Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 1K Monday Amagad spot.

Aller en bas 
+3
CriSiS7
Taamer
LevietF0u
7 participants
AuteurMessage
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

1K Monday Amagad spot. Empty
MessageSujet: 1K Monday Amagad spot.   1K Monday Amagad spot. EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:58

Nous sommes 60 left sur le 1K monday. 100K à la gagne, mincash à 1.7K, 36 payés. Table assez soft. Average à 35kish.

Je minraise a 2K avec les valets utg (une image assez tight et 60big blindes de tapis).
Bouton est assez aggro (a 3bet une fois et a fold sur mon 4bet, a raise/fold bcp preflop mais n'a jamais été out of line), il flat au bouton avec 85K de tapis.
BB, un abruti complet reshoves pour 8800. Je click it back à 15K.

Bouton insta shove.


confused

Question subsidiaire : Est-ce que vous cliquez back toute votre opening range? Quelle range de call contre bouton?
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

1K Monday Amagad spot. Empty
MessageSujet: Re: 1K Monday Amagad spot.   1K Monday Amagad spot. EmptyMer 9 Mar 2011 - 1:30

Tu as écrit que la table est assez soft, donc j'aurais tendance à éviter la confrontation avec un tapis plus gros - d'où un flat 8800. As played je ne sais pas : toi tight, lui aggro, toi JJ UTG ça correspond, lui NYBR wtf?
Comme tu as minraise deux fois, il peut te voir sur des relances d'isolation avec une bonne main mais pas premium (66-TT, AT-AQ) face à un shortfish à 8,8bb. AK/QQ je call, JJ a de l'équité en moins et pile sur ce spot ça tombe mal.
Je demande l'appel à un ami - fold car tu as dit table prenable.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
CriSiS7
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Le Touvet
Emploi : Poker player

1K Monday Amagad spot. Empty
MessageSujet: Re: 1K Monday Amagad spot.   1K Monday Amagad spot. EmptyMer 9 Mar 2011 - 19:31

Le snap-shove est surprenant ici ... certe il a p-ê déja pris sa décision quand tu raise a 15k, mais je pense qu'on peut exclure AA / KK de sa range (il aurait au moins envisager de flat ou il aurait fait semblant d'hésiter avant de push)
Je suis d'accord qu'il a tjs une main valable ici : AK / QQ sont dans sa range ... Y a t'il aussi AQ ou TT / 99 ? qui jouent très bien contre le fish et donc si il te fait fold c'est jackpot... Est ce que Bouton te connait ?? Pense't il que tu est scared money ou plutot que tu joue la win ... ?
Si il te prend pour un random tight qui s'excite UTG --> il devrait crush JJ pour aller AI (et donc fold sans pb)

Contre AK / AKs / QQ tu as 45.7 % d'équité, si tu gagne ce coup tu est surment parmis les Chipleaders ... la bulle approche avec une table faible ; ca me semble être l'occasion de tenter le coup pr monter un stack énorme par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

1K Monday Amagad spot. Empty
MessageSujet: Re: 1K Monday Amagad spot.   1K Monday Amagad spot. EmptyMer 9 Mar 2011 - 19:55

Vilain est dans une situation où il doit shove ou fold, car s'il call ici tu vas boiter toute ta range au flop.
Après un falt call au btn, je le vois bien sur AK pour jouer sa partie. Je call, et chatte le coin flip obv.
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

1K Monday Amagad spot. Empty
MessageSujet: Re: 1K Monday Amagad spot.   1K Monday Amagad spot. EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:55

Dodestyle a écrit:
Vilain est dans une situation où il doit shove ou fold, car s'il call ici tu vas boiter toute ta range au flop.

Je trouve pas cohérent ce que tu dis, si Pierre boite toute sa range au flop, alors se serai une hudge connerie de boiter pré flop avec AA et KK amha.
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

1K Monday Amagad spot. Empty
MessageSujet: Re: 1K Monday Amagad spot.   1K Monday Amagad spot. EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:36

Arabidopsis a écrit:
Dodestyle a écrit:
Vilain est dans une situation où il doit shove ou fold, car s'il call ici tu vas boiter toute ta range au flop.

Je trouve pas cohérent ce que tu dis, si Pierre boite toute sa range au flop, alors se serai une hudge connerie de boiter pré flop avec AA et KK amha.

c'est justement pour ça que le re shove du vilain sort AA et KK de sa range ...
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

1K Monday Amagad spot. Empty
MessageSujet: Re: 1K Monday Amagad spot.   1K Monday Amagad spot. EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:49

Dodestyle a écrit:
Arabidopsis a écrit:
Dodestyle a écrit:
Vilain est dans une situation où il doit shove ou fold, car s'il call ici tu vas boiter toute ta range au flop.

Je trouve pas cohérent ce que tu dis, si Pierre boite toute sa range au flop, alors se serai une hudge connerie de boiter pré flop avec AA et KK amha.

c'est justement pour ça que le re shove du vilain sort AA et KK de sa range ...

Ok, j'avais compris de travers ton premier post ^^
Revenir en haut Aller en bas
douxrian
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
douxrian


Nombre de messages : 171

1K Monday Amagad spot. Empty
MessageSujet: Re: 1K Monday Amagad spot.   1K Monday Amagad spot. EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:57

tank/call fait beaucoup plus peur no?
Revenir en haut Aller en bas
eckowezen
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 178

1K Monday Amagad spot. Empty
MessageSujet: Re: 1K Monday Amagad spot.   1K Monday Amagad spot. EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:07

Je préfère call les 8800 que click back preflop. Pcq il va être quasiment autant tenté de reshove pour voler mais sa range de reshove sera plus faible qu'ici.
C'est aussi possible qu'il overcall, dans ce cas je pense que notre main est très souvent au dessus de sa range, et il faut pas avoir peur de jouer un pot postflop
contre un bon reg dans ce cas.
Mais ici, comme crisis a dit, c'est rarement AA-KK ici donc tu peux call et flip contre AK la plupart du temps imo.

Main très intéressante btw.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1K Monday Amagad spot. Empty
MessageSujet: Re: 1K Monday Amagad spot.   1K Monday Amagad spot. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1K Monday Amagad spot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1K Tuesday. Amagad ICM spot.
» 1K monday flop decision
» 1K monday/Jouer un monster draw deep
» 1K monday/Stratégie globale sur les High stakes Mtts
» Wtf tough spot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: