Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Propositions d'améliorations du "soft" Winamax

Aller en bas 
+16
flydens
polegen17
nicodeus
prop38
Maxoo
Wina_Guillaume
Taamer
Climber48
oliv_grenoble
patol
theopok
blacksad11
Goodanic.38
Leprechaun
Léo
chimaybleue
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Propositions d'améliorations du "soft" Winamax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations du "soft" Winamax   Propositions d'améliorations du "soft" Winamax - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 3:42

Pour tous ceux qui se plaignent du retirage des tables, avec tous les CL à la même, que c'est rigged le online toussa.

Redraw des 2 dernières tables du 10k SH des WSOP. Vous noterez que Bertrand "Elky" "Plus sick que lui y a Jason Mercier et encore" Grospellier est 4ème en jetons.

Table 279
Seat Player Chips
1 Taylor Paur 610,000
2 Chris Moorman 1,250,000
3 Jeremy Menard 1,510,000
4 Matthew Hyman 570,000
5 Mike Sowers 460,000
6 Ben Lamb 615,000

Table 280
Seat Player Chips
1 Tristan Wade 835,000
2 Bertrand "ElkY" Grospellier 1,480,000
3 Ben Tollerene 2,540,000
4 Joe Ebanks 2,100,000
5 Nick Grippo 1,260,000
6 Christopher DeMaci 920,000


Read more: http://www.pokernews.com/live-reporting/2011-world-series-of-poker/event-46-no-limit-hold-em-six-handed-championship/


Ce qui fait donc, que la table 280 accueille les n° 1, 2, 4, 6, 7 et 8 en jetons. Et l'autre les 3, 5, 9, 10, 11 et 12. Lol@équilibrage !!
Revenir en haut Aller en bas
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

Propositions d'améliorations du "soft" Winamax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations du "soft" Winamax   Propositions d'améliorations du "soft" Winamax - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:14

- Est-il possible que les filtres de CG ou SNG/MTT soient sauvegardé à chaque ouverture du soft? Histoire de pas les modifier à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
Grzzz
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Grzzz


Nombre de messages : 191
Age : 40
Localisation : Grenoble
Emploi : Architecte

Propositions d'améliorations du "soft" Winamax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations du "soft" Winamax   Propositions d'améliorations du "soft" Winamax - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:16

Hello,
J'ai un petit souci en Cash Game. En effet si l'on quitte une table avec trois caves et que l'on décide durant la session de revenir à cette table, on est contraint de stacker au montant que l'on avait en quittant la table soit 3 caves.
Cela peut être intéressant pour être deep face à tous les adversaires directement mais ça peut être problématique en HU par exemple ou je ne veux pas spécialement m'assoir avec trois fois le stack de mon adversaire ce qui pourrait l'inciter à jouer différemment, voir même le faire fuir rapidement.
Seul moyen, réouvrir le programme.
Pourquoi cette restriction, y a t'il une option décave sans quitter la table.

Dans l'attente merci.
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

Propositions d'améliorations du "soft" Winamax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations du "soft" Winamax   Propositions d'améliorations du "soft" Winamax - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:28

Grzzz a écrit:
Hello,
J'ai un petit souci en Cash Game. En effet si l'on quitte une table avec trois caves et que l'on décide durant la session de revenir à cette table, on est contraint de stacker au montant que l'on avait en quittant la table soit 3 caves.
Cela peut être intéressant pour être deep face à tous les adversaires directement mais ça peut être problématique en HU par exemple ou je ne veux pas spécialement m'assoir avec trois fois le stack de mon adversaire ce qui pourrait l'inciter à jouer différemment, voir même le faire fuir rapidement.
Seul moyen, réouvrir le programme.
Pourquoi cette restriction, y a t'il une option décave sans quitter la table.

Dans l'attente merci.


C'est pareil sur tous les sites. Pour le HU , t'as juste à changer de tables ca te remettra à 100b.
Revenir en haut Aller en bas
Grzzz
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Grzzz


Nombre de messages : 191
Age : 40
Localisation : Grenoble
Emploi : Architecte

Propositions d'améliorations du "soft" Winamax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations du "soft" Winamax   Propositions d'améliorations du "soft" Winamax - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:13

Ben non justement
si tu retourne sur une table ou tu as déjà joué (et gagné) pendant la session il t'oblige à rentré avec ton stack de sortie, pas moyen de prendre "seulement" 100bb, (la barre de sélection du stack est grisée et bloquée à ton max), et vu qu'en HU il y a 3 tables max d'ouvertes par limite t'as vite fais le tour, même si c'est pas la mort non plus de reouvrir le soft.
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

Propositions d'améliorations du "soft" Winamax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations du "soft" Winamax   Propositions d'améliorations du "soft" Winamax - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:38

Grzzz a écrit:
Ben non justement
si tu retourne sur une table ou tu as déjà joué (et gagné) pendant la session il t'oblige à rentré avec ton stack de sortie, pas moyen de prendre "seulement" 100bb, (la barre de sélection du stack est grisée et bloquée à ton max), et vu qu'en HU il y a 3 tables max d'ouvertes par limite t'as vite fais le tour, même si c'est pas la mort non plus de reouvrir le soft.

Ce que je veux dire c'est que c'est pareil sur tous les softs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grzzz
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Grzzz


Nombre de messages : 191
Age : 40
Localisation : Grenoble
Emploi : Architecte

Propositions d'améliorations du "soft" Winamax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations du "soft" Winamax   Propositions d'améliorations du "soft" Winamax - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:45

Ah OK
Ben c'est naz quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grzzz
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Grzzz


Nombre de messages : 191
Age : 40
Localisation : Grenoble
Emploi : Architecte

Propositions d'améliorations du "soft" Winamax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations du "soft" Winamax   Propositions d'améliorations du "soft" Winamax - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:47

Goodanic.38 a écrit:
- Est-il possible que les filtres de CG ou SNG/MTT soient sauvegardé à chaque ouverture du soft? Histoire de pas les modifier à chaque fois...

Je pense que oui via "OUTIL" - "OPTION" - "GENERAL" - "LOBBY"
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Propositions d'améliorations du "soft" Winamax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations du "soft" Winamax   Propositions d'améliorations du "soft" Winamax - Page 4 EmptySam 2 Juil 2011 - 1:59

Ben c'est juste l'application de la règle qui dit que tu ne peux pas sortir des jetons de la table... C'est pareil en live
Revenir en haut Aller en bas
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

Propositions d'améliorations du "soft" Winamax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations du "soft" Winamax   Propositions d'améliorations du "soft" Winamax - Page 4 EmptySam 2 Juil 2011 - 14:17

Grzzz a écrit:
Goodanic.38 a écrit:
- Est-il possible que les filtres de CG ou SNG/MTT soient sauvegardé à chaque ouverture du soft? Histoire de pas les modifier à chaque fois...

Je pense que oui via "OUTIL" - "OPTION" - "GENERAL" - "LOBBY"

Exact, j'ai trouvé. Autant pour moi. Propositions d'améliorations du "soft" Winamax - Page 4 71606
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Propositions d'améliorations du "soft" Winamax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations du "soft" Winamax   Propositions d'améliorations du "soft" Winamax - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions d'améliorations du "soft" Winamax
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Soft Pmu Allo ?
» Nouveau soft ipoker
» Nouveu soft pourle réseau Ongame
» Les 69 propositions du rapport du Sénateur Trucy
» Rapport d'information et propositions modif loi jeu en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: