Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 SnG $200, river décision

Aller en bas 
+10
Taamer
Seb-007
M@jK
axel38
yanch1
prop38
oliv_grenoble
cozpi
chimaybleue
iggy38
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

SnG $200, river décision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SnG $200, river décision   SnG $200, river décision - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:35

iggy38 a écrit:
Citation :
Ce 9 qui ne sert a rien, et qu'il call confirme qu'il a touché qqchose de lourd (ou il souhaite te faire croire qu'il est rentré).

ce 9 ne change pas rien. Il peut avoir open raiser avec 99, checker un flop un peu dangereux pour un cbet, et toucher à la turn.

Si il avait open raiser avec sa pocket 9, je trouverais très suprenant qu'il check le turn en ayant AKx sur le flop....? amis rien d'impossible !!

Un cold deck: quand t'es du mauvais coté de celui ci, c'est le coup qui te laisse un vieux gout amer en bouche....
Revenir en haut Aller en bas
M@jK
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
M@jK


Nombre de messages : 607
Age : 41

SnG $200, river décision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SnG $200, river décision   SnG $200, river décision - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:36

Iggy est en SB il parle en premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning


Nombre de messages : 970

SnG $200, river décision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SnG $200, river décision   SnG $200, river décision - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:38

lol, en sng turbo on n'est pas là pour faire des lectures ^^
Mais sinon, je pense bien que le gars peut boiter pour value un gros As qui fait pas full. Jamais de fold. C'est un SnG, ça représente rien pour la BR, et t'as quasi jamais ce genre de décision à prendre, donc pas la peine de se prendre la tête dessus...
Même si je te sens un peu battu là, ça change rien : call !
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

SnG $200, river décision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SnG $200, river décision   SnG $200, river décision - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:38

M@jK a écrit:
Iggy est en SB il parle en premier Wink

oui bien sur qu'il parle en premier. Mais justement que fais tu Thomas si tu es le gars en face de Iggy !!??

T'as 99...La SB check la turn et t'as AKx sur le flop....tu checkes aussi ebn attendant quoi ?????

Ose me dire que oui Wink.....


Dernière édition par Seb-007 le Mar 9 Déc 2008 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning


Nombre de messages : 970

SnG $200, river décision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SnG $200, river décision   SnG $200, river décision - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:39

Seb-007 a écrit:
M@jK a écrit:
Iggy est en SB il parle en premier Wink

oui bien sur qu'il parle en premier. Mais justement que fais tu Thomas !!??

T'as 99...La SB check la turn et t'as AKx sur le flop....tu checkes aussi ebn attendant quoi ?????

Ose me dire que oui Wink.....

Mais ce qu'il ne faut pas oublier ici, c'est que c'est un SnG turbo, le truc vraiment important c'est de ne pas perdre de jetons au début. En gagner est facultatif et secondaire...
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

SnG $200, river décision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SnG $200, river décision   SnG $200, river décision - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:40

ah ok merci pour le cold decks.

Sinon j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre ton analyse. Tu parle de "il" en parlant de moi ou de mon adversaire ?

si j'ai bien compris, pour toi, il pourrait penser que je met 1/3 de mon stack dans un pot au level 2, avec pas grand chose ?
Pourquoi j'aurai pas l'As ? Je fait le probablement le même pattern avec AT-AQ.

Quel main tu bat, sachant qu'il raise avec la range que j'ai donner plus haut (à peut pret) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

SnG $200, river décision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SnG $200, river décision   SnG $200, river décision - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:40

JustWinning a écrit:
lol, en sng turbo on n'est pas là pour faire des lectures ^^
Mais sinon, je pense bien que le gars peut boiter pour value un gros As qui fait pas full. Jamais de fold. C'est un SnG, ça représente rien pour la BR, et t'as quasi jamais ce genre de décision à prendre, donc pas la peine de se prendre la tête dessus...
Même si je te sens un peu battu là, ça change rien : call !

On aurait du commencer par cette analyse...on aurait gagner du temps lol!

Content que toi aussi tu mentionnes "Même si je te sens un peu battu là"...
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

SnG $200, river décision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SnG $200, river décision   SnG $200, river décision - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:42

Citation :
Mais ce qu'il ne faut pas oublier ici, c'est que c'est un SnG turbo, le truc vraiment important c'est de ne pas perdre de jetons au début. En gagner est facultatif et secondaire...
+100000000
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

SnG $200, river décision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SnG $200, river décision   SnG $200, river décision - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:14

Pfff c'est toujours la même histoire avec ces posts de hero-fold : t'as payé, t'as perdu, tu te dis que tu aurais dû trouver un fold quelque part et après tu postes ta main pour que les autres te confortent dans cette idée.
(le "tu" ne te vise pas Iggy c'est général aux joueurs de poker)

Mais sinon le reste du temps on paye aussi et on ramasse le coup sans se poser de question donc bon...

Ca me fait penser au coup posté par Lellouche la semaine dernière sur CP :
http://www.clubpoker.net/forum-poker/J-aurais-du-folder-t67557.html
L'analyse est brillante mais il aurait gagné le coup il n'y aurait jamais eu de post...
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

SnG $200, river décision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SnG $200, river décision   SnG $200, river décision - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:21

Sinon par rapport à ton analyse, si tu estimes que tu joues contre un très bon joueur celui-ci sait très bien que son shove river est impayable sauf si il joue contre full, et toi tu n'a représenté qu'un As, donc ça suffit à me faire payer.
Des fois je serais derière, des fois je serais devant, main suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

SnG $200, river décision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SnG $200, river décision   SnG $200, river décision - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:40

iggy38 a écrit:
ah ok merci pour le cold decks.

Sinon j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre ton analyse. Tu parle de "il" en parlant de moi ou de mon adversaire ?

si j'ai bien compris, pour toi, il pourrait penser que je met 1/3 de mon stack dans un pot au level 2, avec pas grand chose ?
Pourquoi j'aurai pas l'As ? Je fait le probablement le même pattern avec AT-AQ.

Quel main tu bat, sachant qu'il raise avec la range que j'ai donner plus haut (à peut pret) ?

Je parle du point de vue de ton adversaire. "Il" c'est toi : tu mises 1/2 pot à la turn et tu mises 3/4 du pot à la river. Qu'as-tu montré? Un As pas max si on croit la mise à la turn, un arrachage si on croit la mise à la river. Or tu n'as ni l'un ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 43
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

SnG $200, river décision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SnG $200, river décision   SnG $200, river décision - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 0:40

Taamer a très bien rédiger son analyse, ça m'évite d'écrire la même chose. Je rejoint donc Justwinning, Taamer et -vieto-: call !
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

SnG $200, river décision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SnG $200, river décision   SnG $200, river décision - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 1:40

Contre un bon joueur, regular, qui vous connait bien, vous callé ?

On me reproche souvent de jouer trop de table, de jouer trop comme un robot et de ne pas faire attention aux adversaires.
Moi, là, j'ai foldé.

Il ne relance pas plus large que AT+ dans ca position. Après mon lead à la river, c'est impossible qu'il tente un bluff... car d'après ce que je sais sur lui et ce qu'il sait sur moi, il me met sur un trips ou mieux sur cette board. Si j'avais une plus mauvaise main j'aurai check/call ou check/fold la river. A cause de ça je doute vraiment qu'il me raise avec une moins bonne main. Si il avait AJ/AQ il aurait juste callé, si il avait KQ/KJ il aurait folder ou au pire caller. Donc j'ai foldé.

Attention, je tient à préciser que je suis d'accord avec vous et que je call contre 90% des joueurs à cette limite. Mais là j'ai préféré suivre mon read et je pense pas que j'ai eut tort.


IggY en mode "qui essaye de plus jouer comme un robot :)"
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 43
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

SnG $200, river décision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SnG $200, river décision   SnG $200, river décision - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 12:49

Dailleurs iggy, la dernière fois je me suis posé cette question:
- Tu ne joues plus sur Winamax ?

ps: plus d'activité sur sharkscope dans le rayon Ongame te concernant...
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
droyan
Champion H.O.R.S.E. GP 2008
droyan


Nombre de messages : 239
Age : 39
Localisation : Pont de Claix

SnG $200, river décision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SnG $200, river décision   SnG $200, river décision - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:07

et tu as fini a quel place du SnG?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagtard.blogspot.com/
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

SnG $200, river décision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SnG $200, river décision   SnG $200, river décision - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:23

Citation :
Dailleurs iggy, la dernière fois je me suis posé cette question:
- Tu ne joues plus sur Winamax ?

ps: plus d'activité sur sharkscope dans le rayon Ongame te concernant...
Non, j'ai changé de room et pour plusieurs raisons j'ai décidé d'être discret sur mes résultats (fermeture de mon blog aussi).

Citation :
et tu as fini a quel place du SnG?
Je fini deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





SnG $200, river décision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SnG $200, river décision   SnG $200, river décision - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SnG $200, river décision
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [NL400 SH] though décision river...
» MTT 6 handed, décision river ?
» [Théorie] Décision river et mathématiques
» Decision difficile
» SNG AKo décision après 3 & 4 bet AI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: