| la Coupe du Monde 2010 | |
|
+36MC Bertra CaptainNick. frafra squale patol Zeuwan Toinou cantona0077 axel38 k.raise flydens Aiglon147 maw Ptit rem blacksad11 lio360 Seb-007 Zikaba yanch1 prop38 vieto bart Komo RedKaos Dodestyle barut007 Arabidopsis oliv_grenoble Chrismir cozpi Taamer IFU chimaybleue lessims38 chanin Leprechaun 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dodestyle Shark Attack !
| |
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Dim 27 Juin 2010 - 19:10 | |
| le classement en sortie de poules
1 Argentine 9 6 2 Pays-Bas 9 4 3 Uruguay 7 4 4 Bresil 7 3 5 Allemagne 6 5 6 Japon 6 2 6 Espagne 6 2 8 Chili 6 1 9 Portugal 5 7 10 Paraguay 5 2 11 Angleterre 5 1 11 Etats-Unis 5 1 13 Mexique 4 1 13 Cote d'ivoire 4 1 15 Slovénie 4 0 15 Suisse 4 0 17 Corée du sud 4 -1 17 Ghana 4 -1 17 Slovaquie 4 -1 20 Afrique du sud 4 -2 21 Australie 4 -3 22 Nouvelle Zélande 3 0 23 Serbie 3 -1 24 Grèce 3 -3 24 Danemark 3 -3 26 Italie 2 -1 27 Nigéria 1 -2 27 Algerie 1 -2 29 France 1 -3 29 Honduras 1 -3 31 Cameroun 0 -3 32 Corée du nord 0 -11
| |
|
| |
k.raise Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Mer 30 Juin 2010 - 2:10 | |
| | |
|
| |
k.raise Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Mer 30 Juin 2010 - 2:18 | |
| | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Ven 2 Juil 2010 - 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Sam 3 Juil 2010 - 2:51 | |
| 120eme minute d'Uruguay / Ghana https://www.youtube.com/watch?v=WM_1jPigMhg"that's soccer !"Oscar Tabarez (sélectionneur Uruguay): Nous avons tout donné. Pour le penalty, je suis désolé mais ce n'est pas de notre faute si le Ghana l'a manqué. Quand Suarez fait main, il ne sait pas que le Ghana va le manquer derrière. Je ne crois pas qu'on puisse parler de tricherie. Cela a été instinctif. Il y a main ensuite, expulsion puis penalty. Qu'est-ce que l'arbitre pouvait faire de plus ? Quand nous perdons, nous ne cherchons pas d'explications partout. C'est le football qui est ainsi. Nous avons fait ce que avions à faire pour nous qualifier. Milovan Rajevac (SER, sélectionneur du Ghana): C’est le football, je ne sais pas quoi dire d’autre. Je veux féliciter l’Uruguay pour sa qualification. Tout le monde a vu ce qu’il s’est passé mais ça fait partie du jeu. (Au sujet du penalty raté par Gyan au bout de la prolongation) Il nous a manqué quelque chose à ce moment là, un peu de sérénité. C’est ce genre de petits détails qui nous manquent. Obtenir un tel résultat en Coupe du monde, c’est une grande fierté. Le Ghana a un gros potentiel et aura un brillant avenir car il dispose de beaucoup de jeunes grands joueurs. | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Sam 3 Juil 2010 - 9:54 | |
| Enorme ce qu'il s'est passé hier soir ! | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Sam 3 Juil 2010 - 13:01 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- Enorme ce qu'il s'est passé hier soir !
Clair !! Le Ghana est en TILT depuis hier soir !!! et Gyan est NUL !!! et SUAREZ doit quitter le continent d'urgence (réflexe mon cul! je lui en mettrai un moi de réflexe .... sick) | |
|
| |
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Sam 3 Juil 2010 - 13:16 | |
| - Dodestyle a écrit:
- et SUAREZ doit quitter le continent d'urgence (réflexe mon cul! je lui en mettrai un moi de réflexe .... sick)
Sacrifié pour son équipeAuteur d'une main volontaire sur sa ligne de but dans les dernières minutes de la prolongation pour priver le Ghana de la victoire et d'une qualification historique pour les demi-finales de la Coupe du monde, Luis Suarez, que l'on a vu en pleurs au moment de quitter la pelouse puis exulter après le pénalty raté de Gyan Asamoah, assume son geste. "Je suis très calme. Cela valait la peine d'être expulsé de cette manière parce qu'à ce moment précis, je n'avais pas d'autre choix (que de faire main)", a déclaré l'attaquant urugayen qui, porté en triomphe à la fin de la séance de tirs au but, a trouvé du soutien en la personne de son sélectionneur, Oscar Tabarez: "Je pense que c'était un geste instinctif. Il a été expulsé, il ne peut pas jouer le prochain match. Son geste a des conséquences pour lui". | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Sam 3 Juil 2010 - 13:35 | |
|
Dernière édition par Dodestyle le Sam 3 Juil 2010 - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Sam 3 Juil 2010 - 13:40 | |
| moi je trouve ca super bien joué, il y a un règlement, le règlement à été appliqué. Il a pris la décision ev+.
Après il faudrait peut être introduire le but sur décision de l'arbitre ds ce cas, mais tant que le règlement sera tel quel il ne faut pas s'étonner que des joueurs fassent ce genre de gestes qui font gagner leur équipe, sans erreurs d'arbitrage. | |
|
| |
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Sam 3 Juil 2010 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Sam 3 Juil 2010 - 13:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Sam 3 Juil 2010 - 13:51 | |
| - Arabidopsis a écrit:
- moi je trouve ca super bien joué, il y a un règlement, le règlement à été appliqué. Il a pris la décision ev+..
oui, il a été moins con que ceux qui ont laissé filer l'attaquant lors de la bourde de Ginola... par contre parler de "reflexe"... OK pour celle d'henry (pour assister le controle) mais là c'est du volley !! EDIT: http://www.lequipe.fr/Football/20100703_082446_suarez-l-arret-du-mondial.htmlAuteur d'un des gestes les plus scandaleux depuis le début de la Coupe du monde, lorsqu'il a empêché le Ghana de marquer à la 120e minute de leur quart de finale en arrêtant le ballon de la main sur la ligne, Luis Suarez est venu s'expliquer sur son geste, avec le sourire. « Je suis un golerazo (un grand gardien, ndrl), ç'a été l'arrêt du Mondial, je n'avais pas le choix, et la main de Dieu, c'est moi qui l'ai maintenant», a-t-il plaisanté en référence à Diego Maradona qui avait marqué de la main contre l'Angleterre en 1986. «Je l'ai fait pour que mes coéquipiers gagnent aux tirs au but. Quand j'ai vu que le tir (de Gyan sur le penalty, ndrl) allait au-dessus, ç'a été une très grande joie». | |
|
| |
Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Sam 3 Juil 2010 - 13:58 | |
| - Leprechaun a écrit:
- Arabidopsis a écrit:
- moi je trouve ca super bien joué, il y a un règlement, le règlement à été appliqué. Il a pris la décision ev+..
oui, il a été moins con que ceux qui ont laissé filer l'attaquant lors de la bourde de Ginola...
par contre parler de "reflexe"... OK pour celle d'henry (pour assister le controle) mais là c'est du volley !! Oui mais la grosse différence avec Henry, c'est que lui "l'efficacité" est basée sur une erreur d'arbitrage. | |
|
| |
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Sam 3 Juil 2010 - 14:04 | |
| - Arabidopsis a écrit:
- Oui mais la grosse différence avec Henry, c'est que lui "l'efficacité" est basée sur une erreur d'arbitrage.
pour moi la grosse différence est surtout que la main d'Henry ne MARQUE PAS le but (elle aide pour la passe vers le buteur, mais ca fait pas but d'office) et reste du domaine du reflexe / positionnement avec son corps et ballon. de plus l'arbitre la voit pas.. c'est gênant mais rien de malsain, that's soccer (sans arbitrage vidéo) par contre Suarez c'est volontaire et ca empeche un but CERTAIN c'est une triche morale mais réglementaire... donc vraiment malsain, non ? L'important c'est pas de participer, c'est de gagner... | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Sam 3 Juil 2010 - 14:42 | |
| - Arabidopsis a écrit:
- Leprechaun a écrit:
- Arabidopsis a écrit:
oui, il a été moins con que ceux qui ont laissé filer l'attaquant lors de la bourde de Ginola...
par contre parler de "reflexe"... OK pour celle d'henry (pour assister le controle) mais là c'est du volley !! Oui mais la grosse différence avec Henry, c'est que lui "l'efficacité" est basée sur une erreur d'arbitrage. c'est pas l'avis des irlandais | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Sam 3 Juil 2010 - 14:43 | |
| Suarez a fait son DEVOIR. | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Sam 3 Juil 2010 - 14:49 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- Suarez a fait son DEVOIR.
est il déjà arrivé qu'un arbitre valide le but sur ce genre d'action ? Gyan doit il être pendu haut et court ? | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Sam 3 Juil 2010 - 15:07 | |
| - Dodestyle a écrit:
- oliv_grenoble a écrit:
- Suarez a fait son DEVOIR.
est il déjà arrivé qu'un arbitre valide le but sur ce genre d'action ? Non, pas à ma conaissance. Ou alors, dans un cas où l'arbitre pense que le ballon a franchis la ligne... - Dodestyle a écrit:
- Gyan doit il être pendu haut et court ?
Non plus. C'est le foot. C'est tout. | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Sam 3 Juil 2010 - 17:47 | |
| Les argentins en tilt complet. Ils s'énervent pour rien, à tort qui plus est. | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Sam 3 Juil 2010 - 18:28 | |
| - Taamer a écrit:
- Les argentins en tilt complet. Ils s'énervent pour rien, à tort qui plus est.
ca va pas s'arranger à 2-0 | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Sam 3 Juil 2010 - 18:32 | |
| Ca va donner des 1/2 100% Europe... | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Sam 3 Juil 2010 - 18:43 | |
| reste le paraguay et certains qui voyaient un vainqueur sud-americain | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Sam 3 Juil 2010 - 18:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 | |
| |