|
| Kiki main | |
|
+10flydens mygal38 pianpif Adilus Arabidopsis chanin Chrismir eckowezen Taamer Louis38 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Louis38 kiki
| Sujet: Re: Kiki main Jeu 24 Fév 2011 - 11:39 | |
| - mygal38 a écrit:
- flydens a écrit:
- Les mecs,
A 80%, je comprend rien à ce que vous racontez, mais quand vous vous échangez de vraies infos sans concours de grosses bi... , vous êtes trops forts! Et merci de faire l'effort de nous faire partager ça (heu, 20%pour moi)
+ 1
louis celle la est pour toi Ak 4bet pf , AA , KK aussi. 33/55 ne lead pas. Il reste peut être KT en plus de KQ et KJ qui vont overcall un 3b pf et lead ce flop. Donc la Q est vraient une carte horrible.
As Roi 4bet preflop , AA , et RR aussi. Les brelans , c'est à dire pocket 55 et 33 , n'attaque pas directement le flop , il check pour "piéger" je pense. Il reste donc R10 , RD , et RV qui vont payer le 3bet sans être engagé dans le coup preflop ET attaquer ce flop directement. La dame est donc une mauvaise carte si on pense qu'il a soit RD soit RV soit R10 (mais moins R10 quand même.) | |
| | | squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Kiki main Jeu 24 Fév 2011 - 11:53 | |
| - Louis38 a écrit:
- mygal38 a écrit:
- flydens a écrit:
- Les mecs,
A 80%, je comprend rien à ce que vous racontez, mais quand vous vous échangez de vraies infos sans concours de grosses bi... , vous êtes trops forts! Et merci de faire l'effort de nous faire partager ça (heu, 20%pour moi)
+ 1
louis celle la est pour toi Ak 4bet pf , AA , KK aussi. 33/55 ne lead pas. Il reste peut être KT en plus de KQ et KJ qui vont overcall un 3b pf et lead ce flop. Donc la Q est vraient une carte horrible.
As Roi 4bet preflop , AA , et RR aussi. Les brelans , c'est à dire pocket 55 et 33 , n'attaque pas directement le flop , il check pour "piéger" je pense. Il reste donc R10 , RD , et RV qui vont payer le 3bet sans être engagé dans le coup preflop ET attaquer ce flop directement. La dame est donc une mauvaise carte si on pense qu'il a soit RD soit RV soit R10 (mais moins R10 quand même.) C'est beaucoup plus clair comme ça merci | |
| | | Adilus GP Team
| Sujet: Re: Kiki main Jeu 24 Fév 2011 - 23:53 | |
| - Taamer a écrit:
- Quand je ne mets pas de smileys, on me lit comme agressif; et quand j'en mets, aussi?!? J'ai fait une tentative de smiley pour répondre au tien (":p"), mais si tu l'as mal pris, sache que ce n'était pas mon intention d'établir un parallèle entre ta sobriété et celle de certains kikis, voire même de certains kipiks sur d'autres forums.
Un bon point pour toi Adil, la définition du SPR dans Profesional NLH est faite par rapport au pot constitué juste avant le tirage du flop.
Ce que je voulais dire, c'est que quand on relance au flop, on sait déjà de combien sera le pot si on est payé, et qu'en comparant cela à ce qui nous reste à miser, on a une bonne idée de l'engagement et des décisions qu'auront à prendre les deux joueurs pour la suite du coup. Bref j'ai appelé SPR ce rapport entre ce qui reste à miser et ce qu'il y a au milieu, et je pense que c'est une donnée utile qu'on soit préflop, au flop, à la turn ou à la river.
Sachant que Louis a fait des hypothèses (avec lesquelles on est ou on est pas d'accord, ce n'est pas la question) selon lesquelles K3 est devant chaque main de l'éventail adverse, et qu'il nous reste environ un pot-sized-bet à miser après notre relance au flop (on a construit un pot de 500 avec 660 à miser derrière), faut-il miser ou pas quand la turn est une Dame?
Louis et toi avez voté checkback. J'ai voté pour la mise, pour être consistant avec l'idée de relancer au flop.
La turn change quelque chose par rapport à deux mains de l'éventail : KQ (qui a touché deux paires) et QQ (qui a touché brelan). Parfois, d'autres mains auront un tirage Coeur backdoor, on a de la value à prendre contre ces mains. Si l'adversaire a un éventail aussi réduit que KQ, il a payé cent balles pour une cote de 3/45 par rapport à notre main (je calcule en reverse-Galfond-bucks, où ma main est connue de mon point de vue), il doit donc rentabiliser son coup à 1500 (quinze fois sa mise) pour être rentable. En combinant ce que je perds (accident contre KQ) avec ce que je gagne (value générale contre 64/42/AA/AK/KJ/Khxh/hh), si j'applique les hypothèses de Louis (="il n'y a pas brelan en face"), alors il faut miser à la turn.
Je conserve mon impression générale de nit sur ce coup, où je trouve que Louis a fait grossir deux fois (préflop, flop) le pot avec une main marginale, et qu'au final deux paires K3 valent à peu près autant que TPTK, une main qu'on couchera facilement face à trop d'action ou face à une action suspicieuse (l'adversaire potte face à trois adversaires un flop dry sans la position). lol @ bon point, tu as peut être trop pris l'habitude qu'une armée de donkeys t'appellent "prof", sache que ce n'est pas mon cas. Sinon c'est juste au niveau de la range attribuée à vilain que nos avis différent: - Un mec qui donk pot OESD ne va pas just call sur un min raise IMO: on exclut 64 et 24 (si tant est qu'on envisage qu'il ait payé un 3bet OOP avec ces mains, ce que j'élimine d'emblée). - AK, KK et AA sont rarissimes aussi deep, un 4bet oop est souvent observé préflop. Le brelan de rois, en plus d'être rarissime, ne sera jamais donk bet pot, tout comme les autres sets, vilain a flat oop et floppé les nuts, il checkera tout le temps. AK est plus probable, AA aussi, quid de la réaction de vilain sur le min raise de hero? Une aprt substantielle du temps vilain va reraise, ce qui diminue la fréquence à laquelle on sera face à ces mains vuqu'on est just call sur le min raise. - quant au cas hh, wtf? quelle main comportant 2 coeurs call préflop, donk bet pot avec backdoor FD et call le raise? Si tu m'en trouve une, je me rase le crâne. Aprés pondération de la range adverse, il nous reste donc KJ et KQ, un audacieux KT et des trsè rares AA et AK. Donc la Q turn est la pire carte au monde et Louis38 a du Fuck Sa Life sévère. | |
| | | paw GP Team
| Sujet: Re: Kiki main Ven 25 Fév 2011 - 0:00 | |
| - Louis38 a écrit:
- mygal38 a écrit:
- flydens a écrit:
- Les mecs,
+ 1
As Roi 4bet preflop , AA , et RR aussi. Les brelans , c'est à dire pocket 55 et 33 , n'attaque pas directement le flop , il check pour "piéger" je pense. Il reste donc R10 , RD , et RV qui vont payer le 3bet sans être engagé dans le coup preflop ET attaquer ce flop directement. La dame est donc une mauvaise carte si on pense qu'il a soit RD soit RV soit R10 (mais moins R10 quand même.) La traduction de K par R est a en pleurer! | |
| | | Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Kiki main Ven 25 Fév 2011 - 0:16 | |
| - Adilus a écrit:
- lol @ bon point, tu as peut être trop pris l'habitude qu'une armée de donkeys t'appellent "prof", sache que ce n'est pas mon cas.
Décidément, tu m'en veux? | |
| | | Adilus GP Team
| Sujet: Re: Kiki main Ven 25 Fév 2011 - 0:29 | |
| - Taamer a écrit:
- Adilus a écrit:
- lol @ bon point, tu as peut être trop pris l'habitude qu'une armée de donkeys t'appellent "prof", sache que ce n'est pas mon cas.
Décidément, tu m'en veux? Tes smileys m'ont échauder, c'est vrai. On fume le calumet de la paix et tu me jures d'éviter ce ton assez pédant qui te caractérise et on s'amuse à discuter stratégie seulement dans la joie et la bonne humeur? | |
| | | pianpif Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Kiki main Ven 25 Fév 2011 - 0:44 | |
| on vous apporte la vaseline pour la réconciliation ? | |
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Kiki main Ven 25 Fév 2011 - 0:45 | |
| - Adilus a écrit:
- Taamer a écrit:
- Adilus a écrit:
Décidément, tu m'en veux? Tes smileys m'ont échauder, c'est vrai. On fume le calumet de la paix et tu me jures d'éviter ce ton assez pédant qui te caractérise et on s'amuse à discuter stratégie seulement dans la joie et la bonne humeur? Deal, on est cool. - navré pour le style pédant, mais souvent mon écriture me fait passer pour plus précieux ou plus péremptoire que je ne suis - | |
| | | Adilus GP Team
| Sujet: Re: Kiki main Ven 25 Fév 2011 - 0:54 | |
| - Taamer a écrit:
- Adilus a écrit:
- Taamer a écrit:
- Adilus a écrit:
Décidément, tu m'en veux? Tes smileys m'ont échauder, c'est vrai. On fume le calumet de la paix et tu me jures d'éviter ce ton assez pédant qui te caractérise et on s'amuse à discuter stratégie seulement dans la joie et la bonne humeur? Deal, on est cool.
- navré pour le style pédant, mais souvent mon écriture me fait passer pour plus précieux ou plus péremptoire que je ne suis - On est cool. Gimme five *clap* | |
| Sujet: Re: Kiki main Ven 25 Fév 2011 - 1:22 | |
| - Adilus a écrit:
- On est cool.
Gimme five *clap* Oh yeah. (source : Todd's high fives) *clap*, *snap*. | |
| | | Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Kiki main Ven 25 Fév 2011 - 8:46 | |
| - Louis38 a écrit:
As Roi 4bet preflop , AA , et RR aussi. Les brelans , c'est à dire pocket 55 et 33 , n'attaque pas directement le flop , il check pour "piéger" je pense. Il reste donc R10 , RD , et RV qui vont payer le 3bet sans être engagé dans le coup preflop ET attaquer ce flop directement. La dame est donc une mauvaise carte si on pense qu'il a soit RD soit RV soit R10 (mais moins R10 quand même.) - Adilus a écrit:
Sinon c'est juste au niveau de la range attribuée à vilain que nos avis différent:
- Un mec qui donk pot OESD ne va pas just call sur un min raise IMO: on exclut 64 et 24 (si tant est qu'on envisage qu'il ait payé un 3bet OOP avec ces mains, ce que j'élimine d'emblée). - AK, KK et AA sont rarissimes aussi deep, un 4bet oop est souvent observé préflop. Le brelan de rois, en plus d'être rarissime, ne sera jamais donk bet pot, tout comme les autres sets, vilain a flat oop et floppé les nuts, il checkera tout le temps. AK est plus probable, AA aussi, quid de la réaction de vilain sur le min raise de hero? Une aprt substantielle du temps vilain va reraise, ce qui diminue la fréquence à laquelle on sera face à ces mains vuqu'on est just call sur le min raise. - quant au cas hh, wtf? quelle main comportant 2 coeurs call préflop, donk bet pot avec backdoor FD et call le raise? Si tu m'en trouve une, je me rase le crâne.
Aprés pondération de la range adverse, il nous reste donc KJ et KQ, un audacieux KT et des trsè rares AA et AK. Donc la Q turn est la pire carte au monde et Louis38 a du Fuck Sa Life sévère. Non mais sérieux les gars sur quoi vous appuyez vos hypothèses ?? "As Roi 4bet preflop , AA , et RR aussi." J'ai 360 mains sur vilain lors de la session et 600 en tout, je l'ai jamais vu 3bet preflop et show une premium for value (vilain à 2.5% de 3bet, 5 mains il a gagné sans voir le showdown (effectivement il pouvais en avoir une) et la seule qui est allé au showdown il avait JTo). En ce qui concerne les premium au showdown je l'ai vu limp call AKs 2 fois, just call un 3bet avec AK oop au lieu de 4bet, just call une OR avec KK en bb, et overlimp JJ. Avec ces informations, pour toi c'est un obv 4bet chez lui avec AK, KK, AA ?? "Les brelans , c'est à dire pocket 55 et 33 , n'attaque pas directement le flop , il check pour "piéger" je pense." C'est possible, et une pondération dois être faite, mais on ne peux pas les éliminer. Il reste donc R10 , RD , et RV qui vont payer le 3bet sans être engagé dans le coup preflop ET attaquer ce flop directement. Il reste aussi toutes les DP suité. "- Un mec qui donk pot OESD ne va pas just call sur un min raise IMO." Selon quel critère t’appuies tu pour affirmer ca ?? "on exclut 64 et 24 (si tant est qu'on envisage qu'il ait payé un 3bet OOP avec ces mains, ce que j'élimine d'emblée)." Bis répétita Selon quel critère cette affirmation ?? Stacks:Hero ($333.30) CO ($102) BTN ( $907.55) Vilain ($619.55) BB ( $1,008.85) Pre-Flop: ( $3, 5 players) Hero is UTG Hero raises to $6, CO raises to $21, 1 fold, Vilain calls $20, 1 fold, Hero foldsFlop:... Final Pot: $212Vilain shows CO shows Vilain wins $209 (net +$107) "- AK, KK et AA sont rarissimes aussi deep, un 4bet oop est souvent observé préflop. Le brelan de rois, en plus d'être rarissime, ne sera jamais donk bet pot, tout comme les autres sets, vilain a flat oop et floppé les nuts, il checkera tout le temps." Idem qu'à Louis plus haut. "AK est plus probable, AA aussi, quid de la réaction de vilain sur le min raise de hero? Une aprt substantielle du temps vilain va reraise, ce qui diminue la fréquence à laquelle on sera face à ces mains vuqu'on est just call sur le min raise." Enfin une remarque de sensé et pas une pondération booléenne (tout ou rien), là je suis d'accord avec toi. "- quant au cas hh, wtf? quelle main comportant 2 coeurs call préflop, donk bet pot avec backdoor FD et call le raise? Si tu m'en trouve une, je me rase le crâne." , , je te conseil le salon "Changez d'hair", les employées sont charmantes. "Aprés pondération de la range adverse, il nous reste donc KJ et KQ, un audacieux KT et des trsè rares AA et AK. Donc la Q turn est la pire carte au monde et Louis38 a du Fuck Sa Life sévère" Il reste les doubles paire aussi, même si comme AA et AK elles doivent être pondéré après le call du raise au flop. "La dame est donc une mauvaise carte si on pense qu'il a soit RD soit RV soit R10 (mais moins R10 quand même.)"pondération au flop après le donk 1/2 AA 3/4 AK 1/4 KT 1/2 KJ 2/3 KQ 3/3 DP K5s, K3s, 35s (1 combo existant de chaque non pondéré vu qu'ils s'annulent) 3/5 33/55/KK board: 5c kd 3h Hand Equity ks 3s 63.67%AcA, AdA, AcK, AhK, AsK, KQs, KhQ, KJs, KhJs, KTs, 53s, Ks3s, Ks5s, 55 36.33%-------------------------------------------- Sur un virtuel raise shove call, ou sur un 3bet shove au flop : board: 5c kd 3h Hand Equity ks 3s 59.30% AcA, AdA, AcK, AhK, AsK, 53s, Ks3s, Ks5s, 55 40.70%-------------------------------------------- Pondération au flop après le call du min raise 1/3 AA 1/2 AK 1/4 KT 1/2 KJ 2/3 KQ 3/3 DP K5s, K3s, 35s 2/5 33/55/KK board: 5c kd 3h Hand Equity ks 3s 64.46%AcAd, AhAs, AcK, AhK, KQs, KhQ, KJs, KhJs, KTs, 53s, Ks3s, Ks5s, 5h5s, 5h5d 35.54%-------------------------------------------- pondération au turn 1/3 AA 1/2 AK 1/4 KT 1/2 KJ 2/3 KQ 3/3 DP K5s, K3s, 35s 2/5 33/55/KK board: 5c kd 3h qh Hand Equity ks 3s 53.47%AcAd, AhAs, AcK, AhK, KQs, KhQ, KJs, KhJs, KTs, 53s, Ks3s, Ks5s, 5h5s, 5h5d 46.53%-------------------------------------------- Aucune idée de la justesse de la pondération, il y a peut-être beaucoup moins de AA, AK, KQ, KJ, KT (ici j'en ai quand même mis une tonnes), les K3s et K5s sont peut-être inexistant. Anyway, la plus grosse erreur dans cette main, c'est à la river. Et le pire c'est que tu l'as fait en mode "insta-snap" sans avoir tanké la moindre demi-seconde comme si c'était une décision obv, étonnant pour un pot aussi gros. | |
| | | Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Kiki main Ven 25 Fév 2011 - 11:49 | |
| - Citation :
- "- quant au cas hh, wtf? quelle main comportant 2 coeurs call préflop, donk bet pot avec backdoor FD et call le raise? Si tu m'en trouve une, je me rase le crâne." Kh Th, Kh Jh, je te conseil le salon "Changez d'hair", les employées sont charmantes.
J'adore !!! | |
| Sujet: Re: Kiki main Ven 25 Fév 2011 - 14:26 | |
| - Chrismir a écrit:
- Anyway, la plus grosse erreur dans cette main, c'est à la river. Et le pire c'est que tu l'as fait en mode "insta-snap" sans avoir tanké la moindre demi-seconde comme si c'était une décision obv, étonnant pour un pot aussi gros.
Où est la suite et la fin du coup dans ce sujet?! | |
| | | Louis38 kiki
| Sujet: Re: Kiki main Ven 25 Fév 2011 - 15:09 | |
| - Chrismir a écrit:
- Louis38 a écrit:
As Roi 4bet preflop , AA , et RR aussi. Les brelans , c'est à dire pocket 55 et 33 , n'attaque pas directement le flop , il check pour "piéger" je pense. Il reste donc R10 , RD , et RV qui vont payer le 3bet sans être engagé dans le coup preflop ET attaquer ce flop directement. La dame est donc une mauvaise carte si on pense qu'il a soit RD soit RV soit R10 (mais moins R10 quand même.)
- Adilus a écrit:
Sinon c'est juste au niveau de la range attribuée à vilain que nos avis différent:
- Un mec qui donk pot OESD ne va pas just call sur un min raise IMO: on exclut 64 et 24 (si tant est qu'on envisage qu'il ait payé un 3bet OOP avec ces mains, ce que j'élimine d'emblée). - AK, KK et AA sont rarissimes aussi deep, un 4bet oop est souvent observé préflop. Le brelan de rois, en plus d'être rarissime, ne sera jamais donk bet pot, tout comme les autres sets, vilain a flat oop et floppé les nuts, il checkera tout le temps. AK est plus probable, AA aussi, quid de la réaction de vilain sur le min raise de hero? Une aprt substantielle du temps vilain va reraise, ce qui diminue la fréquence à laquelle on sera face à ces mains vuqu'on est just call sur le min raise. - quant au cas hh, wtf? quelle main comportant 2 coeurs call préflop, donk bet pot avec backdoor FD et call le raise? Si tu m'en trouve une, je me rase le crâne.
Aprés pondération de la range adverse, il nous reste donc KJ et KQ, un audacieux KT et des trsè rares AA et AK. Donc la Q turn est la pire carte au monde et Louis38 a du Fuck Sa Life sévère.
Non mais sérieux les gars sur quoi vous appuyez vos hypothèses ??
"As Roi 4bet preflop , AA , et RR aussi." J'ai 360 mains sur vilain lors de la session et 600 en tout, je l'ai jamais vu 3bet preflop et show une premium for value (vilain à 2.5% de 3bet, 5 mains il a gagné sans voir le showdown (effectivement il pouvais en avoir une) et la seule qui est allé au showdown il avait JTo). En ce qui concerne les premium au showdown je l'ai vu limp call AKs 2 fois, just call un 3bet avec AK oop au lieu de 4bet, just call une OR avec KK en bb, et overlimp JJ. Avec ces informations, pour toi c'est un obv 4bet chez lui avec AK, KK, AA ??
"Les brelans , c'est à dire pocket 55 et 33 , n'attaque pas directement le flop , il check pour "piéger" je pense." C'est possible, et une pondération dois être faite, mais on ne peux pas les éliminer.
Il reste donc R10 , RD , et RV qui vont payer le 3bet sans être engagé dans le coup preflop ET attaquer ce flop directement. Il reste aussi toutes les DP suité.
"- Un mec qui donk pot OESD ne va pas just call sur un min raise IMO." Selon quel critère t’appuies tu pour affirmer ca ??
"on exclut 64 et 24 (si tant est qu'on envisage qu'il ait payé un 3bet OOP avec ces mains, ce que j'élimine d'emblée)." Bis répétita Selon quel critère cette affirmation ??
Stacks: Hero ($333.30) CO ($102) BTN ($907.55) Vilain ($619.55) BB ($1,008.85)
Pre-Flop: ($3, 5 players) Hero is UTG Hero raises to $6, CO raises to $21, 1 fold, Vilain calls $20, 1 fold, Hero folds
Flop:
...
Final Pot: $212 Vilain shows CO shows
Vilain wins $209 (net +$107)
"- AK, KK et AA sont rarissimes aussi deep, un 4bet oop est souvent observé préflop. Le brelan de rois, en plus d'être rarissime, ne sera jamais donk bet pot, tout comme les autres sets, vilain a flat oop et floppé les nuts, il checkera tout le temps." Idem qu'à Louis plus haut.
"AK est plus probable, AA aussi, quid de la réaction de vilain sur le min raise de hero? Une aprt substantielle du temps vilain va reraise, ce qui diminue la fréquence à laquelle on sera face à ces mains vuqu'on est just call sur le min raise." Enfin une remarque de sensé et pas une pondération booléenne (tout ou rien), là je suis d'accord avec toi.
"- quant au cas hh, wtf? quelle main comportant 2 coeurs call préflop, donk bet pot avec backdoor FD et call le raise? Si tu m'en trouve une, je me rase le crâne." , , je te conseil le salon "Changez d'hair", les employées sont charmantes.
"Aprés pondération de la range adverse, il nous reste donc KJ et KQ, un audacieux KT et des trsè rares AA et AK. Donc la Q turn est la pire carte au monde et Louis38 a du Fuck Sa Life sévère" Il reste les doubles paire aussi, même si comme AA et AK elles doivent être pondéré après le call du raise au flop.
"La dame est donc une mauvaise carte si on pense qu'il a soit RD soit RV soit R10 (mais moins R10 quand même.)"
pondération au flop après le donk 1/2 AA 3/4 AK 1/4 KT 1/2 KJ 2/3 KQ 3/3 DP K5s, K3s, 35s (1 combo existant de chaque non pondéré vu qu'ils s'annulent) 3/5 33/55/KK
board: 5c kd 3h Hand Equity ks 3s 63.67% AcA, AdA, AcK, AhK, AsK, KQs, KhQ, KJs, KhJs, KTs, 53s, Ks3s, Ks5s, 55 36.33%
--------------------------------------------
Sur un virtuel raise shove call, ou sur un 3bet shove au flop : board: 5c kd 3h Hand Equity ks 3s 59.30% AcA, AdA, AcK, AhK, AsK, 53s, Ks3s, Ks5s, 55 40.70%
Pondération au flop après le call du min raise 1/3 AA 1/2 AK 1/4 KT 1/2 KJ 2/3 KQ 3/3 DP K5s, K3s, 35s 2/5 33/55/KK
board: 5c kd 3h Hand Equity ks 3s 64.46% AcAd, AhAs, AcK, AhK, KQs, KhQ, KJs, KhJs, KTs, 53s, Ks3s, Ks5s, 5h5s, 5h5d 35.54%
pondération au turn 1/3 AA 1/2 AK 1/4 KT 1/2 KJ 2/3 KQ 3/3 DP K5s, K3s, 35s 2/5 33/55/KK
board: 5c kd 3h qh Hand Equity ks 3s 53.47% AcAd, AhAs, AcK, AhK, KQs, KhQ, KJs, KhJs, KTs, 53s, Ks3s, Ks5s, 5h5s, 5h5d 46.53%
Aucune idée de la justesse de la pondération, il y a peut-être beaucoup moins de AA, AK, KQ, KJ, KT (ici j'en ai quand même mis une tonnes), les K3s et K5s sont peut-être inexistant.
Anyway, la plus grosse erreur dans cette main, c'est à la river. Et le pire c'est que tu l'as fait en mode "insta-snap" sans avoir tanké la moindre demi-seconde comme si c'était une décision obv, étonnant pour un pot aussi gros.
Eu chrismir , si dans une main je fais un erreur parce que je prends pas en compte une information que je n'avais pas , on doit considérer comme de la mauvaise volonté ? Non parce que c'est un peu ce que tu es en train de me dire là. Le principe de poster une main ce n'est pas que tout le monde me file son avis par rapport à ce joueur. C'est que je file mon avis , et que après en découle une décision. Peu importe comment il aurait fallu jouer la main parfaitement contre lui avec toutes les informations de la terre. La main à été joué je le rappelle. Je ne la rejouerais pas. Tu ne peux pas dire que mon raisonnement est faux , puisqu'il est basé sur les infos que j'ai à ce moment. Et tu ne peux pas dire que je suis nul parce que je n'ai pas joué autant de mains avec lui , si ? : o Hallucinant comme post. | |
| | | Louis38 kiki
| Sujet: Re: Kiki main Ven 25 Fév 2011 - 15:12 | |
| - Taamer a écrit:
- Chrismir a écrit:
- Anyway, la plus grosse erreur dans cette main, c'est à la river. Et le pire c'est que tu l'as fait en mode "insta-snap" sans avoir tanké la moindre demi-seconde comme si c'était une décision obv, étonnant pour un pot aussi gros.
Où est la suite et la fin du coup dans ce sujet?! Bah attend , y'a la river qui arrive et là on va pouvoir rire de moi. | |
| | | Adilus GP Team
| Sujet: Re: Kiki main Ven 25 Fév 2011 - 16:18 | |
| - Aiglon147 a écrit:
-
- Citation :
- "- quant au cas hh, wtf? quelle main comportant 2 coeurs call préflop, donk bet pot avec backdoor FD et call le raise? Si tu m'en trouve une, je me rase le crâne." Kh Th, Kh Jh, je te conseil le salon "Changez d'hair", les employées sont charmantes.
J'adore !!! Haha :) Je réponds vite fait à celle là avant de revenir sur le reste plus tard: Quand Taamer parlait de hh, il parlait de main comportant deux coeurs mais n'ayant pas connecté le flop puisqu'il a dissocié Khxh et hh. Oufff mon intégrité capillaire est preservée. | |
| | | Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: Kiki main Ven 25 Fév 2011 - 18:13 | |
| - Adilus a écrit:
Oufff mon intégrité capillaire est preservée. Y'a qu'à regarder ton avatar pour en douter ^^ | |
| | | Léo kiki
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : Sydney Emploi : Grinder
| Sujet: Re: Kiki main Ven 25 Fév 2011 - 18:19 | |
| Fais péter la River Kiki! | |
| | | eckowezen Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Kiki main Dim 27 Fév 2011 - 4:26 | |
| - Louis38 a écrit:
- Taamer a écrit:
- pianpif a écrit:
- check et bet toutes les river qui ne sont pas une doublante
Si tu checkback turn, alors il faut flat le flop non? Le pot call flop / bet turn sera équivalent au pot raise flop / check turn, et en prime tu peux lâcher le coup en perdant moins si la turn est un 5 (les petites économies font les grandes bankrolls).
Je précise pour les non initiés que la Q n'est pas une bonne carte pour moi puisqu'elle hit totalement sa range. Je pense que tu as tort ici. Chrismir a raison, la Q est un blank, comme le serait un J. Ok il va plus souvent toucher deux paires avec une Q qu'un 8, mais ca ne doit pas t'empêcher de bet pour autant pcq c'est en misant un montant faiblard (190 à 220$ est bien imo) sur cette turn avec ce SPR (pour moi la notion ne s'applique pas qu'au flop seulement) de 1.2:1 environ que l'adversaire va commettre le plus d'erreurs en check-raisant all in ses KJ, KQ, AK et AA (voire pire, et c'est bien possible vu à quel point il est fishy). Donc en checkant turn, tu perds de la value face à ses strong one-pair type hand, et en plus tu lui laisses un free shot de s'améliorer sans qu'il s'en rende vraiment compte sur la river avec des cartes qui pairent le board (5 ou Q), tu lui laisses aussi un free shot pour toucher son kicker, et aussi une semi-action-killer card comme un troisième coeur river. => BET - Louis38 a écrit:
- AK 4bet pf , AA , KK aussi. 33/55 ne lead pas. Il reste peut être KT en plus de KQ et KJ qui vont overcall un 3b pf et lead ce flop. Donc la Q est vraient une carte horrible.
La encore, je pense que tu fais une erreur en t'avançant autant sur la range de 4bet de vilain. Ce n'est pas du tout automatique imo de 4bet AK voire KK/QQ dans ce spot là. Vous êtes 450bbs deep au début de la main. Mets toi à sa place: tu 4-bet systématiquement tes AK, QQ-KK ici? Je pense que t'aurais quand même une certaine peur de te faire 5-bet et d'avoir un spot vraiment dur à jouer avec ce genre de mains. Ici de son point de vue, call est plus facile pcq ca fait moins grossir la taille du pot, et avec une main style AK il attend de voir si il a touché. Et avec KK-AA il peut trap et multibarrel en value sur flop turn et river comme il l'a fait dans les mains montrées par chrismir. - Louis38 a écrit:
- L'avantage du Check back est simple. On est IP , et river sur une blank s'il recheck , on saura forcément la main qu'il a , et s'il bet , on le saura aussi.
La non plus je suis pas d'accord. Arrivé au river, si c'est un blank (aka une carte qui counterfeit pas tes deux paires) et qu'il check, alors tu es bon 95% du temps imo. Mais si il bet, tu sais la main qu'il a? Il peut bet des mains plus faibles que toi pour value au river après ton check-back au turn pcq tu auras montré beaucoup de faiblesse. Il peut aussi bet une forte main, ou bien bluffer. Vraiment son river bet ne sera pas du tout signe pour moi d'une main monstrueuse, surtout si il a tendance à miser fort quand il sent de la faiblesse avec un check. | |
| | | Louis38 kiki
| Sujet: Re: Kiki main Dim 27 Fév 2011 - 12:39 | |
| - eckowezen a écrit:
Je pense que tu as tort ici. Chrismir a raison, la Q est un blank, comme le serait un J. Ok il va plus souvent toucher deux paires avec une Q qu'un 8, mais ca ne doit pas t'empêcher de bet pour autant pcq c'est en misant un montant faiblard (190 à 220$ est bien imo) sur cette turn avec ce SPR (pour moi la notion ne s'applique pas qu'au flop seulement) de 1.2:1 environ que l'adversaire va commettre le plus d'erreurs en check-raisant all in ses KJ, KQ, AK et AA (voire pire, et c'est bien possible vu à quel point il est fishy).
Donc en checkant turn, tu perds de la value face à ses strong one-pair type hand, et en plus tu lui laisses un free shot de s'améliorer sans qu'il s'en rende vraiment compte sur la river avec des cartes qui pairent le board (5 ou Q), tu lui laisses aussi un free shot pour toucher son kicker, et aussi une semi-action-killer card comme un troisième coeur river.
=> BET
J'ai jamais dis que je voulais pas bet turn. J'ai dis que j'avais pas bet turn :o
La non plus je suis pas d'accord. Arrivé au river, si c'est un blank (aka une carte qui counterfeit pas tes deux paires) et qu'il check, alors tu es bon 95% du temps imo. Mais si il bet, tu sais la main qu'il a? Il peut bet des mains plus faibles que toi pour value au river après ton check-back au turn pcq tu auras montré beaucoup de faiblesse. Il peut aussi bet une forte main, ou bien bluffer. Vraiment son river bet ne sera pas du tout signe pour moi d'une main monstrueuse, surtout si il a tendance à miser fort quand il sent de la faiblesse avec un check. Ah ouai et il va bet quoi comme mains plus faibles pour value ? Wtf. 88 ? | |
| | | Louis38 kiki
| Sujet: Re: Kiki main Dim 27 Fév 2011 - 12:40 | |
| Ah oui et je obv je 4bet tous les jours AK / AA / KK même QQ / JJ aussi deep. Ca serait ouf de pas le faire. | |
| | | eckowezen Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Kiki main Dim 27 Fév 2011 - 15:16 | |
| Bah y'a plein de rois qu'il peut bet pour value. AA aussi. Et il y a beaucoup de bluffs dans sa range. Imo a sa place, après m'être fait minraise et que mon adversaire checkback sur le turn Q qui change pas grand chose, je me sentirais devant assez souvent avec tous mes rois, mon AA et peut être aussi mes paires de dames trouvées à la turn (enfin je pense pas que je call minraise souvent avec deux cartes unpaired avec une Q dedans :p) ou une middle pair. T'as pris une ligne super weak à ses yeux je pense.
Je vois pas en quoi c'est scandaleux de pas avoir AK, AA-JJ comme 4bet range ici, j'aurais pas envie de construire un énorme pot oop contre le stack de la table qui me couvre alors que je suis 450bbs deep avec QQ-JJ par ex. Mais je verrais pas mal de bons suited connectors dans la range de 4bet d'un bon joueur ici.
| |
| | | Louis38 kiki
| Sujet: Re: Kiki main Dim 27 Fév 2011 - 15:21 | |
| - eckowezen a écrit:
- Bah y'a plein de rois qu'il peut bet pour value. AA aussi. Et il y a beaucoup de bluffs dans sa range.
Imo a sa place, après m'être fait minraise et que mon adversaire checkback sur le turn Q qui change pas grand chose, je me sentirais devant assez souvent avec tous mes rois, mon AA et peut être aussi mes paires de dames trouvées à la turn (enfin je pense pas que je call minraise souvent avec deux cartes unpaired avec une Q dedans :p) ou une middle pair. T'as pris une ligne super weak à ses yeux je pense.
Je vois pas en quoi c'est scandaleux de pas avoir AK, AA-JJ comme 4bet range ici, j'aurais pas envie de construire un énorme pot oop contre le stack de la table qui me couvre alors que je suis 450bbs deep avec QQ-JJ par ex. Mais je verrais pas mal de bons suited connectors dans la range de 4bet d'un bon joueur ici.
Bah franchement le minraise flop checkback turn , certes c'est weak , et c'est justement ce qui m'a fait call river. Je suis pas contre le barrel turn, , j'ai même dis plus haut que je pensais que c'était la bonne solution hein :p Juste la Q est la pire carte qui pouvait tomber , et je vois pas pourquoi vous êtes pas d'accord la dessus :p Pour le 4b , chacun son truc. Mais je m'en fou de jouer un énorme pot contre lui. Si j'ai une main pour value , même oop , je le fais , je 4b cher par contre. Vs les regs je 4bet aussi , tout simplement parce que je 4b beaucoup en général et que je si 4b pas AA/KK etc , je vais me faire déboiter , et aussi parce que on 5blight assez régulierement. | |
| | | Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Kiki main Dim 27 Fév 2011 - 15:48 | |
| Sauf que vilain ce n'est pas toi, donc il n'est pas tenu de faire ce que tu ferais (auto 4bet les premiums). Pour la river : river : vilain bet pot 510€ (151€ derrière), Louis ? | |
| Sujet: Re: Kiki main Dim 27 Fév 2011 - 16:22 | |
| - Chrismir a écrit:
- Pour la river :
river : vilain bet pot 510€ (151€ derrière), Louis ? Louis a dit qu'il avait call, ce qui semble incohérent avec son analyse, non? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiki main | |
| |
| | | | Kiki main | |
|