| [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call | |
|
+9Louis38 pianpif cozpi flydens IFU Seb-007 polegen17 oliv_grenoble blacksad11 13 participants |
|
Que faire ? | FOLD | | 69% | [ 18 ] | CALL | | 27% | [ 7 ] | PUSH | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
IFU GP Team
| |
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call Lun 4 Oct 2010 - 18:20 | |
| - IFU a écrit:
- chimaybleue a écrit:
- +1
Le stack de Crqzy est de 650 à ce moment-là -je sais, je lui ai demandé pendant que Phil réfléchissait -; il est donc complètement hors côtes pour set-miner. Alalala ce fish ! Je lui dirais. Sur le moment ,je le voyez clairement en sous-marin AA,KK là c'est tendu j'avoue
Sinon pour creuser, avec JJ et QQ, c'est un fold aussi ? TT+ = push. 99 c'est un fold. Enfin après c'est discutable mais on est beaucoup mieux qu'avec AQ , et ca va souvent être chiant à jouer postflop donc push. O | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| |
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call Lun 4 Oct 2010 - 21:48 | |
| pokerstove contre une range AT+ TT+ , tu verras la diff :) Environs 8% d'équité normalement. | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call Lun 4 Oct 2010 - 22:40 | |
| | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call Lun 4 Oct 2010 - 22:50 | |
| grrr Winamax Poker - Tournament "Grenoble Poker Team" buyIn: 9€ + 1€ level: 3 - HandId: #5146646425894914-79-1286221490 - Holdem no limit (20/40) - 2010/10/04 21:44:50 UTC Table: 'Grenoble Poker Team(1198297)#1' 8-max (real money) Seat #6 is the button Seat 1: Axi0mm (3370) Seat 2: Here4money (2877) Seat 3: MCB96 (6042) Seat 4: IFU28 (2276) Seat 5: betpaw (2400) Seat 6: maw2007 (3605) Seat 7: blacksad11 (2708) Seat 8: Milosh.Laake (4222) *** ANTE/BLINDS *** blacksad11 posts small blind 20 Milosh.Laake posts big blind 40 Dealt to IFU28 [Ad Kd] *** PRE-FLOP *** Axi0mm calls 40 Here4money folds MCB96 folds IFU28 raises 140 to 180 betpaw folds maw2007 folds blacksad11 raises 540 to 720 Milosh.Laake folds Axi0mm folds IFU28 raises 1556 to 2276 and is all-in blacksad11 calls 1556 *** FLOP *** [7c 8s 9h] *** TURN *** [7c 8s 9h][Jd] *** RIVER *** [7c 8s 9h Jd][7d] *** SHOW DOWN *** IFU28 shows [Ad Kd] (One pair : 7) blacksad11 shows [Tc Td] (Straight Jack high) blacksad11 collected 4632 from pot *** SUMMARY *** Total pot 4.63k | No rake Board: [7c 8s 9h Jd 7d] Seat 1: Axi0mm folded on the pre-flop Seat 2: Here4money folded on the pre-flop Seat 3: MCB96 folded on the pre-flop Seat 4: IFU28 showed [Ad Kd] and lost with One pair : 7 Seat 5: betpaw folded on the pre-flop Seat 6: maw2007 (button) folded on the pre-flop Seat 7: blacksad11 (small blind) showed [Tc Td] and won 4632 with Straight Jack high Seat 8: Milosh.Laake (big blind) folded on the pre-flop | |
|
| |
Chateign Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call Mar 5 Oct 2010 - 12:59 | |
| Moi j'aurais Push, je pense... Mais c'est mon côté Jessie Jane ! Le call est impossible, à trois ta main perd beaucoup de sa valeur et le call de BB montre de la faiblesse pour moi. Sur un Baby flop, tu peux plus bouger. Le tri-bet du CL peut représenter les over mais aussi des mains beaucoup plus moyenne, parce qu'il faut prendre en compte l'euphorie du gain qui pousse certains joueur à vouloir écraser la table. Sa range peut être plus large que AK/TT+. C'est soit fold, soit push. Et je pense que j'aurais push. Après ça dépend aussi du ressenti que t'as sur le joueur. En live, je suis plus instinctive. C'est pas push automatique, ca dépend de ta lecture du mec... C'est toujours difficile d'échanger sur un coup Live, il manque tout l'environnement et la lecture... | |
|
| |
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call Mar 5 Oct 2010 - 15:44 | |
| Si CrQzY est un fish, c'est un shove tous les jours. Renal cache bien son jeu mais rien que hier léo et moi on l'a choppé en flagrant délit de 3bet light ip. Snap shove for me. | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call Mar 5 Oct 2010 - 16:15 | |
| - LevietF0u a écrit:
- Si CrQzY est un fish, c'est un shove tous les jours. Renal cache bien son jeu mais rien que hier léo et moi on l'a choppé en flagrant délit de 3bet light ip. Snap shove for me.
j'en étais sûr que tu pushais ici. j'ai même pensé à toi pendant que je réfléchissais en me disant que c'est bien un spot que tu prendrais. mais moi j'ai pas osé | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call Mar 5 Oct 2010 - 16:28 | |
| - LevietF0u a écrit:
- Si CrQzY est un fish, c'est un shove tous les jours. Renal cache bien son jeu mais rien que hier léo et moi on l'a choppé en flagrant délit de 3bet light ip. Snap shove for me.
Ca va, je te rassure, il sait jouer au poker... donc ce n'est pas un obv shove La preuve, s'il aurait été perçu ainsi, le push aurait été plus qu'évident. | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call Mar 5 Oct 2010 - 16:47 | |
| - IFU a écrit:
- LevietF0u a écrit:
Ca va, je te rassure, il sait jouer au poker... donc ce n'est pas un obv shove La preuve, s'il aurait été perçu ainsi, le push aurait été plus qu'évident.
je ne perçois pas du tout ton frérot comme un fish, mais je ne l'ai pas considéré dans ma réflexion (peut être à tord), car pour moi il foldait à 99% si je push. | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call Mar 5 Oct 2010 - 17:31 | |
| - blacksad11 a écrit:
- IFU a écrit:
- LevietF0u a écrit:
Ca va, je te rassure, il sait jouer au poker... donc ce n'est pas un obv shove La preuve, s'il aurait été perçu ainsi, le push aurait été plus qu'évident.
je ne perçois pas du tout ton frérot comme un fish, mais je ne l'ai pas considéré dans ma réflexion (peut être à tord), car pour moi il foldait à 99% si je push. T'inquiète pa de souci, c'est clair qu'il n'a pas votre niveau à toi ou Pierre et en effet, pour moi le premier relanceur est souvent plus dangereux que celui qui suit derrière, même si ce premier est Renaud qui peut faire cela un peu light ! Le frangin parait clairement moins dangereux et s'il aurait eu une main premium, il est clair qu'il aurait certainement bouger préflop ! | |
|
| |
blacksad11 GP Team
| Sujet: Re: [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call Jeu 7 Oct 2010 - 11:16 | |
| | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call Jeu 7 Oct 2010 - 11:29 | |
| sympa de recroiser et sympa de voir la vision de personnes neutres comme tu dis ! Par contre, Mr Guoga est un peu HS j'ai l'impression | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call | |
| |
|
| |
| [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call | |
|