razz )
je ne pense pas que le call soit bon ? il est rare de flopper du gros avec cette main et un AK est possible chez les 2 vilains.
je suis curieux de savoir ce qu avait IFU's frere car soit il slowroll un monstre soit il se met lui aussi dans une situation bien embarassante ...
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

[SnG Live] PF AQo vs 3bet + call Empty
MessageSujet: Re: [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call   [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call EmptyLun 4 Oct 2010 - 14:20

cozpi a écrit:
je fold, pas envi de gamble si vite avec une main pareil (et puis faut rester jusqu au gateau Razz )
je ne pense pas que le call soit bon ? il est rare de flopper du gros avec cette main et un AK est possible chez les 2 vilains.
je suis curieux de savoir ce qu avait IFU's frere car soit il slowroll un monstre soit il se met lui aussi dans une situation bien embarassante ...

je vais lui demander, ca permettra d'avoir une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

[SnG Live] PF AQo vs 3bet + call Empty
MessageSujet: Re: [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call   [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call EmptyLun 4 Oct 2010 - 14:31

Le call est la pire chose me semble-il.

Avec deux joueurs et OOP, tu te mets dans de sale draps quel que soit le flop !!

Renal te 3-bet...sans doute avec JJ+, AQs+....(OU AJs mais ça me parait pas etre Renaud :))
Le problème c'est IFU's brother...je ne pense qu'il call avec un monstre...trop dangereux de rester a 3 dans ce spot (à moins qu'il est AKs Evil or Very Mad , et qu'il souhaite voir le flop mais si tu boites, et que Renaud paye, il est mal barré donc, je pense plus qu'il a une paire moyenne (il setmine pour avoir envoyer en l'air si il rentre), ou un KQs, JQ, JTs (les deux options me paraissent suicidaires, je deteste caller OOP un mec qui a deja surelancer quel que soit ma main).

Donc a partir de la, c'est soit tu folds (ce qui me semble de très loin le meilleur choix), car au moins un des deux à une meilleur main que toi, soit tu push en esperant faire folder une main identique à la tienne une paire moyenne. Si t'es payé t'es battu.....
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

[SnG Live] PF AQo vs 3bet + call Empty
MessageSujet: Re: [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call   [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call EmptyLun 4 Oct 2010 - 14:36

IFU a écrit:
cozpi a écrit:
je fold, pas envi de gamble si vite avec une main pareil (et puis faut rester jusqu au gateau Razz )
je ne pense pas que le call soit bon ? il est rare de flopper du gros avec cette main et un AK est possible chez les 2 vilains.
je suis curieux de savoir ce qu avait IFU's frere car soit il slowroll un monstre soit il se met lui aussi dans une situation bien embarassante ...

je vais lui demander, ca permettra d'avoir une idée.

Il avait 1010 avec l'idée de call le tapis de Phil (s'il push préflop et Renaud fold) ou fold si Renaud call ou push all-in derrière la boite de Phil. Phil pour les raisons de son premier post fold.

Renaud et mon frère voit un flop : KdQd X. Mon frère mise puis se fait check/raise par Renaud. Il fold ne battant plus grand chose.

Renaud fait choisir une de ses 2 cartes (je lui dis qu'il doit avoir AJdd). La seule que l'on voit est un Jd.
Imo la deuxième est un Ad ou 10d, Renaud nous dira sa main s'il passe par là Razz



Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

[SnG Live] PF AQo vs 3bet + call Empty
MessageSujet: Re: [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call   [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call EmptyLun 4 Oct 2010 - 14:54

Seb-007 a écrit:
Avec deux joueurs et OOP, tu te mets dans de sale draps quel que soit le flop !!

Question du débutant que je suis : OOP stand for Out Of Position? silent

Dans ce cas, Portos et Aramis sont SB et BB, Phil est le dernier à causer, donc pas OOP du tout, non? scratch

oui, vous avez le droit de tirer sur une ambulance


Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

[SnG Live] PF AQo vs 3bet + call Empty
MessageSujet: Re: [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call   [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call EmptyLun 4 Oct 2010 - 15:06

flydens a écrit:
Seb-007 a écrit:
Avec deux joueurs et OOP, tu te mets dans de sale draps quel que soit le flop !!

Question du débutant que je suis : OOP stand for Out Of Position? silent

Dans ce cas, Portos et Aramis sont SB et BB, Phil est le dernier à causer, donc pas OOP du tout, non? scratch

oui, vous avez le droit de tirer sur une ambulance



j'ai bien la position sur les deux joueurs car ils sont en blind.
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

[SnG Live] PF AQo vs 3bet + call Empty
MessageSujet: Re: [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call   [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call EmptyLun 4 Oct 2010 - 15:11

Seb-007 a écrit:

Renal te 3-bet...sans doute avec JJ+, AQs+....(OU AJs mais ça me parait pas etre Renaud :))

Encore un qui pense que Renaud ne joue que les premiums (je suis sûr que tu penses la même chose de maw) lol!
Avec mon image et son stack, sa range de 3bet me parait beaucoup plus large.
je mettrais 77+ et KJo.



Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

[SnG Live] PF AQo vs 3bet + call Empty
MessageSujet: Re: [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call   [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call EmptyLun 4 Oct 2010 - 15:13

IFU a écrit:
IFU a écrit:
cozpi a écrit:
je fold, pas envi de gamble si vite avec une main pareil (et puis faut rester jusqu au gateau Razz )
je ne pense pas que le call soit bon ? il est rare de flopper du gros avec cette main et un AK est possible chez les 2 vilains.
je suis curieux de savoir ce qu avait IFU's frere car soit il slowroll un monstre soit il se met lui aussi dans une situation bien embarassante ...

je vais lui demander, ca permettra d'avoir une idée.

Il avait 1010 avec l'idée de call le tapis de Phil (s'il push préflop et Renaud fold) ou fold si Renaud call ou push all-in derrière la boite de Phil. Phil pour les raisons de son premier post fold.

Renaud et mon frère voit un flop : KdQd X. Mon frère mise puis se fait check/raise par Renaud. Il fold ne battant plus grand chose.

Renaud fait choisir une de ses 2 cartes (je lui dis qu'il doit avoir AJdd). La seule que l'on voit est un Jd.
Imo la deuxième est un Ad ou 10d, Renaud nous dira sa main s'il passe par là Razz


call mon 4bet allin avec TT, lol il me voit faire ça avec quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

[SnG Live] PF AQo vs 3bet + call Empty
MessageSujet: Re: [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call   [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call EmptyLun 4 Oct 2010 - 15:18

blacksad11 a écrit:

call mon 4bet allin avec TT, lol il me voit faire ça avec quoi ?


blacksad11 a écrit:

Avec mon image

ton image IMO, ton image [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call 963332
Revenir en haut Aller en bas
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif


Nombre de messages : 622

[SnG Live] PF AQo vs 3bet + call Empty
MessageSujet: Re: [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call   [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call EmptyLun 4 Oct 2010 - 15:20

Pour moi c'est un call ...
Tu as la position sur tout le monde, tu as largement le stack qui te permet de réévaluer au flop.
C'est un peu weaky de fold dans ce spot quand même... Si tu attends d'avoir AA pour caller quand tu es 3 bet vaut mieux que tu foldes toutes tes mains ...

Est ce que tu as été actif jusque là ? Est ce que tu as montré des mains vraiment moches qui peuvent laisser penser que tu ouvres light ?
Quelle est l'image de Renaud à la table ? Comment est ce qu'il a monté son stack ? Est ce qu'il ne fait pas juste ça pour mettre la pression à la table et finalement jouer son role de CL ...
Quelle est l'image de crqzy ? Pour just call en sandwich, je ne le vois sur rien d'autre qu'une middle pair ou des petits connectors ...
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

[SnG Live] PF AQo vs 3bet + call Empty
MessageSujet: Re: [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call   [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call EmptyLun 4 Oct 2010 - 15:34

Ah enfin qq'un qui call et qui m'explique pourquoi.

pianpif a écrit:
Pour moi c'est un call ...
Tu as la position sur tout le monde, tu as largement le stack qui te permet de réévaluer au flop.
C'est un peu weaky de fold dans ce spot quand même... Si tu attends d'avoir AA pour caller quand tu es 3 bet vaut mieux que tu foldes toutes tes mains ...

Je te rassure, je n'attends pas les as pour jouer après un 3bet. Mais personnellement je n'ai jamais pensé au call ici. soit je push, soit je fold.
j'aime pas call pour 20% de mon tapis
surtout avec AQ. qq soit le flop je ne saurais pas quoi faire, surtout contre 2 joueurs.

pianpif a écrit:

Est ce que tu as été actif jusque là ? Est ce que tu as montré des mains vraiment moches qui peuvent laisser penser que tu ouvres light ?

j'ai l'image d'un LAG. dès que j'ouvre , on croit que j'ai une poubelle et que je bluffe.

pianpif a écrit:

Quelle est l'image de Renaud à la table ? Comment est ce qu'il a monté son stack ?

comme tu as pu le lire dans les autres posts, renaud a l'image d'un joueur très solide, voire serrure. or cette image date. renaud en a conscience et en joue.
surtout qu'il a gagné un gros pot avec J3 Laughing

pianpif a écrit:

Est ce qu'il ne fait pas juste ça pour mettre la pression à la table et finalement jouer son role de CL ...

La taille de son stack joue évidemment. il investit moins de 10% de son stack dans le 3bet et il ne joue contre moi que 40% environ de son stack.

pianpif a écrit:

Quelle est l'image de crqzy ? Pour just call en sandwich, je ne le vois sur rien d'autre qu'une middle pair ou des petits connectors ...

j'avoue que sur le coup, je n'avais pas du tout peur de crqzy dans ce coup, son call montrant trop de faiblesse. maintenant que je connais sa main, je peux dire qu'elle est même au dessus de la range que je lui attribuais.
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

[SnG Live] PF AQo vs 3bet + call Empty
MessageSujet: Re: [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call   [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call EmptyLun 4 Oct 2010 - 15:41

easy fold
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

[SnG Live] PF AQo vs 3bet + call Empty
MessageSujet: Re: [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call   [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call EmptyLun 4 Oct 2010 - 15:51

Effectivement, je me suis planté, j'ai lu vite et je croyais que Renaud etait au btn et crqzy en blinds. Cela ne change rien. Je ne call pas pour 1/4 du stack.

QUEL QUE SOIT LE FLOP, TU NE SAURAS PAS COMMENT LE JOUER !!! Si un A vient, tu fais quoi ?? tu auras peur que ton kicker soit battu, sans parler d'un A moins bon qui peut doubler, si une Q vient tu auras peur, si baby flop tu auras peur...sans voir le mal partout et sans attendre non plus d'avoir les AA, dans un pot à 3 comme celui-la, vu l'action preflop et la taille des stacks, cela me parait complétement EV- de call sur ce spot !!! T'es au mieux en CF avec un des deux et sans doute en 70/30 avec un autre. Le push parait peut etre l'autre alternative potable: tu peux faire grossir ton stack de plus de 30% si tu les fais folder, et tu peux prendre le risque de jouer un CF pour le double up si tu penses que c'est le bon moment, si Renaud a AK mais on sait apres coup que non...

Si tu mets Renaud sur KJo, la ça change tt silent !! Mais si Renaud tu as vraiment ça, tu as bien changé Razz
(Renaud tu peux nous donner ta main avant le COPOK de ce soir Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif


Nombre de messages : 622

[SnG Live] PF AQo vs 3bet + call Empty
MessageSujet: Re: [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call   [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call EmptyLun 4 Oct 2010 - 15:52

blacksad11 a écrit:
Ah enfin qq'un qui call et qui m'explique pourquoi.

pianpif a écrit:
Pour moi c'est un call ...
Tu as la position sur tout le monde, tu as largement le stack qui te permet de réévaluer au flop.
C'est un peu weaky de fold dans ce spot quand même... Si tu attends d'avoir AA pour caller quand tu es 3 bet vaut mieux que tu foldes toutes tes mains ...

Je te rassure, je n'attends pas les as pour jouer après un 3bet. Mais personnellement je n'ai jamais pensé au call ici. soit je push, soit je fold.
j'aime pas call pour 20% de mon tapis
surtout avec AQ. qq soit le flop je ne saurais pas quoi faire, surtout contre 2 joueurs.

pianpif a écrit:

Est ce que tu as été actif jusque là ? Est ce que tu as montré des mains vraiment moches qui peuvent laisser penser que tu ouvres light ?

j'ai l'image d'un LAG. dès que j'ouvre , on croit que j'ai une poubelle et que je bluffe.

pianpif a écrit:

Quelle est l'image de Renaud à la table ? Comment est ce qu'il a monté son stack ?

comme tu as pu le lire dans les autres posts, renaud a l'image d'un joueur très solide, voire serrure. or cette image date. renaud en a conscience et en joue.
surtout qu'il a gagné un gros pot avec J3 Laughing

pianpif a écrit:

Est ce qu'il ne fait pas juste ça pour mettre la pression à la table et finalement jouer son role de CL ...

La taille de son stack joue évidemment. il investit moins de 10% de son stack dans le 3bet et il ne joue contre moi que 40% environ de son stack.

pianpif a écrit:

Quelle est l'image de crqzy ? Pour just call en sandwich, je ne le vois sur rien d'autre qu'une middle pair ou des petits connectors ...

j'avoue que sur le coup, je n'avais pas du tout peur de crqzy dans ce coup, son call montrant trop de faiblesse. maintenant que je connais sa main, je peux dire qu'elle est même au dessus de la range que je lui attribuais.

Je ne fold jamais sur ce spot.
Après suivant le crédit que tu accordes à chimay, c'est soit un call, soit un shove...
Les questions qu'il faut te poser à ce moment étant :
- Ai je un edge sur la table ?
- Est ce intéressant de jouer un coin flip pour doubler à ce moment du tournoi ?

Si tu passes pour le LAG de service alors shove ... Tu seras payé par des ranges beaucoup plus larges que d'ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

[SnG Live] PF AQo vs 3bet + call Empty
MessageSujet: Re: [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call   [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call EmptyLun 4 Oct 2010 - 16:01

pianpif a écrit:


Je ne fold jamais sur ce spot.


j ai hesite a repondre ca mais etant un noob, je ne saurais la jouer post-flop ...

que fais tu sur un baby flop :

-si renaud c-bet
- les 2 joueurs check, al parole est a toi.

une dame au flop :

- renaud te check raise a tapis ?
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

[SnG Live] PF AQo vs 3bet + call Empty
MessageSujet: Re: [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call   [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call EmptyLun 4 Oct 2010 - 16:01

Bah je ne sais pas dire si le call de Crqzy serait judicieux ou pas (faudrait faire encore des calculs :p) mais je pense que la dynamique apportée par Renaud et toi-même l'aurait fait penché pour un call sur ton shove (d'ailleurs tu as du le voir qu'il n'a pas hésité à prendre un flip contre Helyo, pourtant moins actif que vous Razz ).

En tout cas, j'imagine qu'il n'aurait pas insta-call mais de ce qu'il m'a dit, il t'aurait payé (et c'est peut-être justement vis à vis de l'image qu'il a de toi, la dead money, j'en sais rien, bref si certains veulent faire des calculs pour savoir à partir de quelle range, le call 1010 est profitable, let's go !

/sujet hors contexte ON
Sinon, moi j'ai foldé KK limite préflop contre madame Polegen (carole pour les intimes !).

Je mise elle me surrelance, je call (flop QQx). je check, elle mise, je fold face-up. Elle show AA, easy Cool

Je précise, c'est la seule contre laquelle j'y laisse si peu de plumes !
GG à elle pour sa TF !
/sujet hors contexte OFF



Revenir en haut Aller en bas
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif


Nombre de messages : 622

[SnG Live] PF AQo vs 3bet + call Empty
MessageSujet: Re: [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call   [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call EmptyLun 4 Oct 2010 - 16:29

cozpi a écrit:
pianpif a écrit:


Je ne fold jamais sur ce spot.


j ai hesite a repondre ca mais etant un noob, je ne saurais la jouer post-flop ...

que fais tu sur un baby flop :

-si renaud c-bet
- les 2 joueurs check, al parole est a toi.

une dame au flop :

- renaud te check raise a tapis ?

Pour le baby flop : Je floate si Renaud cbet et je réévalue turn. Si Cbet + call de Crqzy je folde.
Si les deux joueurs checkent c'est un peu plus génant : si tu te fais CR tu es obligé de folder ... Donc à mon avis je checke behind.

Sur Dame au flop je check pour l'inciter à lancer l'action turn. Mais je ne pense pas prendre l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

[SnG Live] PF AQo vs 3bet + call Empty
MessageSujet: Re: [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call   [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call EmptyLun 4 Oct 2010 - 16:43

pianpif a écrit:


Pour le baby flop : Je floate si Renaud cbet et je réévalue turn. Si Cbet + call de Crqzy je folde.
Si les deux joueurs checkent c'est un peu plus génant : si tu te fais CR tu es obligé de folder ... Donc à mon avis je checke behind.

Sur Dame au flop je check pour l'inciter à lancer l'action turn. Mais je ne pense pas prendre l'initiative.

si je te suis, je call PF. Donc le pot fait 3*97=291. si Renaud fait un cbet, il fait quoi 1/2 ou 2/3 pot ? donc entre 150 et 190 (et encore cela n'est que supposition). tu floate pour si cher ?
sur cbet+call, fold évident. ok
sur double check, tu check behind. donc on évalue au turn. Renaud a vu un éventuel signe de faiblesse et mise 2/3 pot au turn. action ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SnG Live] PF AQo vs 3bet + call Empty
MessageSujet: Re: [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call   [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SnG Live] PF AQo vs 3bet + call
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ak au bouton.call ou not call. that's the question.
» Min raise 3bet
» TT face à à 3bet-shove...
» GPL: K/10s call or not?
» AA ou KK dans les 10 premières mains : 3bet standard où plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: