Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

1K monday/Jouer un monster draw deep

+7
CaptainNick.
Chrismir
soig
Louis38
krass
pianpif
LevietF0u
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

1K monday/Jouer un monster draw deep  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1K monday/Jouer un monster draw deep    1K monday/Jouer un monster draw deep  - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:27

LevietF0u a écrit:
(...) mais bon, je suis smallball dans l'âme. J'aime pas devoir passer 12000 showdowns pr shipper un tournoi et prier de pas tomber sur le top des ranges à chaque fois. I'm a sick nit.
Et call un 4bai 70bb deep avec 99 (vs. KQo dans un NoS contre un reg qui m'a raconté le coup à l'ACF), c'est nit et smallball?
Level, amha.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Louis38
kiki

MessageSujet: Re: 1K monday/Jouer un monster draw deep    1K monday/Jouer un monster draw deep  - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:33

Taamer a écrit:
LevietF0u a écrit:
(...) mais bon, je suis smallball dans l'âme. J'aime pas devoir passer 12000 showdowns pr shipper un tournoi et prier de pas tomber sur le top des ranges à chaque fois. I'm a sick nit.
Et call un 4bai 70bb deep avec 99 (vs. KQo dans un NoS contre un reg qui m'a raconté le coup à l'ACF), c'est nit et smallball?
Level, amha.

Rien à voir "amha".
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: 1K monday/Jouer un monster draw deep    1K monday/Jouer un monster draw deep  - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:40

Taamer a écrit:
LevietF0u a écrit:
Level, imho.
Fixed.
LevietF0u
kiki
LevietF0u

Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

MessageSujet: Re: 1K monday/Jouer un monster draw deep    1K monday/Jouer un monster draw deep  - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:58

Taamer a écrit:
LevietF0u a écrit:
Level, amha.

Yop Alex en effet beaucoup de gens m'ont vu faire des coups dans ce genre. La réponse est simple : je tilt/spew/vendange 20% de mes tournois. Mais peut-être aussi était-ce parce-que je jugeais le mec en face de moi capable de shove hyper light dans ce spot, et que 99 dominait suffisament sa range pr call.
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: 1K monday/Jouer un monster draw deep    1K monday/Jouer un monster draw deep  - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 23:45

LevietF0u a écrit:
Taamer a écrit:
LevietF0u a écrit:
Level, amha.

Yop Alex en effet beaucoup de gens m'ont vu faire des coups dans ce genre. La réponse est simple : je tilt/spew/vendange 20% de mes tournois. Mais peut-être aussi était-ce parce-que je jugeais le mec en face de moi capable de shove hyper light dans ce spot, et que 99 dominait suffisament sa range pr call.

C'est juste pour dire que le jeu longball avec un edge léger (99 ne crush aucune range mais peut être légèrement bien), c'est également une stratégie envisageable, à mixer avec le jeu smallball sans showdown.
eckowezen
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale

MessageSujet: Re: 1K monday/Jouer un monster draw deep    1K monday/Jouer un monster draw deep  - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 16:07

CaptainNick. a écrit:
Louis38 a écrit:
Petit indice : C'est un board ou si notre adversaire est compétent il va tout le temps nous C/R et on peut donc check back AQ pour pas fold sur un C/R. Le 9s est un bloqueur pour de nombreux draw qu'on domine aussi.
Comme je ne suis pas encore un adversaire compétent, est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi vilain va toujours C/R ici?

Vilain va pas toujours c/r ici, c'est pas parce qu'un flop est supposé toucher la perceived range de l'adversaire qu'il va check-raise forcément. De plus je trouve pas que ce board ne touche pas notre range à ce point la.

Check/back flop j'aime bien, je préfère la ligne bet/3bet AI si elle se présente j'hésite pas. Mais si je suis call dans mon cbet en général je vais check turn ici.

Si vilain est très bon justement il s'attend à ce qu'on cbet quasi toute notre range sur ce flop qui est pas mal pour cbet sa range de value imo (AK = 2 overs+gutshot, AQ tptk, KQ, KJ touchent aussi, et KK-AA veulent se faire payer par moins bien) mais aussi ses bluffs. Check-back = perçu par un bon joueur comme showdown value.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1K monday/Jouer un monster draw deep    1K monday/Jouer un monster draw deep  - Page 2 Empty

1K monday/Jouer un monster draw deep
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2