Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [NL 50] Decision flop

Aller en bas 
+9
Benny
oliv_grenoble
Louis38
DanMas38
Seb-007
Adilus
IFU
Chrismir
pianpif
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

[NL 50] Decision flop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Decision flop   [NL 50] Decision flop - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:23

Chrismir a écrit:
IFU a écrit:
pianpif a écrit:
Citation :
Board: Jc 7c 6c
Dead:

equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 53.812% 41.80% 12.01% 7863 2259.00 { AcKd }
Hand 1: 46.188% 34.18% 12.01% 6429 2259.00 { QQ+, AKo }

Discuss ?
d'où... se démerder pour tout mettre au milieu !

pianpif a écrit:
En fait le stove me laisse perplexe... J'avoue ne pas l'avoir fait au moment de poster et du coup je suis de plus en plus convaincu que mon push est pas mal. Après je ne sais pas si j'ai raison d'inclure AKo dans sa range ou si je dois me limiter à QQ+ AKs, voir même juste QQ+...

Concernant vilain, pour stopper les discussions à son sujet, il avait bien la range qu'il représentait, manque de bol il avait à peu près la pire main que je pouvais rencontrer : Kc Kh En gros je ne pouvais avoir aucune FE contre lui et il me bouffait mes outs sur les K...

La suite et fin du coup : j'ai push, il a call et 2 briques sont tombées.

Le poker c'est un peu plus compliqué que faire des stoves...

Pour juger un move on compare les lignes avec les réponses attendues (et pondérées) de l'adversaire en fonction de sa range, et éventuellement le jeu sur les street à venir.
En l'occurrence ici tu as peut-être 54% vs QQ+AK et en plus de la dead money, mais ca ne veux pas dire que la meilleure chose à faire c'est de tout mettre au milieu au flop, tu ne seras surrement pas à 54% si tu C/RAI et que tu es call.
Le raise n'est probablement pas EV- à cause de la dead money (le fold est toujours EV0), mais c'est pas forcément le move qui optimise au mieux la situation.

Ici je vais avoir envie de raise si j'ai une main un peu moins forte genre AcQx, ou s'il cbet plus fort.

En fait tout tiens dans le fait que les difficultés qu'on peut rencontrer postflop vs nit sont dues à des leak preflop vs eux.
Revenir en haut Aller en bas
The BadGGer
Nooby Noob
Nooby Noob
The BadGGer


Nombre de messages : 112

[NL 50] Decision flop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Decision flop   [NL 50] Decision flop - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:18

J'ai une question : sur ce flop je pense que j'aurai call. Seulement, c'est l'action au turn qui m'interesse plus ici? Personnelement j'aurai tendance à checker si un club ou une brique tombe, et mise si un K ou un A tombe. Qu'en pensez vous?

J'en profite pour remercier les auteurs de ce type de post que je trouve extremement interessants, surtout pour les fish comme moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
[NL 50] Decision flop
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Uriage] Décision pré-flop
» 1K monday flop decision
» MTT Eldorado : top set au flop, quelle décision pour value ?
» 9T en BB sur flop 9TJ, action flop/turn/river ?
» SnG $200, river décision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: