|
| Kiki main | |
|
+10flydens mygal38 pianpif Adilus Arabidopsis chanin Chrismir eckowezen Taamer Louis38 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Louis38 kiki
| Sujet: Kiki main Sam 19 Fév 2011 - 21:01 | |
| ***** Hand History for Game 1111111111 ***** (On Game) $200.00 USD NL Texas Hold'em - Friday, February 18, 09:00:02 ET 2011 Table St Tropez (Real Money) Seat 3 is the button Seat 5: Player5 ( $890.30 USD ) - VPIP: 43, PFR: 9, 3B: 6, AF: 2.5, Hands: 495 Seat 7: Player7 ( $200.00 USD ) - VPIP: 25, PFR: 21, 3B: 9, AF: 3.2, Hands: 495 Seat 8: Player8 ( $476.00 USD ) - VPIP: 33, PFR: 26, 3B: 9, AF: 2.6, Hands: 136 Seat 10: Player10 ( $1354.30 USD ) - VPIP: 30, PFR: 23, 3B: 5, AF: 1.6, Hands: 1129 Seat 2: Player2 ( $396.90 USD ) - VPIP: 49, PFR: 17, 3B: 4, AF: 1.1, Hands: 427 Seat 3: Hero ( $1439.35 USD ) - VPIP: 37, PFR: 33, 3B: 19, AF: 2.8, Hands: 19048 Player5 posts small blind [$1.00 USD]. Player7 posts big blind [$2.00 USD]. ** Dealing down cards ** Dealt to Hero [ ] Player8 raises [$6.00 USD] Player10 calls [$6.00 USD] Player2 folds Hero raises [$25.00 USD] Player5 calls [$24.00 USD] Player7 folds Player8 calls [$19.00 USD] Player10 calls [$19.00 USD] ** Dealing Flop ** [ , , ] Player5 bets [$102.00 USD] Player8 folds Player10 folds Hero ? Villain est vraiment débile mais bon je me doute qu'il foute tout avec 22 ici quand même.
Dernière édition par Louis38 le Dim 20 Fév 2011 - 13:54, édité 1 fois | |
| | | Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Kiki main Sam 19 Fév 2011 - 21:13 | |
| - Louis38 a écrit:
- ***** Hand History for Game 1111111111 ***** (On Game)
$200.00 USD NL Texas Hold'em - Friday, February 18, 09:00:02 ET 2011 Table St Tropez (Real Money) Papagayo, place des Lices, citadelle, Pampelonne... - Louis38 a écrit:
- Seat 3 is the button
Seat 5: Player5 ( $890.30 USD ) - VPIP: 43, PFR: 9, 3B: 6, AF: 2.5, Hands: 495 Seat 3: Hero ( $1439.35 USD ) - VPIP: 37, PFR: 33, 3B: 19, AF: 2.8, Hands: 19048
Hero a des stats de narvalo. Le niveau adverse est si faible que ça? - Louis38 a écrit:
- Dealt to Hero [ ]
Hero raises [$25.00 USD] C'est ça, le niveau adverse doit être très faible. - Louis38 a écrit:
** Dealing Flop ** [ , , ] Player5 bets [$102.00 USD] Player8 folds Player10 folds Hero ?
Hero est en plein cul - 1 chance sur 48 de flopper deux paires cachées. A 445BB deep, il nous faut plus d'informations sur Vilain5 - l'argument il est débile n'est pas une analyse suffisante. | |
| | | Louis38 kiki
| Sujet: Re: Kiki main Sam 19 Fév 2011 - 21:17 | |
| En fait y'a pas mal de HU dans mes stats. Donc forcément on a l'impression que ca fait large mais pas tant. On me voit 28/24 / 10 3b je pense , en gros. | |
| | | Louis38 kiki
| Sujet: Re: Kiki main Sam 19 Fév 2011 - 21:19 | |
| Je squeez avec K3s tout simplement parce que je suis au bouton , que les 2 joueurs déja dans le coup vont souvent fold , et que sinon , comme je suis IP avec une main qui fait les nuts (TP ou Flush quoi ) Ca va être assez facile de gagné postflop. De plus , si on me 4bet , je peux fold tranquillement. La main va être donc très facile à jouer quoi qu'il arrive. | |
| | | Louis38 kiki
| Sujet: Re: Kiki main Sam 19 Fév 2011 - 21:21 | |
| J'ai pas trop d'infos sur villain. J'ai juste du bet/Fold une flush river quand il m'a shove un gros montant. Et je l'ai vu "POT" beaucoup de fois avant. Rarement eu de showdown , je l'ai vu bluffer en "POT" 1-2 fois , et value les nuts aussi. | |
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Kiki main Sam 19 Fév 2011 - 22:15 | |
| - Louis38 a écrit:
- J'ai pas trop d'infos sur villain. J'ai juste du bet/Fold une flush river quand il m'a shove un gros montant. Et je l'ai vu "POT" beaucoup de fois avant. Rarement eu de showdown , je l'ai vu bluffer en "POT" 1-2 fois , et value les nuts aussi.
Un mec qui joue en misant le pot sans la position, et qui ne quitte pas la table quand il a 450bb, ressemble plus à un setminer pro à l'américaine qu'à un scandinave qui va jouer any two suited. Il cold call en SB un 3-bet, cela ressemble plus à 55/33 qu'à 64/42/AK/KQ. Si tu ne l'as pas déjà vu attaquer en premier un board dry (avec air ou 77-JJ), alors ici il a middle ou bottom set et tu as un fold facile. | |
| | | eckowezen Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Kiki main Dim 20 Fév 2011 - 1:52 | |
| Mais de quoi vous parlez je comprend pas. c'est idéal comme situation de flopper top+bottom pair dans un pot qui donne la chance de mettre des stacks de 400bbs+ au milieu contre un joueur qui aime bien bluffer en misant des pot-size?
QUI DONK-POT dans un pot 3bet avec middle ou bottom set ici????
Call ici, et raise le turn, ou bien raise dès le flop. ces deux lignes sont bien je trouve. Mais ne jamais parler ou penser de folder ici. | |
| | | Louis38 kiki
| Sujet: Re: Kiki main Dim 20 Fév 2011 - 7:33 | |
| - eckowezen a écrit:
- Mais de quoi vous parlez je comprend pas. c'est idéal comme situation de flopper top+bottom pair dans un pot qui donne la chance de mettre des stacks de 400bbs+ au milieu contre un joueur qui aime bien bluffer en misant des pot-size?
Call ici, et raise le turn, ou bien raise dès le flop. ces deux lignes sont bien je trouve. Mais ne jamais parler ou penser de folder ici. Ne t'inquietes pas j'ai pas pensé 1seconde à folder au flop. La main à une suite vous imaginez bien. | |
| | | Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Kiki main Dim 20 Fév 2011 - 11:54 | |
| Ne "pas avoir trop d'info sur vilain" au bout de 4 heure de jeu c'est très problématique...
D'après mes read vilain est tout le temps en value ici, zéro bluff, zéro semibluff, sa range au flop c'est 33/55, 53s/K3s/K5s, KK/AA (il a déjà flat par le passé avec ce genre de main et 3 barrel donk pot, cependant après un squeeze je ne sais pas s'il aurais just call), AK et quelques Kx.
Dernière édition par Chrismir le Dim 20 Fév 2011 - 12:01, édité 1 fois | |
| | | chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Kiki main Dim 20 Fév 2011 - 11:57 | |
| - Taamer a écrit:
- Louis38 a écrit:
- J'ai pas trop d'infos sur villain. J'ai juste du bet/Fold une flush river quand il m'a shove un gros montant. Et je l'ai vu "POT" beaucoup de fois avant. Rarement eu de showdown , je l'ai vu bluffer en "POT" 1-2 fois , et value les nuts aussi.
Un mec qui joue en misant le pot sans la position, et qui ne quitte pas la table quand il a 450bb, ressemble plus à un setminer pro à l'américaine qu'à un scandinave qui va jouer any two suited. Il cold call en SB un 3-bet, cela ressemble plus à 55/33 qu'à 64/42/AK/KQ. Si tu ne l'as pas déjà vu attaquer en premier un board dry (avec air ou 77-JJ), alors ici il a middle ou bottom set et tu as un fold facile. Euh, le gars joue joue 45% des mains, cela fait beaucoup pour être un setminer! Ici il ne s'agit pas de fold mais plutôt de savoir s'il vaut mieux raise (je pense que c'est toujours meilleur), et si oui combien, ou flat call le donk bet. Je pense raise pas cher ici pour lui laisser la place de 3bet avec beaucoup de FE. Le board n'est pas drawy don pas grand chose à protéger. On veut juste ne pas voir de 5 à la turn. | |
| | | chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Kiki main Dim 20 Fév 2011 - 11:58 | |
| - Chrismir a écrit:
- Ne "pas avoir trop d'info sur vilain" au bout de 4 heure de jeu c'est très problématique...
D'après mes read vilain est tout le temps en value ici, zéro bluff, zéro semibluff, sa range au flop c'est 33/55, 53s/K3s/K5s, KK/AA (il a déjà flat par le passé avec ce genre de main et 3 barrel donk pot), AK et quelques Kx. Tu as des infos qu'on a pas Chrismir? | |
| | | Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Kiki main Dim 20 Fév 2011 - 12:02 | |
| Je ne suis déjà plus là ^^ | |
| Sujet: Re: Kiki main Dim 20 Fév 2011 - 13:44 | |
| - eckowezen a écrit:
- Mais de quoi vous parlez je comprend pas. c'est idéal comme situation de flopper top+bottom pair dans un pot qui donne la chance de mettre des stacks de 400bbs+ au milieu contre un joueur qui aime bien bluffer en misant des pot-size?
Call ici, et raise le turn, ou bien raise dès le flop. ces deux lignes sont bien je trouve. Mais ne jamais parler ou penser de folder ici. Ce qui me gêne, c'est la contradiction entre les informations suivantes : - Hero n'assigne aucun range à SB et nous laisse faire. - SB est un fish (cold call 3-bet + donk bet pot sur un flop dry). - SB a 445bb devant lui. Sur ce coup, je n'ai pas envie de lancer le débat avec des calculs d'EV, mais il faut savoir que la stratégie de stack-off (433bb) avec top + bottom face à un adversaire qui a investi 12bb pour toucher son flop est très facilement EV-, avec ou sans la position. | |
| | | Louis38 kiki
| Sujet: Re: Kiki main Dim 20 Fév 2011 - 13:51 | |
| - Taamer a écrit:
- eckowezen a écrit:
Call ici, et raise le turn, ou bien raise dès le flop. ces deux lignes sont bien je trouve. Mais ne jamais parler ou penser de folder ici. Ce qui me gêne, c'est la contradiction entre les informations suivantes : - Hero n'assigne aucun range à SB et nous laisse faire. - SB est un fish (cold call 3-bet + donk bet pot sur un flop dry). - SB a 445bb devant lui. Sur ce coup, je n'ai pas envie de lancer le débat avec des calculs d'EV, mais il faut savoir que la stratégie de stack-off (433bb) avec top + bottom face à un adversaire qui a investi 12bb pour toucher son flop est très facilement EV-, avec ou sans la position. Bah franchement je suis incapable de lui assigner une range quand il cold call en SB. Il était pas aussi deep quelques mains auparavant. Du coup je sais pas s'il compte jouer toutes les mains puisqu'il est deep , ou si ses ranges restent les mêmes. La main intervient apres genre quelques heures de jeu , certes , mais je n'ai vu que très peu d'abattage avec villain . Il ne jouait en plus qu'une seule table , et j'ai eu très peu de confrontation avec lui puisqu'il avait la position directe sur moi et que donc je pouvais pas le harceler tant que ça. Taamer , je ne vois pas en quoi les 3 propositions sont contradictoires. Pourrais tu développer ? | |
| | | Louis38 kiki
| Sujet: Re: Kiki main Dim 20 Fév 2011 - 13:58 | |
| - Chrismir a écrit:
- Ne "pas avoir trop d'info sur vilain" au bout de 4 heure de jeu c'est très problématique...
D'après mes read vilain est tout le temps en value ici, zéro bluff, zéro semibluff, sa range au flop c'est 33/55, 53s/K3s/K5s, KK/AA (il a déjà flat par le passé avec ce genre de main et 3 barrel donk pot, cependant après un squeeze je ne sais pas s'il aurais just call), AK et quelques Kx. Je l'ai pas vu flat et bet 3 street avec AA/KK , donc l'information ne doit pas être prise en compte au moment de la main :p | |
| Sujet: Re: Kiki main Dim 20 Fév 2011 - 15:09 | |
| - Louis38 a écrit:
- Bah franchement je suis incapable de lui assigner une range quand il cold call en SB. Il était pas aussi deep quelques mains auparavant. Du coup je sais pas s'il compte jouer toutes les mains puisqu'il est deep , ou si ses ranges restent les mêmes.
La main intervient apres genre quelques heures de jeu , certes , mais je n'ai vu que très peu d'abattage avec villain . Il ne jouait en plus qu'une seule table (...)
Taamer , je ne vois pas en quoi les 3 propositions sont contradictoires. Pourrais tu développer ? Traduction : tu n'as pas vu les coups sur lesquels il a stack-off et doublé/triplé/quadruplé? Une note précise sur un adversaire ne vaut pas mieux que quinze statistiques inutiles parce qu'inutilisables? | |
| | | Louis38 kiki
| Sujet: Re: Kiki main Dim 20 Fév 2011 - 15:34 | |
| - Taamer a écrit:
- Louis38 a écrit:
- Bah franchement je suis incapable de lui assigner une range quand il cold call en SB. Il était pas aussi deep quelques mains auparavant. Du coup je sais pas s'il compte jouer toutes les mains puisqu'il est deep , ou si ses ranges restent les mêmes.
La main intervient apres genre quelques heures de jeu , certes , mais je n'ai vu que très peu d'abattage avec villain . Il ne jouait en plus qu'une seule table (...)
Taamer , je ne vois pas en quoi les 3 propositions sont contradictoires. Pourrais tu développer ? Traduction : tu n'as pas vu les coups sur lesquels il a stack-off et doublé/triplé/quadruplé? Une note précise sur un adversaire ne vaut pas mieux que quinze statistiques inutiles parce qu'inutilisables? Obv qu'une note c'est mieux. Mais là j'ai juste RIEN noté d'extraordinaire , vraiment. Donc on fait quoi à part me demander de donner des infos que je n'ai pas ? | |
| Sujet: Re: Kiki main Dim 20 Fév 2011 - 16:23 | |
| - Louis38 a écrit:
- Obv qu'une note c'est mieux. Mais là j'ai juste RIEN noté d'extraordinaire , vraiment. Donc on fait quoi à part me demander de donner des infos que je n'ai pas ?
Donc je relance à boîte au flop, s'il ne paie pas je suis content d'avoir pris un pot bet grâce à la position; s'il paie je verrai sa main et je prendrai une note. Mais je n'aime pas le spot (3-bet pf inutile voire spewy, et jouer longball quand on a la position... on peut mieux faire). | |
| | | Louis38 kiki
| Sujet: Re: Kiki main Dim 20 Fév 2011 - 16:51 | |
| Les avantages du 3b sont multiples.
Les raisons mathématiques sont marrantes mais un peu useless. L
Les questions de fréquences , par contre , sont elles primordiales pour moi au poker.
Pour faire simple , le but principale au poker est de faire faire des erreurs à ses adversaires , et ce n'est pas à toi que je vais apprendre ça.
Donc logiquement , plus on leur fait faire des erreurs , plus on gagne de l'argent. Un moyen de faire faire des erreurs à notre adversaire est de jouer IP contre lui.
Ensuite, 2eme concept important , plus le pot est gros , plus l'erreur sera importante. De même qu'une erreur river côute plus cher qu'une erreur au flop (en général) , une erreur en pot 3b côute plus chere qu'une erreur dans un pot uniquement relancé.
En suite K3s est une bonne main pour 3b DEEP. En effet , aussi deep , je cherche uniquement à "cooler" d'autres mains. Je vais 3b systématiquement mes Ax Kxs pour faire nut flush et toucher des flops 33x ou il sera dur pour villain de lacher TT.
De plus j'estime avoir un edge sur quelques adversaires à la table , surtout postflop , et surtout à base d'overbets dans tout les sens.
Bref pour en revenir à la question de "fréquence" , je n'avais pas 3b de l'orbite alors que je me maintiens à un taux de 3b assez élevé. Mes adversaires sont donc censé me donner un peu plus de crédit ce qui ajoute non seulement de la FE preflop mais aussi me facilite la tâche pour représenter une grosse mains postflop. Je trouve donc , toutes ces conditions réunies , le spot parfait pour 3b.
Je sais que tu n'es pas un joueur online , je sais que tu me hais , mais s'il te plait , ne m'insulte pas intellectuellement , je sais jouer aux cartes. | |
| Sujet: Re: Kiki main Dim 20 Fév 2011 - 19:19 | |
| - Louis38 a écrit:
- Les avantages du 3b sont multiples.
Les raisons mathématiques sont marrantes mais un peu useless. L
Les questions de fréquences , par contre , sont elles primordiales pour moi au poker.
Pour faire simple , le but principale au poker est de faire faire des erreurs à ses adversaires , et ce n'est pas à toi que je vais apprendre ça.
Donc logiquement , plus on leur fait faire des erreurs , plus on gagne de l'argent. Un moyen de faire faire des erreurs à notre adversaire est de jouer IP contre lui.
Ensuite, 2eme concept important , plus le pot est gros , plus l'erreur sera importante. De même qu'une erreur river côute plus cher qu'une erreur au flop (en général) , une erreur en pot 3b côute plus chere qu'une erreur dans un pot uniquement relancé.
En suite K3s est une bonne main pour 3b DEEP. En effet , aussi deep , je cherche uniquement à "cooler" d'autres mains. Je vais 3b systématiquement mes Ax Kxs pour faire nut flush et toucher des flops 33x ou il sera dur pour villain de lacher TT.
De plus j'estime avoir un edge sur quelques adversaires à la table , surtout postflop , et surtout à base d'overbets dans tout les sens.
Bref pour en revenir à la question de "fréquence" , je n'avais pas 3b de l'orbite alors que je me maintiens à un taux de 3b assez élevé. Mes adversaires sont donc censé me donner un peu plus de crédit ce qui ajoute non seulement de la FE preflop mais aussi me facilite la tâche pour représenter une grosse mains postflop. Je trouve donc , toutes ces conditions réunies , le spot parfait pour 3b.
Je sais que tu n'es pas un joueur online , je sais que tu me hais , mais s'il te plait , ne m'insulte pas intellectuellement , je sais jouer aux cartes. Ton post est excellent, si tu postais plus souvent ainsi, il y aurait d'interessantes discussions stratégiques en perspective. Je ne te hais pas, je ne te connais pas - je me contente de ne pas lire certains de tes posts - quand tu es gris ou que tu n'écris pas en français ou que tu postes une blague perso ou..., bref. J'ai bien compris que tu joues IP un pot que tu as fait grossir, avec un edge, avec une main facile à jouer (2nd nut flush, trips 3). Reste que la plupart du temps, tu vas avoir une équité faible parce que ta main n'a pas touché le flop. Ici, on se retrouve dans un cas wa/wb face à un adversaire qui prend un gros risque (bet pot oop sur 3 adversaires) : s'il est fort pourquoi miser ainsi, s'il est faible pourquoi miser ainsi, s'il a KJ/KQ pourquoi miser ainsi? Ok, baluga répond value / bluff / capitalisation, mais comme le flop est dry, les fréquences - probabilités a posteriori, pardon - sont faibles, et miser moins aurait obtenu des résultats similaires avec des risques moindres. Alors, peut-être joue-t-il pour manipuler la taille du pot pour stack-off avant la river. Est-ce que tu stack-off 400bb deep avec AK ici? Il est probable que K3 soit à peu près de même valeur, ce qui m'invite à passer facilement, sauf metagame ou infos sur les mises de SB, ce qu'on n'a pas ici. L'alternative est de jouer le coup (raise flop ou flat/bet turn) pour arriver à l'abattage et confirmer le raisonnement au showdown. | |
| | | Louis38 kiki
| Sujet: Re: Kiki main Dim 20 Fév 2011 - 19:37 | |
| Il faut juste se mettre à la place de ces gens là. Il pot quand il a une main forte , c'est à dire TP ou Overpaire. Il connait pas d'autres sizings de ce que j'ai vu pour le moment son sizing "POT" est équivalent à notre 2/3 ou 3/4 pot. Il n'a pas vraiment de notion de position non plus. Il bet quand il a un truc c'est un peu près tout.
Ici je m'interdis de mettre villain sur brelan. Tout simplement parce que j'aime à croire que dans un multiway sur un board dry , il va essayer le bon vieux "trap". Quand j'essaye de me mettre dans sa tête je ne peux m'empêcher de penser que s'il avait hit super lourd ses vieux démons de trap serait ressortis. C'est un des premiers reflex que l'on a lorsque l'on joue au poker. Hit un set et tenter de trapper notre adversaire. C'est uniquement plus tard dans l'évolution de notre jeu que l'on va tenter de mixer.
Ici ca me parait obvious , sur le moment , que quand il donk , il n'a jamais de set. Après c'est bien sur discutable et c'est justement ce pourquoi je post. La psychologie du fish c'est tout un art. Bref , dans mon optique maintenant avoué de l'emmener le plus loin possible , il faut que j'arrive à foutre 400bb au milieu.
Je peux raise ou call pour raise plus tard. Le problème c'est que certaines cartes peuvent tuer mon action. Notamment tout les broadway , s'il a KQ/KJ/KT / 35 , qui vont hit severement ma range de call au flop. Je n'ai pas envie de miss une street de value à cause de ça. Je veux bien call et prier pour un 2 mais ca me parait un peu tendu non ? Ma main n'est pas non plus super forte au final , je veux raise pour capitalisation/protection/ value.
Alors maintenant (si vous êtes d'accord obv) quel sizing ? : o Shove ?: / | |
| | | Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: Kiki main Lun 21 Fév 2011 - 1:11 | |
| Si ton analyse psychologique est bonne il suivra n'importe quelle mise, donc autant envoyer du lourd. Si ton analyse est fausse soit tu perd ton stack vs set soit tu prend rien de plus vs aire.
Vraiment pour moi la seul question ici, c'est call ou raise, mais la taille des mise osef,
Je suis assez d'accord avec ton analyse, donc je prend de la value qd je suis sur d'en avoir (sur turn A Q J T ou 5 je suis plus sur d'avoir de la value) | |
| | | Adilus GP Team
| Sujet: Re: Kiki main Lun 21 Fév 2011 - 1:27 | |
| Le shove me paraît ambitieux et on risque de lui faire jeter Kx :/ J'aime assez le min raise au flop, il payera tout le temps. Turn je préfèrerais un shove par contre, parce qu'un fish préfère toujours payer tapis turn que river, il peut encore faire DP ou brelan si il tombe contre deux as.
Edit: Shove sur tout sauf un T, un valet ou une dame. | |
| | | Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: Kiki main Lun 21 Fév 2011 - 1:38 | |
| - Adilus a écrit:
- Le shove me paraît ambitieux et on risque de lui faire jeter Kx :/ J'aime assez le min raise au flop, il payera tout le temps. Turn je préfèrerais un shove par contre, parce qu'un fish préfère toujours payer tapis turn que river, il peut encore faire DP ou brelan si il tombe contre deux as.
Edit: Shove sur tout sauf un T, un valet ou une dame. Tu shove un 5 ou tu l'as oublié ? | |
| | | Adilus GP Team
| Sujet: Re: Kiki main Lun 21 Fév 2011 - 2:15 | |
| - Arabidopsis a écrit:
- Adilus a écrit:
- Le shove me paraît ambitieux et on risque de lui faire jeter Kx :/ J'aime assez le min raise au flop, il payera tout le temps. Turn je préfèrerais un shove par contre, parce qu'un fish préfère toujours payer tapis turn que river, il peut encore faire DP ou brelan si il tombe contre deux as.
Edit: Shove sur tout sauf un T, un valet ou une dame. Tu shove un 5 ou tu l'as oublié ? Je l'ai oublié ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiki main | |
| |
| | | | Kiki main | |
|