Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 la Coupe du Monde 2010

Aller en bas 
+36
MC Bertra
CaptainNick.
frafra
squale
patol
Zeuwan
Toinou
cantona0077
axel38
k.raise
flydens
Aiglon147
maw
Ptit rem
blacksad11
lio360
Seb-007
Zikaba
yanch1
prop38
vieto
bart
Komo
RedKaos
Dodestyle
barut007
Arabidopsis
oliv_grenoble
Chrismir
cozpi
Taamer
IFU
chimaybleue
lessims38
chanin
Leprechaun
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

la Coupe du Monde 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 6 EmptyDim 20 Juin 2010 - 6:05

de mieux en mieux:

Selon Eurosport, Franck Ribéry et Yoann Gourcuff en seraient venus aux mains dans l'avion durant le vol du retour qui ramenait l'équipe de France à Knysna, jeudi soir dernier après la défaite contre le Mexique à Polokwane.

Jérémy Toulalan, toujours selon la même source, aurait séparé les deux hommes avant que le calme ne revienne progressivement.

EDIT: la bio d'Anelka:
http://www.lequipe.fr/Football/20100619_235646_anelka-un-homme-de-conflits.html
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

la Coupe du Monde 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 6 EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:52

axel38 a écrit:
Zikaba a écrit:
-----------------LLoris-------------------
--Sagna--Mexes--Squilaci--Cissoko--
---------L.Diarra----Toulalan-----------
---Ribery--------Nasri------Ben Arfa---
---------------Benzema------------------

love love love love love

On dit que l'équipe de France a des egos surdimensionnés actuellement, mais avec ta ligne d'attaque, t'as pris 4 bons branleurs là.

Avec Domenech ça partirait en couille obv mais avec L.Blanc, ça pourrait marcher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

la Coupe du Monde 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 6 EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:16

Ben Arfa en équipe de France. LOL
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

la Coupe du Monde 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 6 EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:21

Chrismir a écrit:
Ben Arfa en équipe de France. LOL

surtout à la place de malouda lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

la Coupe du Monde 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 6 EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:22

blacksad11 a écrit:
Chrismir a écrit:
Ben Arfa en équipe de France. LOL

surtout à la place de malouda lol!

Quitte a avoir un joueur irrégulier a gauche, autant avoir un jeune...

Enfin bon, je ne demandais pas l'avis des personnes du forum, je donnais juste l'équipe que j'aimerais voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

la Coupe du Monde 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 6 EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:26

Pour moi Ben Arfa n'est pas irrégulier, il est tout simplement un mauvais joueur de ligue 1 (un bon joueur c'est quelqu'un qui apporte une plus value à une équipe par sa présence). Malouda est un des meilleurs mondial à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

la Coupe du Monde 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 6 EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:35

Chrismir a écrit:
Pour moi Ben Arfa n'est pas irrégulier, il est tout simplement un mauvais joueur de ligue 1. Malouda est un des meilleurs mondial à son poste.

Bon après les gouts et les couleurs, ça vaut aussi pour le foot... Perso je n'aime pas le jeu de Malouda malgré le fait (et je suis d'accord avec toi) qu'il est l'un des meilleurs du monde à son poste.

Après moi Ben Arfa est un joueur que j'adore (il joue a l'OM, ça aide), voire même l'un de mes joueur préféré (mes joueurs préférés se trouvent dans un rayon restreint dans les bouches du Rhone) et malgré le fait qu'il soit irrégulier, je pense que tu te trompe en disant qu'il est un mauvais joueur de Ligue 1. Le prix de son transfert (>10M€) le prouve.


Enfin bon, comme je l'ai dis, je suis pas là pour discuter de l'équipe que j'aimerais voir. Puis en 12 ans de foot en "medium stakes" (CFA2 - 2 divisions) j'ai eu suffisamment ma dose de discutions football (surtout qui tournent en rond)

Mais je crois encore à la qualif Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

la Coupe du Monde 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 6 EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:40

Zikaba a écrit:

Enfin bon, comme je l'ai dis, je suis pas là pour discuter de l'équipe que j'aimerais voir. Puis en 12 ans de foot en "medium stakes" (CFA2 - 2 divisions) j'ai eu suffisamment ma dose de discutions football (surtout qui tournent en rond)

Mais je crois encore à la qualif Twisted Evil

en même temps tu devais t'attendre à ce qu'on la commente en la postant.
mais bon j'arrête là aussi vu ma crédibilité en foot (1 entrainement en CE2, j'ai pas touché le ballon et j'y suis jamais retourné lol! ).

pour la qualif, j'y croyais pas des masses avant, alors maintenant.... la Coupe du Monde 2010 - Page 6 351862
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

la Coupe du Monde 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 6 EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:09

patol a écrit:
cantona0077 a écrit:
Dodestyle a écrit:
Sacrée eau de boudin ce vestiaire !
Raymond Manager de l'année !
Tu comprends pourquoi Jacquet avait pas sélectionné Anelka en 1998 ... ni Cantona, lol.
et dode pour canto c etait a l euro 1996 que jaquet ne la pas selectionné
ps sa raison , la prestance de canto aurait bouffé le jeune zizou
ps mettre canto et anelka dans le meme panier pfffff ,a ces parisiens ils comprennent rien au football la Coupe du Monde 2010 - Page 6 710928

Canto, il etait bien plus classe:
Non convoqué par Henri Michel pour un match amical face à la Tchécoslovaquie, en septembre 1988, Eric Cantona convoque la presse à la hâte pour se payer la tête de son sélectionneur. «Je lisais un truc de Mickey Rourke, parce que c'est un gars que j'adore, qui disait que le mec qui s'occupe des Oscars est un sac à merde. Je pense qu'Henri Michel n'en est pas loin», déclare-t-il. Dans la foulée, il est suspendu 10 mois d'équipe de France.
la Coupe du Monde 2010 - Page 6 486251 la Coupe du Monde 2010 - Page 6 486251

Ca laisse imaginer ce qu'il aurait dit de Raymond !!! la Coupe du Monde 2010 - Page 6 Fresse
Ah ben c'est déjà fait : " l'entraineur le plus con depuis Louis XVI"

Mais Escallette peut encore lui proposer de prolonger... Faut s'y attendre, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

la Coupe du Monde 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 6 EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:12

http://www.football.fr/cmc/scanner/coupe-du-monde-2010/201024/edf-altercation-evra-duverne-entrainement-annule_290887.html?popup
20/06/2010 - 16:24

CM 2010 EdF: Altercation Evra-Duverne, entraînement annulé
Décidément, rien ne va plus au sein de l'équipe de France. Un accrochage a eu lieu ce dimanche entre Patrice Evra et Robert Duverne, le préparateur physique de l'équipe de France, sur le terrain d'entraînement de Knysna, lieu de résidence des Bleus. Raymond Domenech est intervenu pour séparer les deux hommes. A la suite de ce nouvel incident, l'entraînement en public a été annulé et les joueurs sont remontés dans le bus en compagnie du sélectionneur. Jean-Louis Valentin, le directeur de l'équipe de France, a par ailleurs annoncé sa démission.

http://www.football.fr/cmc/scanner/coupe-du-monde-2010/201024/edf-boycott-des-joueurs-pour-l-exclusion-d-anelka_290895.html?popup
20/06/2010 - 16:58

CM 2010 EdF: Boycott des joueurs pour l'exclusion d'Anelka

La situation est hallucinante à Knysna. Après l'altercation entre Patrice Evra et le préparateur Robert Duverne sur le terrain d'entraînement, le capitaine de l'équipe de France a demandé à ses coéquipiers de regagner leur bus.

Les joueurs ont envoyé Raymond Domenech lire un communiqué devant les journalistes. "Les joueurs de l'équipe de France s'opposent de manière unanime à l'exclusion de Nicolas Anelka et refusent de s'entraîner", a expliqué le sélectionneur des Bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

la Coupe du Monde 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 6 EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:36

ils sont énormes !! la Coupe du Monde 2010 - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

la Coupe du Monde 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 6 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:16

la Coupe du Monde 2010 - Page 6 486251
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

la Coupe du Monde 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 6 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:50

Dodestyle a écrit:
ils sont énormes !! la Coupe du Monde 2010 - Page 6 Lol

y avait un stade 2 spécial à 18h, vraiment ubuesque !!
le Canal Football Club à 22h30 s'annonce terrible, Pierre Menez ne machant déjà pas ses mots habituellement

quand on écoute tous les intervenants de l'Equipe (Duluc ce matin à Téléfoot pae ex) qui taillent l'EDF en charpie par tous les bouts (Fédé, staff, joueurs...), ils ont bati un vrai plan de bataille pour faire table rase et pousser Escalette a la démission...

ca doit etre pitoyable l'image renvoyée dans les autres pays, la revue de presse doit etre saignante outre-Manche
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

la Coupe du Monde 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 6 EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:01

20/06/2010 - 18:00
CM 2010 EdF: Domenech mis de côté par les joueurs?

Les joueurs de l'équipe de France ont clairement pris le pouvoir du côté de Knysna. Après avoir refusé de s'entraîner dimanche après-midi, provoquant la colère et la démission annoncée du directeur de l'équipe de France de Jean-Louis Valentin, les Bleus ont notamment utilisé leur sélectionneur, Raymond Domenech, comme un simple attaché de presse lisant un communiqué.

Par la suite, selon Canal+, Raymond Domenech n'aurait pas été admis dans le bus des joueurs rentrant à leur hôtel.

le communiqué des joueurs de l'équipe de France, lu ce dimanche après-midi par Raymond Domenech:
"Les joueurs de l'équipe de France, sans exception, veulent affirmer leur opposition avec la Fédération française de football après la décision d'exclure Nicolas Anelka. Si nous regrettons l'incident qui s'est produit à la mi-temps du match contre le Mexique, nous regrettons plus encore la divulgation d'un événement qui n'appartient qu'à notre groupe et qui reste inhérent à la vie d'une équipe de haut niveau. A la demande du groupe, le joueur mis en cause a engagé une tentative de dialogue. Nous déplorons que sa démarche ait été volontairement ignorée.

De son côté, la FFF n'a à aucun moment tenté de protéger le groupe et a pris une décision sans consulter l'ensemble des joueurs et uniquement sur la base des faits rapportés par la presse. En conséquence, et pour marquer son opposition à l'attitude des plus hautes instances du football français, l'ensemble des joueurs a décidé de ne pas participer à la séance programmée aujourd'hui. Par respect pour le public qui s'est déplacé pour cette séance, il a été décidé d'aller à la rencontre de ses supporters qui par leur présence nous apportent un soutien sans faille.

Pour notre part nous sommes conscients de nos responsabilités, celles de porter les couleurs de notre pays mais également celles que nous avons à l'égard de nos supporters, des cadres, des éducateurs, des bénévoles et des innombrables enfants qui gardent les Bleus comme modèles. Pour ce qui nous concerne, nous n'oublions rien de nos devoirs et nous ferons tout, individuellement, et bien sûr dans un état d'esprit collectif que la France mardi soir retrouve son honneur par une performance et un résultat contre l'Afrique du Sud."

20/06/2010 - 18:29
CM 2010 EdF: "Un comportement inadmissible", pour la FFF

La Fédération française de football (FFF) n'a pas tardé à réagir à la prise de pouvoir des joueurs de l'équipe de France à Knysna, ce dimanche après-midi.

"La délégation française et son président, Jean-Pierre Escalettes, ont pris acte avec consternation du refus des joueurs de l'équipe de France de participer à l'entraînement de ce jour", explique un communiqué sur le site de la FFF. Le président "présente ses excuses pour le comportement inadmissible des joueurs représentants notre pays". Un conseil fédéral sera convoqué au terme du parcours des Bleus en Afrique du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

la Coupe du Monde 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 6 EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:42

http://www.liberation.fr/sports/0101642466-un-feuilleton-epouvantable

Toutes les vidéos des incidents et communiqués etc.. sur ce lien:
http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/sports/article/evra-se-bat-avec-le-preparateur-77201

Comme le note RTL, les joueurs étaient "venus sans leurs chaussures à crampons, ils n’avaient pas l’intention de s’entraîner, ce qui semble avoir causé l’altercation entre Evra et Robert Duverne".

Plus tard dans la journée, Robert Duverne a donné, sur RMC, les raisons de son vif échange avec le capitaine des Bleus : "Patrice Evra est venu m’annoncer que les joueurs ne participeraient pas à l’entrainement. Je me suis énervé car on joue un match capital dans 2 jours et on n’a pas le droit d’anéantir nos dernières chances. On est dans une situation difficile mais pas impossible. Je n’ai pas eu de clash avec Patrice, je suis quelqu’un d’entier et qui a réagi vivement car j’étais déçu." Il a par ailleurs tenu à préciser qu’il n’était pas le "traître" qui a révélé les propos de Nicolas Anelka à la mi-temps de France-Mexique.

http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/06/20/les-bleus-refusent-de-s-entrainer-un-dirigeant-demissionne_1375870_3242.html

Patrice Evra a par ailleurs tenu à "démentir avec vigueur l'information relayée par certains médias selon laquelle notre refus de nous entraîner serait motivé par le fait que nous estimions que Robert Duverne était le traître évoqué" samedi et qui serait à l'origine de la révélation de l'affaire Anelka.

Dans un communiqué transmis à l'AFP, le capitaine des Bleus insiste : "En aucun cas cette information n'est vraie. Nous avons toujours eu pleinement confiance en Robert, sur le terrain pour nous préparer physiquement, comme en dehors dans la vie quotidienne de la sélection".
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

la Coupe du Monde 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 6 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 0:18

http://www.lequipe.fr/Football/20100623_201356_saifi-frappe-une-journaliste.html

Encore sous le coup de la déception, l'attaquant de l'Algérie, Rafik Saïfi, a giflé une journaliste du quotidien algérien Compétition, dans la zone d'interview après le match perdu contre les Etats-Unis, synonyme d'élimination du Mondial sud-africain.

La victime du coup de sang du joueur d'Istres, Asma Halimi, a annoncé son intention de déposer plainte auprès de la FIFA. «Je vais déposer plainte auprès de la FIFA. Il y a eu beaucoup de témoins de la scène», a-t-elle dit, expliquant «ne pas connaître précisément les raisons du courroux du joueur d'Istres».

«J'ai écrit un article sur lui il y a quelque temps, peut-être n'a-t-il pas été satisfait» a-t-elle poursuivi, le joueur n'ayant pu s'expliquer après avoir été accompagné vers la sortie du stade par l'encadrement des Fennecs.

EDIT: Violences a Paris
http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/06/23/violences-a-paris-apres-la-defaite-de-l-algerie_1377828_3242.html
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

la Coupe du Monde 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 6 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 6:43

Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale


Nombre de messages : 1600
Age : 115
Localisation : Capitale des Alpes
Emploi : mateur de décolletés

la Coupe du Monde 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 6 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 9:49

Leprechaun a écrit:

EDIT: Violences a Paris
http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/06/23/violences-a-paris-apres-la-defaite-de-l-algerie_1377828_3242.html

j'imagine meme pas s'ils avaient gagné Evil or Very Mad
merci les USA respect
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

la Coupe du Monde 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 6 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 9:50

Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

la Coupe du Monde 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 6 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:13

Revenir en haut Aller en bas
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

la Coupe du Monde 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 6 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:38

slovaquie made my day ... enfin pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

la Coupe du Monde 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 6 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:48

cozpi a écrit:
slovaquie made my day ... enfin pour l instant

malheureusement il y aura penalty imaginaire à la 90ieme comme souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

la Coupe du Monde 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 6 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:42

blacksad11 a écrit:
malheureusement il y aura penalty imaginaire à la 90ieme comme souvent.

ARRIVEDERCI !!!!
4eme du Groupe cheers

(au passage quel bon match Matsui)
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

la Coupe du Monde 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 6 EmptyVen 25 Juin 2010 - 2:35

Pays-Bas ou Argentine, c'est trois fois plus que les points de la France et de l'Italie réunis..

pale

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
k.raise
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
k.raise


Nombre de messages : 349

la Coupe du Monde 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 6 EmptySam 26 Juin 2010 - 17:19

bon ben comme annoncé petite dedicase au tailleur de l espagne canto chrismir ..... Wink Laughing

LA ROJA est bien la ....... love love


VIVA ESPANA en route pour le doublé euro et coupe du monde la Coupe du Monde 2010 - Page 6 764781


++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Coupe du Monde 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Coupe du Monde 2010
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» AV 407 Coupé
» les bleus et la coupe du monde
» Coupe du monde Rugby
» La France en finale de Coupe du Monde ?
» Vds BMW M3 et Mégane Coupé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: