Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 la Coupe du Monde 2010

Aller en bas 
+36
MC Bertra
CaptainNick.
frafra
squale
patol
Zeuwan
Toinou
cantona0077
axel38
k.raise
flydens
Aiglon147
maw
Ptit rem
blacksad11
lio360
Seb-007
Zikaba
yanch1
prop38
vieto
bart
Komo
RedKaos
Dodestyle
barut007
Arabidopsis
oliv_grenoble
Chrismir
cozpi
Taamer
IFU
chimaybleue
lessims38
chanin
Leprechaun
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

la Coupe du Monde 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 8 EmptySam 3 Juil 2010 - 18:47

Taamer a écrit:
Les argentins en tilt complet. Ils s'énervent pour rien, à tort qui plus est.

Woow, c'est la bran bran, c'est la branlée la Coupe du Monde 2010 - Page 8 Icon_cyclops

mais ca pourrait être pire : http://www.rmc.fr/editorial/116839/dans-les-landes-il-pleut-de-la-merde/
Revenir en haut Aller en bas
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 53
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

la Coupe du Monde 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 8 EmptySam 3 Juil 2010 - 20:39

j'ai mal au cul....

PAs encore compris ce qui s'est passé.

Heureusement que j'ai encore l'espagne qui peut sauver ma coupe de monde ....



la Coupe du Monde 2010 - Page 8 437372 la Coupe du Monde 2010 - Page 8 437372 la Coupe du Monde 2010 - Page 8 437372
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

la Coupe du Monde 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 8 EmptySam 3 Juil 2010 - 20:56

RedKaos a écrit:
j'ai mal au cul....

PAs encore compris ce qui s'est passé.

Heureusement que j'ai encore l'espagne qui peut sauver ma coupe de monde ....



la Coupe du Monde 2010 - Page 8 437372 la Coupe du Monde 2010 - Page 8 437372 la Coupe du Monde 2010 - Page 8 437372
Ce qu'il s'est passé : l'Argentine a déjoué dès la première mi-temps. Au lieu de jouer au ballon, ils ont commencé à plonger, à râler quand ils faisaient faute, à s'essuyer les crampons sur le gardien adverse qui a déjà le ballon dans la niche et réclamer un croc-en-jambe, etc. Une Argentine très décevante au vu de ses matchs précédents.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

la Coupe du Monde 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 8 EmptySam 3 Juil 2010 - 22:41

L'argentine a oublié que le foot était un sport collectif imo.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

la Coupe du Monde 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 8 EmptySam 3 Juil 2010 - 23:23

Très beau match entre l'Espagne et le Paraguay.
Mais je sens vraiment bien l'Allemagne cette année !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

la Coupe du Monde 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 8 EmptySam 3 Juil 2010 - 23:37

Zikaba a écrit:
Très beau match entre l'Espagne et le Paraguay.
Mais je sens vraiment bien l'Allemagne cette année !
Beau match? La balle qui change quinze fois de camp au milieu de terrain, les passes de débordement dans le dos des mecs qui font l'appel... D'accord, un peu de suspense avec les pénaltys et le billard des poteaux, mais sinon un match très moyen.

I agree with the second part.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

la Coupe du Monde 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 8 EmptySam 3 Juil 2010 - 23:43

Mal exprimé en effet. Beau match dans la mesure ou je ne me suis pas ennuyé devant (j'ai regardé à partir de la 30ème minute)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

la Coupe du Monde 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 8 EmptyDim 4 Juil 2010 - 0:11

Ha ben bibi il est très contant, zip zoup 4/0

Sinon objectivement le résultat ne m'étonne pas, j'ai trouvé l'argentine faible défensivement depuis le début de la CDM, et faible collectivement aussi. Le tallent individuel a suffit pour arrivé en 1/4 mais a la première équipe qui joue bien en bloque, ca craque vite.
Je pense aussi que le système de jeu n'est pas adapté à Messi (imaginé le dans l'équipe d'Espagne love ).
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

la Coupe du Monde 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 8 EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:18

Y'a une stat sur cette coupe du monde que je n'arrive pas à trouver. Mais qui est je suis sur impressionnante.

En tout cas, de mémoire

Allemagne vs Serbie: penalty raté
Espagne vs Paraguay : 2 pénalty raté
Ghana vs Uruguay: Penalty raté
Espagne vs Honduras: Penalty raté

Quelqu'un a la stat ? Ou le souvenir d'un penalty transformé ?
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

la Coupe du Monde 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 8 EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:37

Arabidopsis a écrit:


Quelqu'un a la stat ? Ou le souvenir d'un penalty transformé ?

Mexique vs France
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

la Coupe du Monde 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 8 EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:49

flydens a écrit:
Arabidopsis a écrit:


Quelqu'un a la stat ? Ou le souvenir d'un penalty transformé ?

Mexique vs France

Certe, j'avais déjà oublié cette anecdote (car c'est bien une anecdote qui ne change rien au cours du match).

D'autres penalty ?
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

la Coupe du Monde 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 8 EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:15

http://www.football.fr/coupe-du-monde-2010/groupe-a.html
puis pour tous les groupes, ca donne:

EN POULES
Forlan - Uruguay contre Afrique sud - 80'
C. Blanco - Mexique contre France - 79'
Y. Aiyegbeni- Nigéria contre Coréee du Sud - 69'
A. Gyan - Ghana contre Serbie - 84'
A. Gyan - Ghana contre Australie - 25'
S. Eto'o - Cameroun contre Pays-Bas - 65'
V. Iaquinta - Italie contre Nouvelle-Zélande - 29'

a noter: pas un seul péno dans le 7/0 du Portugal contre Corée du Nord
Revenir en haut Aller en bas
k.raise
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
k.raise


Nombre de messages : 349

la Coupe du Monde 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 8 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:59

ALLEMAGNE ESPAGNE la Coupe du Monde 2010 - Page 8 764781 C CLAIR UNE BELLE AFFICHE

et niveau cote alors :: 3.25 allemagne
3.25 nul
2.30 espagne

ya un truc qui m 'echappe tout le monde (ou presque ) voit l allemagne se qualifier vu le jeu proposer allemands qui est extraordinaire rien a dire simple precis experience ...... et le jeu espagne critiqué qui dit passe ok mais joue pas terrible bon bref les avis apres sur le foot inh.... Wink


donc en resumé c facile de faire un billet lol lol! lol!
ex 100 euros sur l allemagne gains 325 euros la Coupe du Monde 2010 - Page 8 362213

pas si evident le coeur me dirait lespagne mais la raison l allemagne
des avis ? KEN PENSEZ VOUS les experts de ballon rond ALLEMAGNE OU ESPAGNE OU MATCH SERRE le nul


++ bon match viva la roja
Revenir en haut Aller en bas
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077


Nombre de messages : 1217
Age : 47
Emploi : FRONK

la Coupe du Monde 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 8 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:24

demande au poulpe kevinfish la Coupe du Monde 2010 - Page 8 710928

Mondial: campagne pour remettre en liberté Paul, le poulpe devin‎
AFP - Il y a 2 jours

BERLIN — Des défenseurs des animaux ont appelé vendredi à rendre sa liberté à Paul, le poulpe médium de l'aquarium d'Oberhausen (ouest de l'Allemagne), ...
Mondial 2010 – Le poulpe Paul prédit une nouvelle victoire de l ...‎ - France Soir
Paul, le poulpe medium qui prédit le résultat des matchs de foot‎ - 20minutes.fr
Le poulpe qui devinait les résultats‎ - 7sur7
Europe1 - Gabon Eco
Autres articles (83) »
Revenir en haut Aller en bas
k.raise
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
k.raise


Nombre de messages : 349

la Coupe du Monde 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 8 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:27


grand narvalo lol!
jveux pas ton avis a toi tu connais rien au ballon la Coupe du Monde 2010 - Page 8 362213
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

la Coupe du Monde 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:41

k.raise a écrit:
pas si evident le coeur me dirait lespagne mais la raison l allemagne
des avis ? KEN PENSEZ VOUS les experts de ballon rond ALLEMAGNE OU ESPAGNE OU MATCH SERRE le nul
Deutschland über alles.<-- s'applique à ce Mondial.
Le bet Allemagne + Nul m'a l'air EV+ avec ces cotes.

Tu joues 1 sur le nul et 2,25 sur l'Allemagne, et tu as une bonne chance de jackpot sur l'Allemagne, et tu es even s'ils attendent les prolongations ou les tirs aux buts pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

la Coupe du Monde 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2010 - 10:54

k.raise a écrit:
et niveau cote alors :: 3.25 allemagne
3.25 nul
2.30 espagne

Quel site propose ces cotes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

la Coupe du Monde 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:53

Première analyse juste de l'équipe depuis, depuis ... ? ha ben, première analyse juste de l'equipe :

tandis que les allemand attaquaient à 10 et défendaient à 10, les argentins attaquaient à 1 à la fois, et défendaient à 7.

Qd on voit le travaille défensif de Klose pendant cette coupe du monde on ne peut être qu'admiratif (et ca ne l'empêche pas de faire son travail offensif), même si il est pas le plus spectaculaire, c'est bigrement efficace.


Dernière édition par Arabidopsis le Lun 5 Juil 2010 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

la Coupe du Monde 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:04

Arabidopsis a écrit:
Qd on voit le travaille défensif de Klose pendant cette coupe du monde on ne peut être qu'admiratif (et ca ne l'empêche pas de faire son travail offensif), même si il est pas le plus spectaculaire, c'est bigrement efficace.

ce mec est sick, il a pas fait un match avec son club cette annee, il a 34 ans et ce mec va etre la star de la coupe du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

la Coupe du Monde 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:11

cozpi a écrit:
Arabidopsis a écrit:
Qd on voit le travaille défensif de Klose pendant cette coupe du monde on ne peut être qu'admiratif (et ca ne l'empêche pas de faire son travail offensif), même si il est pas le plus spectaculaire, c'est bigrement efficace.

ce mec est sick, il a pas fait un match avec son club cette annee, il a 34 ans et ce mec va etre la star de la coupe du monde ...

Hééé oui, mais je pense que Low est partit du principe qu'un joueur qui chauffe le banc dans un grand club, est surement meilleur qu'un mec qui empile les but avec un club de m... (toute allusion avec une autre sélection est totalement volontaire).
Revenir en haut Aller en bas
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

la Coupe du Monde 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:17

Arabidopsis a écrit:
cozpi a écrit:
Arabidopsis a écrit:
Qd on voit le travaille défensif de Klose pendant cette coupe du monde on ne peut être qu'admiratif (et ca ne l'empêche pas de faire son travail offensif), même si il est pas le plus spectaculaire, c'est bigrement efficace.

ce mec est sick, il a pas fait un match avec son club cette annee, il a 34 ans et ce mec va etre la star de la coupe du monde ...

Hééé oui, mais je pense que Low est partit du principe qu'un joueur qui chauffe le banc dans un grand club, est surement meilleur qu'un mec qui empile les but avec un club de m... (toute allusion avec une autre sélection est totalement volontaire).

BENZEMAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

la Coupe du Monde 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:02

"c'est bien joli tout ça, mais ca me dit pas sur qui parier !!!"

les Bataves ou les Urugay ?
Kartoffen ou Paëlla ?
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

la Coupe du Monde 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:54

Taamer a écrit:
k.raise a écrit:
pas si evident le coeur me dirait lespagne mais la raison l allemagne
des avis ? KEN PENSEZ VOUS les experts de ballon rond ALLEMAGNE OU ESPAGNE OU MATCH SERRE le nul
Deutschland über alles.<-- s'applique à ce Mondial.
Le bet Allemagne + Nul m'a l'air EV+ avec ces cotes.

Tu joues 1 sur le nul et 2,25 sur l'Allemagne, et tu as une bonne chance de jackpot sur l'Allemagne, et tu es even s'ils attendent les prolongations ou les tirs aux buts pour gagner.

Dodestyle a écrit:
"c'est bien joli tout ça, mais ca me dit pas sur qui parier !!!"

les Bataves ou les Urugay ?
Kartoffen ou Paëlla ?

Pays-Bas / Uruguay c'est un match incertain entre deux équipes qui agitent trop les bras autour de l'arbitre --> no bet.

Allemagne / Espagne : Bet Allemagne à 3,25:1 avec AssuranceBet sur le nul à 3,25:1 (ask cozpi où sont ces cotes). Comme expliqué, pour une unité misée sur le nul, tu peux en miser 2,25 sur l'Allemagne.


Dernière édition par Taamer le Lun 5 Juil 2010 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

la Coupe du Monde 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:10

Encore faut-il trouver le bookmaker qui propose de telles cotes. J'ai fait un peu le tour et j'ai pas trouvé.

Sinon, une cote à 3.25 n'est pas une cote 3.25/1 (3.25 contre 1), une cote à 3.25, c'est une cote à 2.25/1. Attention à la confusion si votre bookmaker propose plusieurs mode d'affichage de cote.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

la Coupe du Monde 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:38

[quote="Taamer"]
Taamer a écrit:


Pays-Bas / Uruguay c'est un match incertain entre deux équipes qui agitent trop les bras autour de l'arbitre --> no bet.
.

En effet, on a affaires avec des pros de l'embrouille d'arbitre ! Van Bommel, Van Persie et Robben.
Les arbitres ont dû s'en rendre compte et ils vont peut être ajuster leur arbitrage sur les Bataves.
Bon Suarez, ne peux plus mettre les mains ...

Je pense que les PB ont plus d'invidualités pour arracher la victoire. L'uruguay sans Suarez, c'est plus compliqué pour marquer, ils n'ont pas le milieu pour contenir et dépasser les bataves.

Les PB vainqueur, ca me parait bien.

Sinon, les teutons, même sans Muller, ont le meilleur collectif de la coupe du monde.
Les Espagnols, s'ils laissent Torres sur le banc et commencent avec Pedro, peuvent passer.
les scores fleuves de l'Allemagne plaident en leur faveur.
Enfin, pour citer Lineker : "le foot se joue à 11 contre 11 et à la fin, ceux sont les allemands qui gagnent"

Kartoffen vainqueur, même si je préfère le Toqué léché, fluide et technique des ibères.

faut juste que je m'inscrive à cite de pari la Coupe du Monde 2010 - Page 8 Fresse maintenant ! Mais lequel ???

Sinon, les stratégies d'assurances et de swap de côtes me plaisent bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Coupe du Monde 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Coupe du Monde 2010
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» AV 407 Coupé
» les bleus et la coupe du monde
» Coupe du monde Rugby
» La France en finale de Coupe du Monde ?
» Vds BMW M3 et Mégane Coupé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: