Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 4 bet light ou fold ?

Aller en bas 
+8
Taamer
IFU
vieto
LevietF0u
Benny
Louis38
José
CriSiS7
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

4 bet light ou fold ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bet light ou fold ?   4 bet light ou fold ? - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 19:10

Ya pas de débat IMO. On est sur le .fr, où les mauvais joueurs prompts à faire une livraison sont légion. Prendre des spots comme ça c'est juste se tirer une balle dans le pied. On est très bien en stack, sur un des tournois les plus faciles qui existe. On peut monter des jetons en raise/fold préflop et en valuant bien nos grosses mains en profitant des énormes erreurs adverses. J'ai été (ok ok je suis) le premier à être spewy et à shove dans ce spot, jusqu'à ce que je me rende compte du nombre de deepruns vendangés en tentant des plays borderline comme celui-ci. Si on est sur le super tuesday le move prend effectivement du sens, car il ya des grosses batailles qui s'engagent lors de ces tournois essentiellement composés de très bons regs qui play back et prennent chaque spot de squeeze ou de 3bet light ip. Il faut se défendre ce qui amène à réaliser ce genre de 4bet light. Mais contre les trisos du night on stars, c'est juste un vaste spew. Laisse les défendre leurs blindes avec K9o quand tu raises les as utg et double up sur 922. Laisse les call oop avec leur brouette et C/F 3fois sur 4 quand tu cbets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adilus
GP Team
GP Team
Adilus


Nombre de messages : 1179
Age : 40
Localisation : Grenoble City

4 bet light ou fold ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bet light ou fold ?   4 bet light ou fold ? - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 19:22

"Les trisos du Night On Stars."

Ca m'a fait bcp rire.
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

4 bet light ou fold ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bet light ou fold ?   4 bet light ou fold ? - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 22:35

Taamer a écrit:
Louis38 a écrit:
En fait crisis (...) comprend surement beaucoup plus de concept que tu n'oserais imaginer qu'il en existe.
Ah?
Louis38 a écrit:
Je m'autolevel tout le temps aussi.
Ah!

C'est un level cette pseudo réfléxion ?

Crisis est surement bien meilleur que toi et moi , et le prendre de haut comme tu l'as fait est juste débile.

Je m'autolevel , je suis nul en tournois tout le monde le sait et ca n'a rien à voir avec la première partie de mon message !
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

4 bet light ou fold ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bet light ou fold ?   4 bet light ou fold ? - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 23:01

J'ai expliqué que son move était EV-- et spewy, ce qui est le sujet de ce post, et il n'y a eu aucune réponse qui soit "t'as bien joué, that's poker". Je ne connaissais pas crisis avec un i, c'est un jeune pro de MTT, dont acte, GL à lui.

A toi de m'expliquer pourquoi tu m'insultes : "crisis (...) comprends (sic) beaucoup plus de concept (sic) que tu n'oserais imaginer qu'il en existe."
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

4 bet light ou fold ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bet light ou fold ?   4 bet light ou fold ? - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 23:51

Taamer a écrit:
Premier post, 23 ans, emploi : poker player?
Un raisonnement de 4-bet light à tapis en tournoi, en argumentant que tu es à l'équilibre si ton adversaire passe 55% de sa range de 3-bet squeeze?
Spewy : le mot est faible. Dans le meilleur des cas tu as un leak technique, dans le pire des cas tu devrais envisager une reconversion.
GL et bienvenue sur le forum, il y a de quoi lire.
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

4 bet light ou fold ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bet light ou fold ?   4 bet light ou fold ? - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 0:45

Bonne nouvelle, on était dans le meilleur des cas, celui d'un leak technique. Et, puisque certains vietfous ont (ou ont eu?) ce leak, personne ici n'ira jeter la pierre à crisis.

A toi Louis, tu n'as rien expliqué pour ton insulte gratuite.





Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

4 bet light ou fold ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bet light ou fold ?   4 bet light ou fold ? - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 1:26

Taamer a écrit:
Bonne nouvelle, on était dans le meilleur des cas, celui d'un leak technique. Et, puisque certains vietfous ont (ou ont eu?) ce leak, personne ici n'ira jeter la pierre à crisis.

A toi Louis, tu n'as rien expliqué pour ton insulte gratuite.






Je ne t'ai pas insulté , j'ai juste dis qu'il était surement meilleur que toi et que donc tu n'avais pas à le prendre de haut comme tu le fais tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

4 bet light ou fold ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bet light ou fold ?   4 bet light ou fold ? - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 2:27

Je poursuis en MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Adilus
GP Team
GP Team
Adilus


Nombre de messages : 1179
Age : 40
Localisation : Grenoble City

4 bet light ou fold ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bet light ou fold ?   4 bet light ou fold ? - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 3:35

santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

4 bet light ou fold ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bet light ou fold ?   4 bet light ou fold ? - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 18:51

Louis38= devil ="kiki"
Revenir en haut Aller en bas
CriSiS7
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Le Touvet
Emploi : Poker player

4 bet light ou fold ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bet light ou fold ?   4 bet light ou fold ? - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:40

Pour conclure ce post je suis d'accord qu'un move de ce style n'est pas nécessaire dans un tournois comme celui la, et qu'il y a trop d'hypothèses pour le justifier.
Merci de vos rep, bonnes fêtes a tous, je post un nouveau coup de suite ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 bet light ou fold ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bet light ou fold ?   4 bet light ou fold ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 bet light ou fold ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'effet domino, open 5bet light.
» 4-bet light contré et dead chips en tournoi deepstack
» fold set or not ?
» AK... fold ?
» [GPL Saison 4] Episode 5 - Dimanche 10 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: