Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call

Aller en bas 
+9
Louis38
pianpif
cozpi
flydens
IFU
Seb-007
polegen17
oliv_grenoble
blacksad11
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Que faire ?
FOLD
[SnG Live] PF AQo vs 3bet + call - Page 3 Vote_lcap69%[SnG Live] PF AQo vs 3bet + call - Page 3 Vote_rcap
 69% [ 18 ]
CALL
[SnG Live] PF AQo vs 3bet + call - Page 3 Vote_lcap27%[SnG Live] PF AQo vs 3bet + call - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 7 ]
PUSH
[SnG Live] PF AQo vs 3bet + call - Page 3 Vote_lcap4%[SnG Live] PF AQo vs 3bet + call - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

[SnG Live] PF AQo vs 3bet + call - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call   [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:09

Seb-007 a écrit:
IFU a écrit:
chimaybleue a écrit:
+1

Le stack de Crqzy est de 650 à ce moment-là -je sais, je lui ai demandé pendant que Phil réfléchissait Wink -; il est donc complètement hors côtes pour set-miner.

Alalala ce fish ! Je lui dirais. Sur le moment ,je le voyez clairement en sous-marin AA,KK là c'est tendu j'avoue silent


Sinon pour creuser, avec JJ et QQ, c'est un fold aussi ?

avec JJ aussi...QQ, je ne pense pas....mais je me fais mal au cerveau.

Ouai à voir ! j'en parlerais dès que je l'ai au tel, en tout cas, il rentre dans beaucoup moins de réflexion que vous, il n'a pas autant d'expérience ! Je ne sais pas pourquoi le fold?
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

[SnG Live] PF AQo vs 3bet + call - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call   [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:20

IFU a écrit:
chimaybleue a écrit:
+1

Le stack de Crqzy est de 650 à ce moment-là -je sais, je lui ai demandé pendant que Phil réfléchissait Wink -; il est donc complètement hors côtes pour set-miner.

Alalala ce fish ! Je lui dirais. Sur le moment ,je le voyez clairement en sous-marin AA,KK là c'est tendu j'avoue silent


Sinon pour creuser, avec JJ et QQ, c'est un fold aussi ?

TT+ = push.

99 c'est un fold. Enfin après c'est discutable mais on est beaucoup mieux qu'avec AQ , et ca va souvent être chiant à jouer postflop donc push. O
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

[SnG Live] PF AQo vs 3bet + call - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call   [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:30

Louis38 a écrit:
IFU a écrit:
chimaybleue a écrit:
+1

Le stack de Crqzy est de 650 à ce moment-là -je sais, je lui ai demandé pendant que Phil réfléchissait Wink -; il est donc complètement hors côtes pour set-miner.

Alalala ce fish ! Je lui dirais. Sur le moment ,je le voyez clairement en sous-marin AA,KK là c'est tendu j'avoue silent


Sinon pour creuser, avec JJ et QQ, c'est un fold aussi ?

TT+ = push.

99 c'est un fold. Enfin après c'est discutable mais on est beaucoup mieux qu'avec AQ , et ca va souvent être chiant à jouer postflop donc push. O

C'est quoi la différence entre TT et 99 ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

[SnG Live] PF AQo vs 3bet + call - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call   [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:48

pokerstove contre une range AT+ TT+ , tu verras la diff :) Environs 8% d'équité normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

[SnG Live] PF AQo vs 3bet + call - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call   [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:40

scratch
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

[SnG Live] PF AQo vs 3bet + call - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call   [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:50

grrr Evil or Very Mad

Winamax Poker - Tournament "Grenoble Poker Team" buyIn: 9€ + 1€ level: 3 - HandId: #5146646425894914-79-1286221490 - Holdem no limit (20/40) - 2010/10/04 21:44:50 UTC
Table: 'Grenoble Poker Team(1198297)#1' 8-max (real money) Seat #6 is the button
Seat 1: Axi0mm (3370)
Seat 2: Here4money (2877)
Seat 3: MCB96 (6042)
Seat 4: IFU28 (2276)
Seat 5: betpaw (2400)
Seat 6: maw2007 (3605)
Seat 7: blacksad11 (2708)
Seat 8: Milosh.Laake (4222)
*** ANTE/BLINDS ***
blacksad11 posts small blind 20
Milosh.Laake posts big blind 40
Dealt to IFU28 [Ad Kd]
*** PRE-FLOP ***
Axi0mm calls 40
Here4money folds
MCB96 folds
IFU28 raises 140 to 180
betpaw folds
maw2007 folds
blacksad11 raises 540 to 720
Milosh.Laake folds
Axi0mm folds
IFU28 raises 1556 to 2276 and is all-in
blacksad11 calls 1556
*** FLOP *** [7c 8s 9h]
*** TURN *** [7c 8s 9h][Jd]
*** RIVER *** [7c 8s 9h Jd][7d]
*** SHOW DOWN ***
IFU28 shows [Ad Kd] (One pair : 7)
blacksad11 shows [Tc Td] (Straight Jack high)
blacksad11 collected 4632 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 4.63k | No rake
Board: [7c 8s 9h Jd 7d]
Seat 1: Axi0mm folded on the pre-flop
Seat 2: Here4money folded on the pre-flop
Seat 3: MCB96 folded on the pre-flop
Seat 4: IFU28 showed [Ad Kd] and lost with One pair : 7
Seat 5: betpaw folded on the pre-flop
Seat 6: maw2007 (button) folded on the pre-flop
Seat 7: blacksad11 (small blind) showed [Tc Td] and won 4632 with Straight Jack high
Seat 8: Milosh.Laake (big blind) folded on the pre-flop
Revenir en haut Aller en bas
Chateign
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Chateign


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Le Touvet (38)

[SnG Live] PF AQo vs 3bet + call - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call   [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 12:59

Moi j'aurais Push, je pense... Mais c'est mon côté Jessie Jane ! Cool

Le call est impossible, à trois ta main perd beaucoup de sa valeur et le call de BB montre de la faiblesse pour moi. Sur un Baby flop, tu peux plus bouger.

Le tri-bet du CL peut représenter les over mais aussi des mains beaucoup plus moyenne, parce qu'il faut prendre en compte l'euphorie du gain qui pousse certains joueur à vouloir écraser la table. Sa range peut être plus large que AK/TT+.

C'est soit fold, soit push. Et je pense que j'aurais push. Après ça dépend aussi du ressenti que t'as sur le joueur. En live, je suis plus instinctive.
C'est pas push automatique, ca dépend de ta lecture du mec...

C'est toujours difficile d'échanger sur un coup Live, il manque tout l'environnement et la lecture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thepokgirl.com/
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

[SnG Live] PF AQo vs 3bet + call - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call   [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:44

Si CrQzY est un fish, c'est un shove tous les jours. Renal cache bien son jeu mais rien que hier léo et moi on l'a choppé en flagrant délit de 3bet light ip. Snap shove for me.
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

[SnG Live] PF AQo vs 3bet + call - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call   [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 16:15

LevietF0u a écrit:
Si CrQzY est un fish, c'est un shove tous les jours. Renal cache bien son jeu mais rien que hier léo et moi on l'a choppé en flagrant délit de 3bet light ip. Snap shove for me.

j'en étais sûr que tu pushais ici. Laughing
j'ai même pensé à toi pendant que je réfléchissais en me disant que c'est bien un spot que tu prendrais. mais moi j'ai pas osé [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call - Page 3 71606
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

[SnG Live] PF AQo vs 3bet + call - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call   [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 16:28

LevietF0u a écrit:
Si CrQzY est un fish, c'est un shove tous les jours. Renal cache bien son jeu mais rien que hier léo et moi on l'a choppé en flagrant délit de 3bet light ip. Snap shove for me.

Ca va, je te rassure, il sait jouer au poker... donc ce n'est pas un obv shove Wink
La preuve, s'il aurait été perçu ainsi, le push aurait été plus qu'évident.
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

[SnG Live] PF AQo vs 3bet + call - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call   [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 16:47

IFU a écrit:
LevietF0u a écrit:
Si CrQzY est un fish, c'est un shove tous les jours. Renal cache bien son jeu mais rien que hier léo et moi on l'a choppé en flagrant délit de 3bet light ip. Snap shove for me.

Ca va, je te rassure, il sait jouer au poker... donc ce n'est pas un obv shove Wink
La preuve, s'il aurait été perçu ainsi, le push aurait été plus qu'évident.

je ne perçois pas du tout ton frérot comme un fish, mais je ne l'ai pas considéré dans ma réflexion (peut être à tord), car pour moi il foldait à 99% si je push.
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

[SnG Live] PF AQo vs 3bet + call - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call   [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:31

blacksad11 a écrit:
IFU a écrit:
LevietF0u a écrit:
Si CrQzY est un fish, c'est un shove tous les jours. Renal cache bien son jeu mais rien que hier léo et moi on l'a choppé en flagrant délit de 3bet light ip. Snap shove for me.

Ca va, je te rassure, il sait jouer au poker... donc ce n'est pas un obv shove Wink
La preuve, s'il aurait été perçu ainsi, le push aurait été plus qu'évident.

je ne perçois pas du tout ton frérot comme un fish, mais je ne l'ai pas considéré dans ma réflexion (peut être à tord), car pour moi il foldait à 99% si je push.

T'inquiète pa de souci, c'est clair qu'il n'a pas votre niveau à toi ou Pierre Laughing

et en effet, pour moi le premier relanceur est souvent plus dangereux que celui qui suit derrière, même si ce premier est Renaud qui peut faire cela un peu light !
Le frangin parait clairement moins dangereux et s'il aurait eu une main premium, il est clair qu'il aurait certainement bouger préflop !
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

[SnG Live] PF AQo vs 3bet + call - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call   [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 11:16

j'ai posté le même quizz sur le forum du spank. je mets le lien http://www.spank-poker.org/node/499?page=1#comment-6912

toujours intéressant d'avoir des analyses de joueurs inconnus Wink
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

[SnG Live] PF AQo vs 3bet + call - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call   [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 11:29

sympa de recroiser et sympa de voir la vision de personnes neutres comme tu dis !

Par contre, Mr Guoga est un peu HS j'ai l'impression [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call - Page 3 71606
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SnG Live] PF AQo vs 3bet + call - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call   [SnG Live] PF AQo vs 3bet + call - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SnG Live] PF AQo vs 3bet + call
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ak au bouton.call ou not call. that's the question.
» Min raise 3bet
» TT face à à 3bet-shove...
» GPL: K/10s call or not?
» AA ou KK dans les 10 premières mains : 3bet standard où plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: