Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 1K monday/Jouer un monster draw deep

Aller en bas 
+7
CaptainNick.
Chrismir
soig
Louis38
krass
pianpif
LevietF0u
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

1K monday/Jouer un monster draw deep  Empty
MessageSujet: 1K monday/Jouer un monster draw deep    1K monday/Jouer un monster draw deep  EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:43

Vous vous êtes qualifiés par sat sur le 1060$ du lundi sur fulltilt. Vous avez eu peu de résultats sur ce site jusqu'ici (up 5K$ sur 500 tournois, grâce à une une seule perf à 10k$). Le 1K Monday est un tournoi dur, avec énormément de regs très forts, mais la présence des fishs ayant shippé un gros prix la veille le rend EV+ à jouer.

Voici la main : vous avez été très tight jusqu'ici. Vous avez raise/fold 2 fois en late position. JohnnyBax à votre gauche est tellement aggro que vous n'avez quasiment aucun spot pour open. Vous avez donc une image assez sérieuse. Vilain est un inconnu, mais son pseudo et votre hud vous laissent à penser que c'est un très bon joueur.

http://www.holdemmanager.net
NL Holdem $50(BB) Replayer Game#27374123654

JohnnyBax ($7,012)
swish3113 ($11,545)
numberT ($9,035)
Do Not Raise Me ($4,503)
djcoin ($1,120)
phat_cat1 ($3,700)
-glufsa22- ($4,198)
LeVietF0UPA ($4,425)

JohnnyBax posts (SB) $25
swish3113 posts (BB) $50

Dealt to LeVietF0UPA Ks 9s
fold, fold, fold,
phat_cat1 raises to $100
fold,
LeVietF0UPA raises to $325
fold, fold,
phat_cat1 calls $225
FLOP ($725) Qs 8s Td

phat_cat1 checks

C'est à vous

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif


Nombre de messages : 622

1K monday/Jouer un monster draw deep  Empty
MessageSujet: Re: 1K monday/Jouer un monster draw deep    1K monday/Jouer un monster draw deep  EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:17

Bet flop, call CR. J'ai envie de faire grossir le pot pour value mon draw.
2nd barrel turn histoire de faire lacher une tp ou un draw. Give up river si vilain s'accroche toujours.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
krass
Nooby Noob
Nooby Noob
krass


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Grenoble
Emploi : étudiant

1K monday/Jouer un monster draw deep  Empty
MessageSujet: Re: 1K monday/Jouer un monster draw deep    1K monday/Jouer un monster draw deep  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 0:09

Je cbet aussi tout le temps ici.

Je ne voit pas trop l'intérêt de 3bet préflop si c'est pour check ce flop, tu trouve quand même un des meilleurs flop pour ta main. 75bb deep, je fais grossir le pot au flop.

Je call un check raise et je réevalue turn en position.

Si mon cbet et call, je ne pense pas que je 2nd barrel, surtout pas ce 6c. Aussi profond, je ne pense pas qu'il lâche le moindre draw. (Le second barrel est enviseagable IMO s'il est fait pour "value" en anticipant une carte qui fait rentrer ton monster draw. Je ne pense pas que tu ais de la fold equity sur cette turn.)

As played au flop, je la joue pareil que toi sur les autres street.
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

1K monday/Jouer un monster draw deep  Empty
MessageSujet: Re: 1K monday/Jouer un monster draw deep    1K monday/Jouer un monster draw deep  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 0:17

Petit indice : C'est un board ou si notre adversaire est compétent il va tout le temps nous C/R et on peut donc check back AQ pour pas fold sur un C/R. Le 9s est un bloqueur pour de nombreux draw qu'on domine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
soig
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
soig


Nombre de messages : 458
Age : 39

1K monday/Jouer un monster draw deep  Empty
MessageSujet: Re: 1K monday/Jouer un monster draw deep    1K monday/Jouer un monster draw deep  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 0:41

Louis38 a écrit:
Petit indice : C'est un board ou si notre adversaire est compétent il va tout le temps nous C/R et on peut donc check back AQ pour pas fold sur un C/R. Le 9s est un bloqueur pour de nombreux draw qu'on domine aussi.

Avec quel plan turn ?
Il n'y a que moi qui trouve son call EV- turn ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

1K monday/Jouer un monster draw deep  Empty
MessageSujet: Re: 1K monday/Jouer un monster draw deep    1K monday/Jouer un monster draw deep  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 1:35

Son call est horrible hein. On veut savoir si CB > Check back.
Revenir en haut Aller en bas
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif


Nombre de messages : 622

1K monday/Jouer un monster draw deep  Empty
MessageSujet: Re: 1K monday/Jouer un monster draw deep    1K monday/Jouer un monster draw deep  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 1:41

Le truc c'est qu'on risque de ne plus pouvoir faire rentrer d'argent dans le pot une fois qu'on a touché ...
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

1K monday/Jouer un monster draw deep  Empty
MessageSujet: Re: 1K monday/Jouer un monster draw deep    1K monday/Jouer un monster draw deep  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 1:58

pianpif a écrit:
Le truc c'est qu'on risque de ne plus pouvoir faire rentrer d'argent dans le pot une fois qu'on a touché ...

Il va barrel tout ce qu'on touche et se level si on raise turn en nous mettant jamais sur flush.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

1K monday/Jouer un monster draw deep  Empty
MessageSujet: Re: 1K monday/Jouer un monster draw deep    1K monday/Jouer un monster draw deep  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 3:20

Vu le SPR je préfère Cbet/3bet shove sur un C/R (sizing 360 qui doit induce une taille de raise parfaite s'il veux play back), s'il call a priori le 3 barrel all in (700 turn, 2315 river) sur 2 briques parait ok.
Si Q turn je give up car ça va trop polariser ma range de 3 barrel, sur K turn je check back showdown value et réévalue river, sur 9 je check pour give up (touche trop sa range), je barrel tout le reste. Idem pour K/Q/9 à la river, et selon vilain je 3eme barrel ou pas un A river (problème de polarisation aussi), je 3eme barrel toutes les briques par contre.
Le truc sick dans cette ligne c'est s'il C/R AI turn, mais on aura pas grand chose à faire d'autre que de call. On peux décider de check back turn en alternative pour éviter ça mais dans ce cas là on check river aussi car on sera trop souvent payé river.

As played Turn je pense pas que tu fasses fold grand chose sans 2 barrel.
Delay Cbet veux pas forcément dire que tu as de la value dans l'esprit de ton adversaire.


Dernière édition par Chrismir le Jeu 20 Jan 2011 - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

1K monday/Jouer un monster draw deep  Empty
MessageSujet: Re: 1K monday/Jouer un monster draw deep    1K monday/Jouer un monster draw deep  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 3:44

Louis38 a écrit:
Petit indice : C'est un board ou si notre adversaire est compétent il va tout le temps nous C/R et on peut donc check back AQ pour pas fold sur un C/R. Le 9s est un bloqueur pour de nombreux draw qu'on domine aussi.

C'est justement ce qu'on a envie, qu'il nous C/R une grande partie de sa range.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainNick.
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
CaptainNick.


Nombre de messages : 292
Age : 47
Localisation : Gothard City
Emploi : Free lance

1K monday/Jouer un monster draw deep  Empty
MessageSujet: Re: 1K monday/Jouer un monster draw deep    1K monday/Jouer un monster draw deep  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:52

Louis38 a écrit:
Petit indice : C'est un board ou si notre adversaire est compétent il va tout le temps nous C/R et on peut donc check back AQ pour pas fold sur un C/R. Le 9s est un bloqueur pour de nombreux draw qu'on domine aussi.
Comme je ne suis pas encore un adversaire compétent, est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi vilain va toujours C/R ici?
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

1K monday/Jouer un monster draw deep  Empty
MessageSujet: Re: 1K monday/Jouer un monster draw deep    1K monday/Jouer un monster draw deep  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:30

Après ton 3bet, je cbet 100% du temps ce flop pour faire grossir le pot, et value si je rentre. Ensuite le 6 te donne encore 4 outs supplémentaires, et je 2nd barrel ce combo draw. Après, toute la difficulté pour la river va être d'évaluer la main de vilain....et ce que tu envoies la 3eme street pour lui faire folder ces tirages, ces petites pockets, ....ou tu give up ce qui semble le plus raisonnable...(en tt cas son call turn est moche de chez moche...)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

1K monday/Jouer un monster draw deep  Empty
MessageSujet: Re: 1K monday/Jouer un monster draw deep    1K monday/Jouer un monster draw deep  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:46

Chrismir a écrit:
Vu le SPR je préfère Cbet/3bet shove sur un C/R (sizing 360 qui doit induce une taille de raise parfaite s'il veux play back), s'il call a priori le 3 barrel all in (700 turn, 2315 river) sur 2 briques parait ok.
Si Q turn je give up car ça va trop polariser ma range de 3 barrel, sur K turn je check back showdown value et réévalue river, sur 9 je check pour give up (touche trop sa range), je barrel tout le reste. Idem pour K/Q/9 à la river, et selon vilain je 3eme barrel ou pas un A river (problème de polarisation aussi), je 3eme barrel toutes les briques par contre.
Le truc sick dans cette ligne c'est s'il C/R AI turn, mais on aura pas grand chose à faire d'autre que de call. On peux décider de check back turn en alternative pour éviter ça mais dans ce cas là on check river aussi car on sera trop souvent payé river.

As played Turn je pense pas que tu fasses fold grand chose sans 2 barrel.
Delay Cbet veux pas forcément dire que tu as de la value dans l'esprit de ton adversaire.
pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainNick.
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
CaptainNick.


Nombre de messages : 292
Age : 47
Localisation : Gothard City
Emploi : Free lance

1K monday/Jouer un monster draw deep  Empty
MessageSujet: Re: 1K monday/Jouer un monster draw deep    1K monday/Jouer un monster draw deep  EmptyVen 21 Jan 2011 - 9:52

CaptainNick. a écrit:
Louis38 a écrit:
Petit indice : C'est un board ou si notre adversaire est compétent il va tout le temps nous C/R et on peut donc check back AQ pour pas fold sur un C/R. Le 9s est un bloqueur pour de nombreux draw qu'on domine aussi.
Comme je ne suis pas encore un adversaire compétent, est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi vilain va toujours C/R ici?
Pas de volontaire? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

1K monday/Jouer un monster draw deep  Empty
MessageSujet: Re: 1K monday/Jouer un monster draw deep    1K monday/Jouer un monster draw deep  EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:05

bet flop, avec l'intention de bet/3bet au flop comme l'a expliqué Chrismir.
s'il c/c flop, alors bet turn, on a beaucoup de cartes favorables où l'on va miser à nouveau.

Vilain est-il le Fat Cat* d'UB?

*orthographe approximative, Phat Cat est possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

1K monday/Jouer un monster draw deep  Empty
MessageSujet: Re: 1K monday/Jouer un monster draw deep    1K monday/Jouer un monster draw deep  EmptyVen 21 Jan 2011 - 13:10

On va get in contre quoi comme mains qu'on crush ?
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

1K monday/Jouer un monster draw deep  Empty
MessageSujet: Re: 1K monday/Jouer un monster draw deep    1K monday/Jouer un monster draw deep  EmptyVen 21 Jan 2011 - 16:44

Louis38 a écrit:
On va get in contre quoi comme mains qu'on crush ?
L'important c'est que la structure bet/3bet/vas-y papa soit faite avec un range qui doit être du genre {QQ TT 88 AKss AJss ATss KJss KTss QTss JTss T9ss J9hhccddss AAs}, range qu'il faut équilibrer selon les tendances de ton adversaire (peut-il passer KK, QT, 88?) et ta propre range préflop (par exemple KTss et K9ss n'existent pas là si c'est moi qui 3-bet Cool ).

Ici avec K9ss on est en bas de notre range, mais notre adversaire ne le sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

1K monday/Jouer un monster draw deep  Empty
MessageSujet: Re: 1K monday/Jouer un monster draw deep    1K monday/Jouer un monster draw deep  EmptyVen 21 Jan 2011 - 17:53

Louis38 a écrit:
On va get in contre quoi comme mains qu'on crush ?

On s'en fout de get in.

Si on le fait fold sur un bet/3bet on prend un très gros pot avec une main non faite, quant on est call on est jamais très mal même face au top de la range adverse, tandis que le multibarrel bluff sur les cartes que j'ai décrite est probablement EV+, et si on améliore on a préparé le pot pour get in.

Le but au poker c'est de prendre la ligne la plus EV+, pas forcément de chercher à doubler à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

1K monday/Jouer un monster draw deep  Empty
MessageSujet: Re: 1K monday/Jouer un monster draw deep    1K monday/Jouer un monster draw deep  EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:58

Chrismir a écrit:
Louis38 a écrit:
On va get in contre quoi comme mains qu'on crush ?

On s'en fout de get in.

Si on le fait fold sur un bet/3bet on prend un très gros pot avec une main non faite, quant on est call on est jamais très mal même face au top de la range adverse, tandis que le multibarrel bluff sur les cartes que j'ai décrite est probablement EV+, et si on améliore on a préparé le pot pour get in.

Le but au poker c'est de prendre la ligne la plus EV+, pas forcément de chercher à doubler à tout prix.


On cherche pas à "doubler à tout prix" comme tu dis. On est pas ridicule à ce point là.

Le move que tu décris est clairement EV+ , et de toute façon quasiments toutes lignes avec une telle mains sont EV+. Le problème précis c'est de ramener la ligne la + EV+ et donc de prendre le plus de jetons.

Ici je pense que Bet /3betshove est la ligne la plus dégueulasse qu'on puisse faire. Les avantages du check back sont à mon avis nombreux.

-On cache la force de notre mains si on hit
-Notre adversaire (supposé compétent à ce moment là) va barrel un peu pres toutes les cartes qui nous touchent puisqu'elles améliorent sa range perçue mais pas la nôtre (puisque le Check back change complétement notre range perçue)
-IP on va pouvoir prendre 2 barrel , TURN + RIVER , que l'on aurait pas pu prendre FLOP + TURN , puisqu'il nous aurait , encore une fois , donné beaucoup de crédit quant à notre range perçue.


Tout ça pour dire que la réponse "CBet" n'est pas évidente du tout. Elle est forcément bonne , mais pas forcément meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

1K monday/Jouer un monster draw deep  Empty
MessageSujet: Re: 1K monday/Jouer un monster draw deep    1K monday/Jouer un monster draw deep  EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:10

CaptainNick. a écrit:
Louis38 a écrit:
Petit indice : C'est un board ou si notre adversaire est compétent il va tout le temps nous C/R et on peut donc check back AQ pour pas fold sur un C/R. Le 9s est un bloqueur pour de nombreux draw qu'on domine aussi.
Comme je ne suis pas encore un adversaire compétent, est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi vilain va toujours C/R ici?

Ca touche vraiment sa range de call OOP ^^ Et surtout ca touche pas du tout la notre (On call avec ce qui est nuts sur ce flop =))
Revenir en haut Aller en bas
CaptainNick.
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
CaptainNick.


Nombre de messages : 292
Age : 47
Localisation : Gothard City
Emploi : Free lance

1K monday/Jouer un monster draw deep  Empty
MessageSujet: Re: 1K monday/Jouer un monster draw deep    1K monday/Jouer un monster draw deep  EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:05

Louis38 a écrit:
CaptainNick. a écrit:
Louis38 a écrit:
Petit indice : C'est un board ou si notre adversaire est compétent il va tout le temps nous C/R et on peut donc check back AQ pour pas fold sur un C/R. Le 9s est un bloqueur pour de nombreux draw qu'on domine aussi.
Comme je ne suis pas encore un adversaire compétent, est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi vilain va toujours C/R ici?

Ca touche vraiment sa range de call OOP ^^ Et surtout ca touche pas du tout la notre (On call avec ce qui est nuts sur ce flop =))

OK merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

1K monday/Jouer un monster draw deep  Empty
MessageSujet: Re: 1K monday/Jouer un monster draw deep    1K monday/Jouer un monster draw deep  EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:29

Louis38 a écrit:

Le problème précis c'est de ramener la ligne la + EV+ et donc de prendre le plus de jetons.

Je ne suis pas ridicule à ce point là. Laughing

Louis38 a écrit:
Ici je pense que Bet /3betshove est la ligne la plus dégueulasse qu'on puisse faire. Les avantages du check back sont à mon avis nombreux.

-On cache la force de notre mains si on hit
-Notre adversaire (supposé compétent à ce moment là) va barrel un peu pres toutes les cartes qui nous touchent puisqu'elles améliorent sa range perçue mais pas la nôtre (puisque le Check back change complétement notre range perçue)

1- Et c'est quoi la range perçue de héro selon toi quand il check back ?
2- Tu penses sérieusement avoir de l'action bluffy 2 barrel sur un J ou un pique ? Quelle sera ta range percue quand tu call ou raise turn s'il lead ?
3- Quelle est la range de vilain pour call préflop check flop selon toi ?
4- Qu'en est t'il quand tu n’améliores pas et que vilain se contente de sa showdown value avec une main faible ?

Louis38 a écrit:

-IP on va pouvoir prendre 2 barrel , TURN + RIVER , que l'on aurait pas pu prendre FLOP + TURN , puisqu'il nous aurait , encore une fois , donné beaucoup de crédit quant à notre range perçue.

Tu n'as qu'un draw au flop qui est battu par any hauteur ou paire, arrête de te projeter avoir vouloir maximiser la value d'une main qui n'a pas encore hit (sans parler du fait que le delay cb ne permet pas à mon avis de maximiser la value).
Par ailleurs quand tu fais fold ton adversaire (peu importe la street) tu lui fait abandonner de l'équité et très souvent tu lui fait commettre une erreur, ma ligne est optimale (AMHA).

-5 Enfin, tu fais quoi turn sur une brique (car on ne touche pas ses draw 100% du temps) quand ton adversaire check ? quand ton adversaire bet ?
Idem river sur une brique selon les actions turn ?


Enfin une dernière question par rapport à une de tes remarques.

Louis38 a écrit:
Petit indice : C'est un board ou si notre adversaire est compétent il va tout le temps nous C/R et on peut donc check back AQ pour pas fold sur un C/R. Le 9s est un bloqueur pour de nombreux draw qu'on domine aussi.

Si tu as AQ sur ce spot et que tu penses que ton adversaire va C/R toute sa range, tu check back AQ pour pas "être forcé" de fold ?
lol! t'as pas l’impression de jouer toute cette main à l'envers que ce sois avec AQ ou K9s ?
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

1K monday/Jouer un monster draw deep  Empty
MessageSujet: Re: 1K monday/Jouer un monster draw deep    1K monday/Jouer un monster draw deep  EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:13

Chrismir, ta patience pour mettre l'accent sur chaque point technique à expliquer à Louis38 est une bénédiction. Respect. 1K monday/Jouer un monster draw deep  460134
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

1K monday/Jouer un monster draw deep  Empty
MessageSujet: Re: 1K monday/Jouer un monster draw deep    1K monday/Jouer un monster draw deep  EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:24

EV- ce genre d'explications techniques IMO.
Revenir en haut Aller en bas
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

1K monday/Jouer un monster draw deep  Empty
MessageSujet: Re: 1K monday/Jouer un monster draw deep    1K monday/Jouer un monster draw deep  EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:05

Chrismir a écrit:
Louis38 a écrit:
On va get in contre quoi comme mains qu'on crush ?

On s'en fout de get in.

Si on le fait fold sur un bet/3bet on prend un très gros pot avec une main non faite, quant on est call on est jamais très mal même face au top de la range adverse, tandis que le multibarrel bluff sur les cartes que j'ai décrite est probablement EV+, et si on améliore on a préparé le pot pour get in.

Le but au poker c'est de prendre la ligne la plus EV+, pas forcément de chercher à doubler à tout prix.

Et tu fais quoi avec AQ? Call le C/R call call sur des blanks? Ou 3bet shove?
Sinon le bet/3bet shove avec K9ss me parait vraiment affreux, mais bon, je suis smallball dans l'âme. J'aime pas devoir passer 12000 showdowns pr shipper un tournoi et prier de pas tomber sur le top des ranges à chaque fois. I'm a sick nit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1K monday/Jouer un monster draw deep  Empty
MessageSujet: Re: 1K monday/Jouer un monster draw deep    1K monday/Jouer un monster draw deep  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1K monday/Jouer un monster draw deep
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: