| [NL 50] Top set flop vs adversaire sérieux | |
|
+8Chrismir paw chanin lio360 Léo DanMas38 Taamer Goodanic.38 12 participants |
Call ou fold? | 1- Call | | 85% | [ 11 ] | 2- Fold | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Goodanic.38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: [NL 50] Top set flop vs adversaire sérieux Mer 22 Juin 2011 - 22:53 | |
| Winamax Poker - CashGame - HandId: #1474760-1216-1308771077 - Holdem no limit (0.25€/0.50€) - 2011/06/22 21:31:17 UTC Table: 'Reggio nell'Emilia' 9-max (real money) Seat #1 is the button Seat 1: 99NeVeRLoSe (24.25€) Seat 2: CRIS149 (47.01€) Seat 3: Revolver81 (52.60€) Seat 4: Colonel bam (52.30€) Seat 5: betwill (111.08€) Seat 6: dagpok (61.02€) Seat 7: Anthoo_13 (48.79€) Seat 8: Goodanic (94.73€) Seat 9: gl67 (41.78€) ANTE/BLINDS CRIS149 posts small blind 0.25€ Colonel bam posts big blind 0.50€ Dealt to Goodanic [6S] [6C] PRE-FLOP betwill calls 0.50€ dagpok folds Anthoo_13 folds Goodanic raises 1.50€ to 2€ gl67 folds 99NeVeRLoSe folds CRIS149 folds Colonel bam folds betwill calls 1.50€ FLOP [6H] [3H] [2C] betwill checks Goodanic bets 3.15€ betwill calls 3.15€ TURN [6H] [3H] [2C] [JH] betwill bets 3.25€ Goodanic calls 3.25€ RIVER [6H] [3H] [2C] [JH] [5S] betwill bets 10€ Goodanic folds betwill collected 26.41€ from pot SUMMARY Total pot 26.41€ | Rake 1.14€ Board: [6H] [3H] [2C] [JH] [5S] Seat 1: 99NeVeRLoSe (button) folded on the pre-flop Seat 2: CRIS149 (small blind) folded on the pre-flop Seat 4: Colonel bam (big blind) folded on the pre-flop Seat 5: betwill won 26.41€ Seat 6: dagpok folded on the pre-flop Seat 7: Anthoo_13 folded on the pre-flop Seat 8: Goodanic folded on the river Seat 9: gl67 folded on the pre-flop
Le seul adversaire qui me couvre au niveau des tapis en jeu limp UTG (joueur sérieux qui joue plutôt bien). J'ouvre les 66 en MP et raise à 4BB. Tout le monde fold sauf vilain qui call. Flop parfait: 6/3/2 avec 2 coeurs= top set.
Je c-bet 2/3 pot et il call.
la turn fait rentrer la flush et vilain lead 1/3 pot pour 3.25€. Force, faiblesse? Je me contente de caller.
La river est le 5 qui en plus du flush draw du turn fait rentrer une éventuelle gutshot. La vilain lead à nouveau et envoie 2/3 pot (10€ dans un pot de 16€).
Je ne sais pas comment interpréter cette mise et décide finalement de folder because je ne bat plus grand chose à part un bluff ou un valet (qu'il ne joueurait pas comme ca imo).
Vos avis?
| |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: [NL 50] Top set flop vs adversaire sérieux Jeu 23 Juin 2011 - 0:12 | |
| Tu t'es fait bluffer. Qu'est-ce que tu représentes ici? Une overpaire, avec ou sans tirage Coeur à la quatrième. A la river, il change le calibre de sa mise sur un board devenu dangereux (et c'est un joueur qui comprend qqch à ce qui se passe au poker), c'est de l'intimidation. | |
|
| |
DanMas38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: [NL 50] Top set flop vs adversaire sérieux Jeu 23 Juin 2011 - 0:26 | |
| t'as des stats de vilain? | |
|
| |
Léo kiki
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : Sydney Emploi : Grinder
| Sujet: Re: [NL 50] Top set flop vs adversaire sérieux Jeu 23 Juin 2011 - 1:20 | |
| Lol @ joueur serieux qui joue plutot bien ! | |
|
| |
lio360 Bullets Every Hand
Nombre de messages : 747 Age : 48 Localisation : GRENOBLE Emploi : Militaire
| Sujet: Re: [NL 50] Top set flop vs adversaire sérieux Jeu 23 Juin 2011 - 8:32 | |
| si tu call son bet turn c'est que tu le vois pas sur la couleur donc pourquoi ne pas payé river?
| |
|
| |
Léo kiki
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : Sydney Emploi : Grinder
| Sujet: Re: [NL 50] Top set flop vs adversaire sérieux Jeu 23 Juin 2011 - 9:52 | |
| @LuigiBarbieri: Arrete de poster des messages avec mon compte merci, tout le monde se fout de ton avis, merci de ne me pas me décrédibiliser Edit: Breaking News, Ronaldinho38 aka MerciPatrick le sharky sharky sera In sur le prochain Copok, tremblez fishs de tous pays | |
|
| |
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: Re: [NL 50] Top set flop vs adversaire sérieux Jeu 23 Juin 2011 - 10:16 | |
| - DanMas38 a écrit:
- t'as des stats de vilain?
Rien de spécial, je suis à table depuis moins de 30 minutes. Vilain a pris un gros pot avec flush vs straight et a plus que doublé son stack. C'est l'une des premières fois qu'il limp en EP. Il a un jeu plutôt standart TAG. | |
|
| |
| Sujet: Re: [NL 50] Top set flop vs adversaire sérieux Jeu 23 Juin 2011 - 10:41 | |
| - lio360 a écrit:
- si tu call son bet turn c'est que tu le vois pas sur la couleur donc pourquoi ne pas payé river?
Son petit bet turn qui ressemble beaucoup à un blocking bet est assez bizarre. Il peut le faire avec des tonnes de main: Un J quelquonque, un J avec un gros coeur, un gros coeur, 2 coeurs, une gutshot etc... Et c'est là que je fais l'erreur je pense. Je doit raise à quelque chose comme 10€ ici pour savoir ou je me situe. S'il me revient dessus, le considérant comme un joueur sérieux, j'ai mon info et je peux trouver le bouton fold. Par contre je ne sais pas comment interpréter son gros bet river. Elle fait rentrer une éventuelle gutshot mais est-il vraiment dessus? Je ne pense pas. Comme souvent on est soit loin derrière soit loin devant. Range polarisée toussa. Le considérant comme un joueur correct, j'ai choisi le fold conservateur. Comme le dis Taamer le pouvoir d'intimidation a tout son sens ici car n'étant pas un habitué de la NL50 (je joue en général en NL 20 ou 30 sur Winamax) je vais plus facilement trouver le bouton fold ici qu'aux limites inférieures. Un peu comme en tournoi ou tu ne veux pas sauter avant la bulle et ou la fear et la fold equity ont une grande importance. | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: [NL 50] Top set flop vs adversaire sérieux Jeu 23 Juin 2011 - 11:25 | |
| - Goodanic.38 a écrit:
Je doit raise à quelque chose comme 10€ ici pour savoir ou je me situe. S'il me revient dessus, le considérant comme un joueur sérieux, j'ai mon info et je peux trouver le bouton fold.
Ce serait dur de jouer le coup de pire manière à mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: [NL 50] Top set flop vs adversaire sérieux Jeu 23 Juin 2011 - 11:36 | |
| - chanin a écrit:
- Goodanic.38 a écrit:
Je doit raise à quelque chose comme 10€ ici pour savoir ou je me situe. S'il me revient dessus, le considérant comme un joueur sérieux, j'ai mon info et je peux trouver le bouton fold.
Ce serait dur de jouer le coup de pire manière à mon avis. Why? | |
|
| |
paw GP Team
| Sujet: Re: [NL 50] Top set flop vs adversaire sérieux Jeu 23 Juin 2011 - 11:48 | |
| - Goodanic.38 a écrit:
Le seul adversaire qui me couvre au niveau des tapis en jeu limp UTG (joueur sérieux qui joue plutôt bien)
Il a limp UTG quand même D'autant plus que tu n'as que 30 mains sur lui. Je ne suis pas aussi catégorique que Taamer, car je n'accorde pas autant de crédit à notre adversaire en le qualifiant de joueur qui comprend ce qu'il passe. Il peut y avoir quelque combos de value dans sa range comme des quintes avec A5 qui ne folderont pas flop et qu'il tournera en bluff turn sur le coeur qui expliquent le changement de calibre dans sa mise ( j'ai chatté alors je mise plus fort), ou quelques brelans qui décident de bet par "peur du board" ( c'est horrible mais c'est un thinking process que l'on trouve). Anyway le call and take a note me parait la meilleure option, c'est bien là qu'est le prblm des shots! | |
|
| |
paw GP Team
| Sujet: Re: [NL 50] Top set flop vs adversaire sérieux Jeu 23 Juin 2011 - 11:50 | |
| - Goodanic.38 a écrit:
- chanin a écrit:
- Goodanic.38 a écrit:
Ce serait dur de jouer le coup de pire manière à mon avis. Why? Ca reviendrait a faire un raise pour info, si tu raise ici c'est pour value imo et donc pour call shove. | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: [NL 50] Top set flop vs adversaire sérieux Jeu 23 Juin 2011 - 12:49 | |
| - lio360 a écrit:
- si tu call son bet turn c'est que tu le vois pas sur la couleur donc pourquoi ne pas payé river?
Parce que si tu penses qu'il à la couleur, tu fold turn toi ?! - paw a écrit:
Ca reviendrait a faire un raise pour info, si tu raise ici c'est pour value imo et donc pour call shove. Je vois pas le problème avec le concept de raise pour value en planifiant de fold sur un reraise (le raise pour value est possible si tu penses être call par moins bien), donc dans certaines circonstances le "raise pour info" peut-être OK. Si quand tu raises pour value c'est à chaque fois pour go broke tu vas avoir des ranges bien rigides. - Goodanic.38 a écrit:
Son petit bet turn qui ressemble beaucoup à un blocking bet est assez bizarre. Il peut le faire avec des tonnes de main: Un J quelquonque, un J avec un gros coeur, Je vois pas trop comment vilain pourrait avoir un J ici. | |
|
| |
paw GP Team
| Sujet: Re: [NL 50] Top set flop vs adversaire sérieux Jeu 23 Juin 2011 - 13:38 | |
| - Chrismir a écrit:
- paw a écrit:
- t;]
Ca reviendrait a faire un raise pour info, si tu raise ici c'est pour value imo et donc pour call shove. Je vois pas le problème avec le concept de raise pour value en planifiant de fold sur un reraise (le raise pour value est possible si tu penses être call par moins bien), donc dans certaines circonstances le "raise pour info" peut-être OK. Si quand tu raises pour value c'est à chaque fois pour go broke tu vas avoir des ranges bien rigides.
Je n'ai pas fait attention au fait qu'on était presque 200bb deep au début du coup. D'ailleurs à 100bb deep SI tu raise c'est pour fold ou call ? Je ne suis pas trop confronté à ce genre de décision car j'ai une très forte propension a call son donk turn afin de garder ses bluffs et semi-bluff ainsi que pour ne pas etre confronté à un shove de sa part. | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: [NL 50] Top set flop vs adversaire sérieux Jeu 23 Juin 2011 - 16:02 | |
| - Léo a écrit:
- @LuigiBarbieri: Arrete de poster des messages avec mon compte merci, tout le monde se fout de ton avis, merci de ne me pas me décrédibiliser
Edit: Breaking News, Ronaldinho38 aka MerciPatrick le sharky sharky sera In sur le prochain Copok, tremblez fishs de tous pays sick comme t'étais drunk hier comme même | |
|
| |
Louis38 kiki
| |
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: [NL 50] Top set flop vs adversaire sérieux Jeu 23 Juin 2011 - 16:25 | |
| | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: [NL 50] Top set flop vs adversaire sérieux Jeu 23 Juin 2011 - 16:32 | |
| A la river, j'aurai call...En aucun cas je fold ici...Même si tu perds le coup, tu prends des infos sur le joueur. | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: [NL 50] Top set flop vs adversaire sérieux Jeu 23 Juin 2011 - 17:02 | |
| | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: [NL 50] Top set flop vs adversaire sérieux Jeu 23 Juin 2011 - 18:55 | |
| - Chrismir a écrit:
- paw a écrit:
Ca reviendrait a faire un raise pour info, si tu raise ici c'est pour value imo et donc pour call shove. Je vois pas le problème avec le concept de raise pour value en planifiant de fold sur un reraise (le raise pour value est possible si tu penses être call par moins bien), donc dans certaines circonstances le "raise pour info" peut-être OK. Si quand tu raises pour value c'est à chaque fois pour go broke tu vas avoir des ranges bien rigides.
D'accord avec toi Chris, mais cela fonctionne uniquement si tu as des reads assez précis sur ton adversaire. Ici c'est loin d'être le cas donc le raise/fold turn me semble très mauvais, en tous cas par rapport aux autres options (je ne parle pas du fold qui ne se range dans aucune catégorie). | |
|
| |
Adilus GP Team
| Sujet: Re: [NL 50] Top set flop vs adversaire sérieux Jeu 23 Juin 2011 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Basile_Grenoble Nooby Noob
| Sujet: Re: [NL 50] Top set flop vs adversaire sérieux Ven 24 Juin 2011 - 2:13 | |
| - Taamer a écrit:
- Tu t'es fait bluffer. Qu'est-ce que tu représentes ici? Une overpaire, avec ou sans tirage Coeur à la quatrième. A la river, il change le calibre de sa mise sur un board devenu dangereux (et c'est un joueur qui comprend qqch à ce qui se passe au poker), c'est de l'intimidation.
+1 | |
|
| |
paw GP Team
| Sujet: Re: [NL 50] Top set flop vs adversaire sérieux Sam 25 Juin 2011 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: [NL 50] Top set flop vs adversaire sérieux Sam 25 Juin 2011 - 22:32 | |
| - paw a écrit:
- douxe : raise turn omfg
Je pense qu'au turn raise mb un peu mieux que call mais ca dépend. C'est close. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NL 50] Top set flop vs adversaire sérieux | |
| |
|
| |
| [NL 50] Top set flop vs adversaire sérieux | |
|