|
| [HU] 51bb deep, bottom two pairs. | |
|
+7Louis38 eckowezen lio360 NICOFULL Goodanic.38 DanMas38 Taamer 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: [HU] 51bb deep, bottom two pairs. Lun 20 Juin 2011 - 16:52 | |
| - Louis38 a écrit:
- Taamer a écrit:
- Louis38 a écrit:
- Je tiens tout de même à préciser que contre tout adversaire compétent , ca sera un double snap vu le nombre de combo qu'il peut C/R sur ce board et Cbet encore à la turn. Je tiens pas à ce tous les membres de GP deviennent weak !
Tu call (ou snap call, osef) au turn, avec idée de snap pareil sur la river (qui sera la , pour l'anecdote)? * Alors pour info , dans des dynamiques de HU un peu aggro , ici je vais C/R et 3 barrels toutes mes gutshots et A8+. Et quelques randoms bluffs quand les dynamiques sont la. Et ca 1000 blindes deep. Donc autant dire que 51 blinds deep contre moi , ne foldez pas une paire , vous allez me give money. et contre la plupart des regs HU compétent. C'est sûr qu'avec une telle stratégie, il n'y avait pas besoin de te poser de question sur ce coup. Mais est-on vraiment en dynamique de HU un peu aggro? | |
| | | Louis38 kiki
| Sujet: Re: [HU] 51bb deep, bottom two pairs. Lun 20 Juin 2011 - 19:38 | |
| Si c'est pas le cas , c'est surement un fold turn. Je dis juste que faut pas généraliser et devenir trop weak en général ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [HU] 51bb deep, bottom two pairs. Lun 20 Juin 2011 - 20:28 | |
| Taamer, avant de nous révéler la main du vilain barbu, peux-tu nous renseigner sur 2 choses:
1) as-tu quelques indications sur la manière dont a été monté cet avantage en jetons lors du premier niveau (car en principe, il est tout à fait adéquat de profiter d'un premier niveau de blind de heads-up pour "tester" les lignes du Vilain, voir ses faiblesses, toussa) 2), plus de mystère, quel est l'enjeu? les prix, tout ça... |
| | | Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: [HU] 51bb deep, bottom two pairs. Mar 21 Juin 2011 - 1:00 | |
| - Louis38 a écrit:
- Si c'est pas le cas , c'est surement un fold turn. Je dis juste que faut pas généraliser et devenir trop weak en général !
Il est bon de lutter contre tous les côtés weak au poker. - grandcaillon a écrit:
- Taamer, avant de nous révéler la main du vilain barbu, peux-tu nous renseigner sur 2 choses:
1) as-tu quelques indications sur la manière dont a été monté cet avantage en jetons lors du premier niveau (car en principe, il est tout à fait adéquat de profiter d'un premier niveau de blind de heads-up pour "tester" les lignes du Vilain, voir ses faiblesses, toussa) 2), plus de mystère, quel est l'enjeu? les prix, tout ça... 1) J'en ai déjà parlé. 20 mains, pas de quoi faire des statistiques. A priori que du one-barrel bluff postflop. - Citation :
- Jusque-là vous avez joué 20 mains (sur le niveau 150-300), smallball, et ton adversaire et toi jouez en ligne - 2x pour la position du bouton, top paire on joue pour deux streets de value (en bet ou en induce), les mises restent petites par rapport aux tapis.
Ce coup est le premier où les enchères montent. 2) Enjeu : National Heads-Up Championship, tournoi sur invitation, 1er tour. Il faut en passer deux pour commencer à gagner des sous, jusqu'à $750,000 à la gagne ($300,000 runner-up, etc.). Le barbu s'appelle Dennis Phillips. Quant à vous, vous êtes assis sur le siège d' Erick Lindgren. Le coup tel qu'il a été joué :Lindgren minraise 800, Phillips complète. Flop Phillips check, Lindgren bet 900, Phillips raise 2300, Lindgren raise 4700, Phillips all-in, Lindgren engage ses 14900 jetons restants. Abattage : Lindgren a besoin de faire carré runner-runner. Lindgren ne remontera pas son retard de 4:1 en jetons. Autant j'ai trouvé de bonnes choses en stratégie de HU de certains joueurs (Olivier Bousquet, Erik Seidel notamment), autant j'ai trouvé ce coup extrêmement mal joué de la part de Lindgren - mauvaise compréhension de la dynamique du match, de la stratégie de son adversaire (plier le match sur un gros coup plutôt que d'user le tapis adverse), et du style de son adversaire - qui reste ultra nit. Taamer-- Si j'avais la bankroll de Manu Vieto, etc. | |
| | | DanMas38 Bullets Every Hand
| | | | Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: [HU] 51bb deep, bottom two pairs. Mar 21 Juin 2011 - 12:47 | |
| Tout est dis, c'est un fold contre la plupart des joueurs sur cette mauvaise turn. Et un call/ call sur dynamique très agro pour garder les bluffs. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HU] 51bb deep, bottom two pairs. | |
| |
| | | | [HU] 51bb deep, bottom two pairs. | |
|