| Propositions d'améliorations du "soft" Winamax | |
|
+16flydens polegen17 nicodeus prop38 Maxoo Wina_Guillaume Taamer Climber48 oliv_grenoble patol theopok blacksad11 Goodanic.38 Leprechaun Léo chimaybleue 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Propositions d'améliorations du "soft" Winamax Jeu 30 Juin 2011 - 3:42 | |
| Pour tous ceux qui se plaignent du retirage des tables, avec tous les CL à la même, que c'est rigged le online toussa. Redraw des 2 dernières tables du 10k SH des WSOP. Vous noterez que Bertrand "Elky" "Plus sick que lui y a Jason Mercier et encore" Grospellier est 4ème en jetons. Table 279 Seat Player Chips 1 Taylor Paur 610,000 2 Chris Moorman 1,250,000 3 Jeremy Menard 1,510,000 4 Matthew Hyman 570,000 5 Mike Sowers 460,000 6 Ben Lamb 615,000 Table 280 Seat Player Chips 1 Tristan Wade 835,000 2 Bertrand "ElkY" Grospellier 1,480,000 3 Ben Tollerene 2,540,000 4 Joe Ebanks 2,100,000 5 Nick Grippo 1,260,000 6 Christopher DeMaci 920,000 Read more: http://www.pokernews.com/live-reporting/2011-world-series-of-poker/event-46-no-limit-hold-em-six-handed-championship/Ce qui fait donc, que la table 280 accueille les n° 1, 2, 4, 6, 7 et 8 en jetons. Et l'autre les 3, 5, 9, 10, 11 et 12. Lol@équilibrage !! | |
|
| |
Goodanic.38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: Re: Propositions d'améliorations du "soft" Winamax Jeu 30 Juin 2011 - 11:14 | |
| - Est-il possible que les filtres de CG ou SNG/MTT soient sauvegardé à chaque ouverture du soft? Histoire de pas les modifier à chaque fois... | |
|
| |
Grzzz Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 191 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Architecte
| Sujet: Re: Propositions d'améliorations du "soft" Winamax Ven 1 Juil 2011 - 12:16 | |
| Hello, J'ai un petit souci en Cash Game. En effet si l'on quitte une table avec trois caves et que l'on décide durant la session de revenir à cette table, on est contraint de stacker au montant que l'on avait en quittant la table soit 3 caves. Cela peut être intéressant pour être deep face à tous les adversaires directement mais ça peut être problématique en HU par exemple ou je ne veux pas spécialement m'assoir avec trois fois le stack de mon adversaire ce qui pourrait l'inciter à jouer différemment, voir même le faire fuir rapidement. Seul moyen, réouvrir le programme. Pourquoi cette restriction, y a t'il une option décave sans quitter la table.
Dans l'attente merci.
| |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: Propositions d'améliorations du "soft" Winamax Ven 1 Juil 2011 - 12:28 | |
| - Grzzz a écrit:
- Hello,
J'ai un petit souci en Cash Game. En effet si l'on quitte une table avec trois caves et que l'on décide durant la session de revenir à cette table, on est contraint de stacker au montant que l'on avait en quittant la table soit 3 caves. Cela peut être intéressant pour être deep face à tous les adversaires directement mais ça peut être problématique en HU par exemple ou je ne veux pas spécialement m'assoir avec trois fois le stack de mon adversaire ce qui pourrait l'inciter à jouer différemment, voir même le faire fuir rapidement. Seul moyen, réouvrir le programme. Pourquoi cette restriction, y a t'il une option décave sans quitter la table.
Dans l'attente merci.
C'est pareil sur tous les sites. Pour le HU , t'as juste à changer de tables ca te remettra à 100b. | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions d'améliorations du "soft" Winamax Ven 1 Juil 2011 - 13:13 | |
| Ben non justement si tu retourne sur une table ou tu as déjà joué (et gagné) pendant la session il t'oblige à rentré avec ton stack de sortie, pas moyen de prendre "seulement" 100bb, (la barre de sélection du stack est grisée et bloquée à ton max), et vu qu'en HU il y a 3 tables max d'ouvertes par limite t'as vite fais le tour, même si c'est pas la mort non plus de reouvrir le soft. | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: Propositions d'améliorations du "soft" Winamax Ven 1 Juil 2011 - 13:38 | |
| - Grzzz a écrit:
- Ben non justement
si tu retourne sur une table ou tu as déjà joué (et gagné) pendant la session il t'oblige à rentré avec ton stack de sortie, pas moyen de prendre "seulement" 100bb, (la barre de sélection du stack est grisée et bloquée à ton max), et vu qu'en HU il y a 3 tables max d'ouvertes par limite t'as vite fais le tour, même si c'est pas la mort non plus de reouvrir le soft. Ce que je veux dire c'est que c'est pareil sur tous les softs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions d'améliorations du "soft" Winamax Ven 1 Juil 2011 - 13:45 | |
| Ah OK Ben c'est naz quand même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions d'améliorations du "soft" Winamax Ven 1 Juil 2011 - 13:47 | |
| - Goodanic.38 a écrit:
- - Est-il possible que les filtres de CG ou SNG/MTT soient sauvegardé à chaque ouverture du soft? Histoire de pas les modifier à chaque fois...
Je pense que oui via "OUTIL" - "OPTION" - "GENERAL" - "LOBBY" | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Propositions d'améliorations du "soft" Winamax Sam 2 Juil 2011 - 1:59 | |
| Ben c'est juste l'application de la règle qui dit que tu ne peux pas sortir des jetons de la table... C'est pareil en live | |
|
| |
Goodanic.38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: Re: Propositions d'améliorations du "soft" Winamax Sam 2 Juil 2011 - 14:17 | |
| - Grzzz a écrit:
- Goodanic.38 a écrit:
- - Est-il possible que les filtres de CG ou SNG/MTT soient sauvegardé à chaque ouverture du soft? Histoire de pas les modifier à chaque fois...
Je pense que oui via "OUTIL" - "OPTION" - "GENERAL" - "LOBBY" Exact, j'ai trouvé. Autant pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions d'améliorations du "soft" Winamax | |
| |
|
| |
| Propositions d'améliorations du "soft" Winamax | |
|