Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Propositions d'améliorations du "soft" Winamax

+16
flydens
polegen17
nicodeus
prop38
Maxoo
Wina_Guillaume
Taamer
Climber48
oliv_grenoble
patol
theopok
blacksad11
Goodanic.38
Leprechaun
Léo
chimaybleue
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Propositions d'améliorations du "soft" Winamax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations du "soft" Winamax   Propositions d'améliorations du "soft" Winamax - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:54

Merci pour les différents retour Guillaume, c'est agréable de voir que nos idées ne sont pas ignorées.
Concernant la possibilité de retrait vers Moneybookers, je termine ça en MP.
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations du "soft" Winamax   Propositions d'améliorations du "soft" Winamax - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:07

Bastien a écrit:
Merci pour les différents retour Guillaume, c'est agréable de voir que nos idées ne sont pas ignorées.

+38

J'avais dans l'idée de faire un mail regroupant tout, mais les réponses en direct, c'est encore mieux cheers cheers cheers

Bastien a écrit:

Balance...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations du "soft" Winamax   Propositions d'améliorations du "soft" Winamax - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:10

chimaybleue a écrit:
Bastien a écrit:
Balance...
Allez, je te donne deux indices :
- Ongame
- ex-TF1
Mais on n'est pas des balances à part ça Laughing
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations du "soft" Winamax   Propositions d'améliorations du "soft" Winamax - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 2:00

Conernant les filtres, en CG je trouves que c'est bien fait : premier découpage par micro / small / medium / high limts, puis découpage fin par limite si besoin.
Pour les SnG et MTT, le problème est tout autre :

Je suis un joueur qui joue des 2€ / 5€ et 10€. Malheureusement je ne peux pas afficher le regroupement de ces tournois, je suis obligé de passer par le filtre "0 - 5 euros" et "5 - 20 euros" bien que les 20€ ne m'intéressent pas.
En SnG, en multitablant on rempli vite son écran (9 / 12 / 15 / 20 tables) et il est difficile de retourner sur le lobby pour s'inscrire à un nouveau SnG.

Les deux améliorations sur ces deux remarques sont donc :

- MTT : Pouvoir définir un curseur personnalisé permettant de choisir sa plage de buy-in MTT.
- SnG : Pouvoir (comme le propose d'autres rooms) cliquer sur un bouton disponible dans la fenêtre d'un quelconque SnG de s'inscrire automatique au prochain SnG du même type.

Pour le deal ... je suis jamais arrivé en TF Propositions d'améliorations du "soft" Winamax - Page 2 71606 Razz

En tout cas, merci pour le suivi des de nos messages Guillaume Wink
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations du "soft" Winamax   Propositions d'améliorations du "soft" Winamax - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 3:17

Wina_Guillaume a écrit:

Citation :
- dans un MTT, afficher le rang de chaque adversaire de la table (on a le sien en haut à droite, très pratique). Pour le jeu près de la bulle en particulier.

En option d'affichage et applicable sur tous les types de tables si + pratique a faire (et utile pour autre chose que MTT)

Le problème en affichant ces informations pour tous les joueurs, c'est que tu rajoutes des informations sur une fenêtre déjà bien remplie. En effet, le mix informations - clarté de la fenêtre de jeu est subtil. :)

Tu penses que c'est trop contraignant de te rentre dans le lobby du tournoi pour consulter ce classement ?

oui, surtout si tu fais plusieurs tournois en //, ca fait des fenetres partout pour rien et tu dois en + surfer d'onglet en onglet dans le lobby
je trouverais + ergonomique de proposer les infos actuellement dispos dans le lobby concernant un tournoi (dont classement complet et le pricepool) dans des "fenetres jointes" à la table en cours (comme pour le "chat" + déroulement des coups) et affichables au choix du joueur (à gauche, a la place du chat etc...)

si ce champ est rajouté directement sur la table, il faut le proposer en option (ainsi que plusieurs autres champs), et c'est le joueur qui choisit si ca le surcharge ou non en gérant ses préférences :-D
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations du "soft" Winamax   Propositions d'améliorations du "soft" Winamax - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 9:42

Bastien a écrit:
chimaybleue a écrit:
Bastien a écrit:
Balance...
Allez, je te donne deux indices :
- Ongame
- ex-TF1
Mais on n'est pas des balances à part ça Laughing
Du temps où je me suis intéressé à toute cette sauce, il me semblait que MoneyBookers et Neteller rentraient tout à fait dans les caractéristiques (au sens de l'ARJEL) des comptes pouvant être utilisés pour les dépôts / retraits, puisque ces sociétés sont financièrement agréées par Londres - et donc par l'Europe par inférence. Après il y avait des hics, puisqu'il faut avoir un compte NT/MB libellé en euros (et non en dollars), avec ton nom et adresse en France, etc.
http://taamer.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations du "soft" Winamax   Propositions d'améliorations du "soft" Winamax - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:03

Taamer a écrit:
Du temps où je me suis intéressé à toute cette sauce, il me semblait que MoneyBookers et Neteller rentraient tout à fait dans les caractéristiques (au sens de l'ARJEL) des comptes pouvant être utilisés pour les dépôts / retraits, puisque ces sociétés sont financièrement agréées par Londres - et donc par l'Europe par inférence. Après il y avait des hics, puisqu'il faut avoir un compte NT/MB libellé en euros (et non en dollars), avec ton nom et adresse en France, etc.
Merci pour la précision, c'est grosso modo ce que j'avais cru comprendre lors de mes différentes lectures, Moneybookers fournissant en plus un RIB téléchargeable et donc pouvant théoriquement permettre de faire valider son compte par des rooms agréées ARJEL, ce que ne fait pas, à ma connaissance, Neteller.
Wina_Guillaume
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations du "soft" Winamax   Propositions d'améliorations du "soft" Winamax - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 12:32

Maxoo a écrit:
Conernant les filtres, en CG je trouves que c'est bien fait : premier découpage par micro / small / medium / high limts, puis découpage fin par limite si besoin.
Pour les SnG et MTT, le problème est tout autre :

Je suis un joueur qui joue des 2€ / 5€ et 10€. Malheureusement je ne peux pas afficher le regroupement de ces tournois, je suis obligé de passer par le filtre "0 - 5 euros" et "5 - 20 euros" bien que les 20€ ne m'intéressent pas.
En SnG, en multitablant on rempli vite son écran (9 / 12 / 15 / 20 tables) et il est difficile de retourner sur le lobby pour s'inscrire à un nouveau SnG.

Les deux améliorations sur ces deux remarques sont donc :

- MTT : Pouvoir définir un curseur personnalisé permettant de choisir sa plage de buy-in MTT.
- SnG : Pouvoir (comme le propose d'autres rooms) cliquer sur un bouton disponible dans la fenêtre d'un quelconque SnG de s'inscrire automatique au prochain SnG du même type.

Pour le deal ... je suis jamais arrivé en TF Propositions d'améliorations du "soft" Winamax - Page 2 71606 Razz

En tout cas, merci pour le suivi des de nos messages Guillaume Wink

Je vais faire remonter l'information pour les SNG. A voir si l'équipe des tournois trouvent cela pertinent.
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations du "soft" Winamax   Propositions d'améliorations du "soft" Winamax - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:46

Sick, je crois que seule ma proposition n'a pas fait l'objet d'une réponse de Wina_Guillaume...

Si tu peux me dire ce que tu en penses...

oliv_grenoble a écrit:
Sinon, autre proposition : pouvoir visualiser les notes prises sur un joueur en passant la souris sur l'icône 'note' (sans avoir à cliquer dessus). Voir même en passant la souris sur le pseudo.
http://moacmoa.blogspot.com
Wina_Guillaume
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations du "soft" Winamax   Propositions d'améliorations du "soft" Winamax - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:01

oliv_grenoble a écrit:
Sick, je crois que seule ma proposition n'a pas fait l'objet d'une réponse de Wina_Guillaume...

Si tu peux me dire ce que tu en penses...

oliv_grenoble a écrit:
Sinon, autre proposition : pouvoir visualiser les notes prises sur un joueur en passant la souris sur l'icône 'note' (sans avoir à cliquer dessus). Voir même en passant la souris sur le pseudo.

En effet, je t'avais oublié, désolé ! :)

Pour ta proposition, cela peut être une bonne idée, je vais la faire remonter. Il faudra voir si cela ne gêne pas trop la lisibilité de la table, particulièrement en fullring.
patol
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
patol

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations du "soft" Winamax   Propositions d'améliorations du "soft" Winamax - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:18

Wina_Guillaume a écrit:
A partir du moment où un joueur s'inscrit sur un SNG, un nouveau du même type est créé, en tout cas sur les SNG à une table. Tu souhaites qu'il en soit créé davantage, c'est cela ?
Je n'en ai pas joué cette semaine mais en tout cas la semaine dernière cela ne fonctionnait pas comme cela sur les SNG SH: il n'y a jamais plus d'un tournoi de chaque buy-in accessible même s'il y a déjà des inscrits -> obligé d'attendre que celui-ci se lance pour s'inscrire à un second. En multi-table, ce n'est pas pratique de devoir à chaque fois revenir sur le lobby. L'option proposée par Maxoo est bien aussi.

Pour les filtres SNG, le filtre turbo a malheureusement été supprimé il y a quelques temps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations du "soft" Winamax   Propositions d'améliorations du "soft" Winamax - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:52

Wina_Guillaume a écrit:
A partir du moment où un joueur s'inscrit sur un SNG, un nouveau du même type est créé, en tout cas sur les SNG à une table. Tu souhaites qu'il en soit créé davantage, c'est cela ?

C'est pas tout à fait ça, un nouveau SNG est crée seulement lorsque la table d'avant est complète...
Si effectivement, vous ouvriez un nouveau SNG dès qu'un seul joueur prend place sur un SNG de même catégorie, ce serait VRAIMENT mieux!! respect respect (vous y gagneriez en volume et moi aussi)
Wina_Guillaume
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations du "soft" Winamax   Propositions d'améliorations du "soft" Winamax - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:17

grandcaillon a écrit:
Wina_Guillaume a écrit:

C'est pas tout à fait ça, un nouveau SNG est crée seulement lorsque la table d'avant est complète...
Si effectivement, vous ouvriez un nouveau SNG dès qu'un seul joueur prend place sur un SNG de même catégorie, ce serait VRAIMENT mieux!! respect respect (vous y gagneriez en volume et moi aussi)

Alors je viens de vérifier et, en effet, un nouveau SNG ne se créé pas automatiquement dès qu'un joueur s'inscrit sur le premier. C'est volontaire, notamment en head's up, afin d'éviter de favoriser les bumhunters. Après, je te l'accorde, ce choix est plus délicat pour tous les autres SNG.

Nos développeurs sont en train de travailler sur un système qui permet de demander au joueur à combien de parties il souhaite s'inscrire. Pour ceux qui connaissent, cela reprendrait les bases du logiciel Table Ninja. Ce système permettra de contenter le plus grand nombre et soulagera les gros multitableurs, n'est-ce pas Grandcaillon ? :)
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

Emploi : informaticien

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations du "soft" Winamax   Propositions d'améliorations du "soft" Winamax - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:22

Wina_Guillaume a écrit:
grandcaillon a écrit:
Wina_Guillaume a écrit:

Alors je viens de vérifier et, en effet, un nouveau SNG ne se créé pas automatiquement dès qu'un joueur s'inscrit sur le premier. C'est volontaire, notamment en head's up, afin d'éviter de favoriser les bumhunters. Après, je te l'accorde, ce choix est plus délicat pour tous les autres SNG.

Nos développeurs sont en train de travailler sur un système qui permet de demander au joueur à combien de parties il souhaite s'inscrire. Pour ceux qui connaissent, cela reprendrait les bases du logiciel Table Ninja. Ce système permettra de contenter le plus grand nombre et soulagera les gros multitableurs, n'est-ce pas Grandcaillon ? :)

kezako ? euh pardon Bastien.. Qu'est-ce ?
Wina_Guillaume
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations du "soft" Winamax   Propositions d'améliorations du "soft" Winamax - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:26

Cela arrive beaucoup en Heads'up : un joueur régulier qui ne joue que des soit-disant "fishs".

Dans le contexte des HU SNG, ouvrir automatiquement de nouvelles tables permettrait donc aux bumhunters de s'asseoir sur plusieurs tables d'occuper visuellement une bonne partie du lobby.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations du "soft" Winamax   Propositions d'améliorations du "soft" Winamax - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:20

Wina_Guillaume a écrit:

Je connais pas le concept ninja, dire combien de partie s'inscrire? ça marcherait avec les 200 prochains? ce serait just respect respect respect

J'en ai marre de me faire tordre par les grindeurs de DON sur les classement de la semaine (faute de volume) Propositions d'améliorations du "soft" Winamax - Page 2 437372 (alors qu'en terme de Roi, c'est rouste régulière contre les LetmeWinplz ou autre Antofourn)

Pour info, j'ai jamais dépassé 19 SNG simultannée (un lundi je crois), sur la tranche SNG turbo 5€ (10 et 30joueurs ), difficilement plus de 14 SNG le reste du temps (pic d'audience vers 22h30), et tu perds un temps fou à t'inscrire au prochain SNG (sachant que c'est au moment ou la table s'ouvre, qu'il faut la réduire, la mettre à sa place sur l'écran)

Autant dire que j'attend ce nouveau système avec beaucoup impatience...

prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38

Emploi : garde trolls

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations du "soft" Winamax   Propositions d'améliorations du "soft" Winamax - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:49

dans le lobby quand on est sur "Mon compte" et que l'on voit ses tickets en cours, un accès direct aux tournois par un double click su le tournoi serait pas mal non ?
Si on a un tickets à 10€ cela pourrait passer par un filtre... et pour les ticket pour un tournoi pas de pb...
Wina_Guillaume
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations du "soft" Winamax   Propositions d'améliorations du "soft" Winamax - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:13

prop38 a écrit:
dans le lobby quand on est sur "Mon compte" et que l'on voit ses tickets en cours, un accès direct aux tournois par un double click su le tournoi serait pas mal non ?
Si on a un tickets à 10€ cela pourrait passer par un filtre... et pour les ticket pour un tournoi pas de pb...

Je ne comprends pas la seconde partie de ta remarque concernant le filtre. Peux-tu reformuler s'il te plait ?
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38

Emploi : Customer Services

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations du "soft" Winamax   Propositions d'améliorations du "soft" Winamax - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 2:53

Une autre idée, comme sur ps pouvoir voir la ville des joueurs en faisant passer la souris sur leur pseudo.
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
Wina_Guillaume
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations du "soft" Winamax   Propositions d'améliorations du "soft" Winamax - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:16

Goodanic.38 a écrit:
Une autre idée, comme sur ps pouvoir voir la ville des joueurs en faisant passer la souris sur leur pseudo.

Je pense que cela fait partie des petits détails qui ne sont clairement pas la priorité aujourd'hui. Nous avons un logiciel très jeune et certaines fonctions de base demandent encore beaucoup d'attention.
Wina_Guillaume
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations du "soft" Winamax   Propositions d'améliorations du "soft" Winamax - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 13:56

Nous avons effectué ce matin une nouvelle mise à jour portant sur l'équilibrage des tables en début de tournoi ainsi que sur les enregistrements tardifs.

Les nouvelles périodes d'enregistrements sont détaillées ci-dessous...

STRUCTURE NIVEAU DE FIN DUREE DE LATE REG

Blindes 10/20 -3000 jetons - Turbo 3 Min Niveau 9 27 minutes
Blindes 10/20 -3000 jetons – S.Turbo 6 Min Niveau 8 48 minutes
Blindes 10/20 -3000 jetons - 8 Min Niveau 7 56 minutes
Blindes 10/20 -5000 jetons - 8 Min Niveau 10 80 minutes
Blindes 10/20 -3000 jetons - 10 Min Niveau 6 60 minutes
Blindes 10/20 -3000 jetons - 12 Min Niveau 5 60 minutes

Blindes 25/50 – 10000 jetons - 10 Min Niveau 6 60 minutes

Blindes 50/100 – 20000 jetons -10 Min Niveau 9 90 minutes
Blindes 50/100 – 20000 jetons - 12 Min Niveau 10 120 minutes
Blindes 50/100 – 20000 jetons - 15 Min Niveau 8 120 minutes
Blindes 50/100 – 20000 jetons - 20 Min Niveau 6 120 minutes

Blindes 10/20 – 1500 jetons - Rebuy 3 Min Niveau 5 15 minutes
Blindes 10/20 – 1500 jetons - Rebuy 6 Min Niveau 5 30 minutes
Blindes 10/20 – 1500 jetons - Rebuy 10 Min Niveau 4 40 minutes

J'espère que cela contentera la plupart d'entre vous ! Wink
nicodeus
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
nicodeus

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations du "soft" Winamax   Propositions d'améliorations du "soft" Winamax - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:56

je vois pas pourquoi vous êtes passé à cette méthode. moi je préferais largement l'ancien systeme , ca va rallongé tous les tournois , du coup aucun interet de commencer les tournois au debut surtout pour les deepstacks qui durent déja pas mal.
Dommage de s'aligner sur la concurrence alors que votre système précédent vous donnait un avantage.Bref je vais voir dans la durée mais cela risque d'entrainer une nouvelle migration de mon compte.
Wina_Guillaume
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations du "soft" Winamax   Propositions d'améliorations du "soft" Winamax - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:04

nicodeus a écrit:
je vois pas pourquoi vous êtes passé à cette méthode. moi je préferais largement l'ancien systeme , ca va rallongé tous les tournois , du coup aucun interet de commencer les tournois au debut surtout pour les deepstacks qui durent déja pas mal.
Dommage de s'aligner sur la concurrence alors que votre système précédent vous donnait un avantage.Bref je vais voir dans la durée mais cela risque d'entrainer une nouvelle migration de mon compte.

Je crois que t'es le premier joueur que j'entends ne pas être content de cette évolution. La très grande majorité des joueurs nous reprochait notre ancien système.

Phil Helmuth, c'est toi ? Wink

Blague à part, cela ne va pas rallonger la durée des tournois, simplement rajouter des joueurs.
Wina_Guillaume
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations du "soft" Winamax   Propositions d'améliorations du "soft" Winamax - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:50

L'évolution a été retirée pour l'instant car il y a eu quelques soucis dans la journée. Je pense que cela va rapidement être mis à jour.
nicodeus
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
nicodeus

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations du "soft" Winamax   Propositions d'améliorations du "soft" Winamax - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:51

Pourtant ça fuse pas mal a ce sujet dans le chat et je n'ai pas bcp jouer aujourd'hui. Je vais tester et je prendrais les decisions nécessaire.Par contre faudra me démontrer comment avec une augmentation du simple au quasi double des inscriptions du a la durée des inscriptions possibles (ex concret un de mes deepstack de l'apres midi : 2000 Gar pas toujours atteint ; aujourd'hui 230 joueurs.)ne peut changer la durée d'un tournoi avec + de masse en jeu et une structure inchangée.
PS : et c'est vrai que si les autres chattaient pas autant je gagnerais plus souvent Propositions d'améliorations du "soft" Winamax - Page 2 486251 Propositions d'améliorations du "soft" Winamax - Page 2 486251

Dernière édition par nicodeus le Jeu 9 Juin 2011 - 16:55, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations du "soft" Winamax   Propositions d'améliorations du "soft" Winamax - Page 2 Empty

Propositions d'améliorations du "soft" Winamax
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant