Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis?

Aller en bas 
+8
DanMas38
iwan63
Adilus
douxrian
chimaybleue
Taamer
Louis38
Goodanic.38
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? Empty
MessageSujet: CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis?   CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:26

Je n'est pas pu prendre l'histo sur Wina donc je vais la retranscrire comme ca.

CG NL 50, table FR 10j. Rien à signaler jusqu'a présent, vous êtes à table depuis moins de 20 mains.

Un bon joueur solide raise à 2€ (4BB) UTG. Un joueur aggro qui, depuis que je suis à table a été très actif, (PFR élevé, 3 bet beaucoup etc...) 3 bet à 6€. Vous êtes en SB avec un stack de 100 BB (50€) et ouvrez QQ.

1-Votre action?


Ne voulant pas folder post-flop et éviter un mal de tête sur un éventuelle 5bet shove d'un des 2 joueurs je me contente de caller. J'ai même hésiter quelques secondes à folder... UTG complète les 6€ et nous sommes 3 à voir le flop 8/10/J avec 2 trèfles (nous en avons un). Pot 18€.

On check, UTG check, et vilain aggro envoie une mise de la taille du pot (18€). Avec environ 44€ de stack derrière pas question de just call, je ne me pose pas trop de questions et envoie la boîte. De plus la gutshot et la backdoor flush me donne un poil d'équité, je suis donc pas mécontent de tout mettre ici. UTG insta call (oups...) et après une longue hésitation vilain aggro call aussi. Nous sommes 3 à tapis.

2- Votra action après la mise du pot de vilain?

Les jeux:

UTG: PP 10 pour brelan floppé.
vilain aggro: KK.

Pas de miracles et UTG tripple son stack.

Y'avais t-il un autres moyen de jouer la main ou comme on dis c'est set-up?



Dernière édition par Goodanic.38 le Lun 4 Juil 2011 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? Empty
MessageSujet: Re: CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis?   CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? EmptyDim 3 Juil 2011 - 23:28

Je suis pas expert de full ring mais ca doit être un fold PF , et si ça l'est pas c'est un fold au flop , on est crush si on mets les 2 ranges de nos villains en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? Empty
MessageSujet: Re: CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis?   CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? EmptyLun 4 Juil 2011 - 0:37

Aucun bon joueur ne relance 4bb utg sur une table FR.
Je 4-bet pf sans difficulté.

Tel que joué, check/fold au flop, on ne bat pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? Empty
MessageSujet: Re: CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis?   CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? EmptyLun 4 Juil 2011 - 0:40

Taamer a écrit:
Aucun bon joueur ne relance 4bb utg sur une table FR.
Je 4-bet pf sans difficulté.

Tel que joué, check/fold au flop, on ne bat pas grand-chose.

Pourquoi on peut pas raise 4bb ? En FR je sais pas mais en SH cest super courant.
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? Empty
MessageSujet: Re: CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis?   CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? EmptyLun 4 Juil 2011 - 0:45

Suis assez d'accord avec Louis sur le fold PF. Tu t'apprêtes à jouer un coup 3way, hors de position, avec au mieux la deuxième meilleure main. Je dis au mieux, car tu n'es jamais à l'abri de voir le joueur UTG, que tu annonces comme solide, 4 bet avec son monstre éventuel. Le call revient donc à aller chercher le brelan.

As played, avec le call du joueur UTG, il annonce clairement la paire moyenne. Donc ce flop hit sa range parfaitement. Et avec le sur-relanceur qui mise pot contre 2 autres joueurs (je n'aime pas du tout sa mise d'ailleurs, et encore moins son call...), il annonce lui aussi son jeu. Il n'a jamais AK ici, donc tu es toujours battu, et la GS ne justifie pas le C/R. Quant à la backdoor flush, ben tu n'es jamais à l'abri qu'il ait le K ou l'A de trèfle.
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? Empty
MessageSujet: Re: CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis?   CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? EmptyLun 4 Juil 2011 - 2:39

Louis38 a écrit:
Taamer a écrit:
Aucun bon joueur ne relance 4bb utg sur une table FR.
Je 4-bet pf sans difficulté.

Tel que joué, check/fold au flop, on ne bat pas grand-chose.

Pourquoi on peut pas raise 4bb ? En FR je sais pas mais en SH cest super courant.
Parce que le SH et le FR sont deux jeux différents, ce qui est super courant en SH peut être une faute en FR.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
douxrian
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
douxrian


Nombre de messages : 171

CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? Empty
MessageSujet: Re: CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis?   CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? EmptyLun 4 Juil 2011 - 3:10

n'importe quoi, faire 4BB utg en fr est encore plus logique qu'en SH.
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? Empty
MessageSujet: Re: CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis?   CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? EmptyLun 4 Juil 2011 - 3:39

douxrian a écrit:
n'importe quoi, faire 4BB utg en fr est encore plus logique qu'en SH.
Moins blanc que blanc, je me doute. Ca doit être gris clair. Mais plus blanc que blanc?
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? Empty
MessageSujet: Re: CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis?   CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? EmptyLun 4 Juil 2011 - 7:51

douxrian a écrit:
n'importe quoi, faire 4BB utg en fr est encore plus logique qu'en SH.

C'est ce que je me disais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? Empty
MessageSujet: Re: CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis?   CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:21

A posteriori je pense que le just call est probablement la pire option. On va travailler dans le noir toute la suite du coup et hors de pos. Et en plus comme tu l'as dit Renaud que fais t-on sur un possible 4-bet d'UTG?
Un 4-bet fold sur un probable 5-bet de vilain aggro est bien meilleur imo (même si ca fait toujours chier de perdre 1/3 de son stack sans voir un flop). On peut éventuellement call le 5-bet shove de vilain s'il est vraiment trop LAG mais 20 mains n'est pas un panel suffisant pour justifier un call avec QQ contre ce joueur avec une image agressive. On aura de meilleurs spots plus tard.

Pré-flop, j'ai quand même beaucoup de mal a folder la 3ème meilleure main possible ici. Même si on est en FR et OOP et même si le pot à été 3-better (ce qui en soit n'est pas forcément significatif because en NL50 ca commence à 3bet light etc...) difficile de lacher QQ quand même.

Au flop, comme dis précédemment on est complètement dans le noir. Je n'ai aucune idée de la main de vilain et encore moins de celle d'UTG. Du coup pour moi difficile de lacher (on est battu réellement battu que par KK & AA ou les MP qui brelantent). UTG peut très bien avoir 99, 77, 66 etc... même s'il aurait peut-être juste limper avec des petites paires. Donc pas forcément d'accord sur le fait qu'il a tout le temps une middle pair ici. Vu la côte, il va caller avec beaucoup d'autres mains (AQ, AJ, A10, maybe AK etc...) avec lesquelles vu la dynamique du coup il ne va jamais 4-bet.
Le bet pot de vilain au flop m'a concerté dans l'idée qu'il voulait nous faire folder d'ou mon shove. Je ne le voyais pas aussi strong que KK.

A taamer: ca ne me gène pas d'ouvrir à 4 BB UTG, je fais surtout 3 ou 3.5 mais ca m'arrive de le faire, je ne vois pas ou est le problème. Qui plus est comme vilain avec pp 10, une main loin d'être évidente à jouer oop.
Quel est à ton avis le bon montant en FR et en SH?? Et en LP?

Merci des réponses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? Empty
MessageSujet: Re: CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis?   CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:32

Tu dis toi-même que UTG est un bon joueur solide. Si c'est le cas, il y a des chances qu'il n'ait jamais une petite paire ici, ni même AJ ou AT, et ce, avant de savoir qu'il paie le 3bet. Son call de 3bet indique (a priori hein), qu'il n'a pas non plus AQ, ou alors éventuellement AQs... (même si je ne suis pas certain de relancer AQs UTG). Quant à celui qui 3bet, 2 options : ou il n'est pas si agro que ça, et il a sans doute un monstre (because 3bet ET cbet sur ce flop = KK, et AA -même je n'aime toujours pas son Cbet), soit il a une range un peu plus large, et il y a donc aussi JJ, TT, voire des double-paires. Quoi qu'il en soit, pour moi, sur ce flop, et avec les actions preflop + Cbet, on est toujours largement battu.
Revenir en haut Aller en bas
Adilus
GP Team
GP Team
Adilus


Nombre de messages : 1179
Age : 40
Localisation : Grenoble City

CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? Empty
MessageSujet: Re: CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis?   CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:41

Call PF, fold flop.
Revenir en haut Aller en bas
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63


Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : Grenoble

CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? Empty
MessageSujet: Re: CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis?   CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:54

C'est une des rares situations ou le raise pour info a son utilité je trouve. lol à fold PF quand même. 4 bet/fold me parait être la meilleure option. Après je dis ça, je sais pas jouer en fr.
Revenir en haut Aller en bas
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38


Nombre de messages : 621

CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? Empty
MessageSujet: Re: CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis?   CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:01

iwan63 a écrit:
C'est une des rares situations ou le raise pour info a son utilité je trouve. lol à fold PF quand même. 4 bet/fold me parait être la meilleure option. Après je dis ça, je sais pas jouer en fr.

+38
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? Empty
MessageSujet: Re: CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis?   CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:04

Parce que si il 5bet shove, il n'a jamais AK ?

Et s'il just call, on fait quoi sur un flop comme ça ? Ou sur un baby flop ?
Revenir en haut Aller en bas
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38


Nombre de messages : 621

CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? Empty
MessageSujet: Re: CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis?   CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:12

Voici ce que je ferais si seul UTG call

Parce que si il 5bet shove, il n'a jamais AK ? peut-être mais c'est un fold tout de même (pas face à AK mais à sa range de 5bet).

Et s'il just call, on fait quoi sur un flop comme ça ? check/fold

Ou sur un baby flop ? cbet flop.
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? Empty
MessageSujet: Re: CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis?   CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:21

Je parlais évidemment d'un 5bet du sur-relanceur. Si c'est un 5bet du joueur UTG, la question ne se pose pas.

Le problème, sur un 5bet shove, c'est qu'on n'est pas loin d'être committé suivant le sizing de notre 4bet.

Après, sur un baby flop, on cbet, et là, on est complètement committé.
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? Empty
MessageSujet: Re: CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis?   CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:55

Non mais lol. Le nit qui open UTG et un mec qui le 3b UTG+1. On est OOP , avec QQ , c'est un fold PF. Et si on y arrive pas , ce que je peux comprendre , c'est un turbo snap fold au flop tellement on bat plus rien. Les ranges des joueurs de FR sont supers strongs dans les 3 premières positions. Je déteste 4b parce qu'on surjoue totalement notre mains. Et qu'on va jamais prendre de la value sur rien , et jamais se faire shove par moins bien. En gros ceux qui veulent 4b/f , vaux mieux le faire avec 82o dans le même spot parce que de toute façon on utilisera autant notre main.

fold>call>4b/c>/4b/f . Et flop fold >>>>> call >>>>>shove.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? Empty
MessageSujet: Re: CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis?   CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:34

Louis38 a écrit:
En gros ceux qui veulent 4b/f , vaux mieux le faire avec 82o dans le même spot parce que de toute façon on utilisera autant notre main.
fold>call>4b/c>/4b/f .
+1
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? Empty
MessageSujet: Re: CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis?   CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:35

Pour 4-b/f, A2o est mieux que 82o, on enlève un As du paquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? Empty
MessageSujet: Re: CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis?   CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:30

Taamer a écrit:
Pour 4-b/f, A2o est mieux que 82o, on enlève un As du paquet.


Oui et A2 est mieux que QQ.... C'était un exemple qui se voulait extrême pour exprimer la bétîse de vouloir 4b/f QQ.

Essaye de te concentrer quand tu lis quelques chose et évite de tout prendre au 1er degres.
Revenir en haut Aller en bas
maw
GP Team
GP Team
maw


Nombre de messages : 1178
Age : 60
Localisation : grenoble

CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? Empty
MessageSujet: Re: CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis?   CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:10

Louis38 a écrit:
Taamer a écrit:
Pour 4-b/f, A2o est mieux que 82o, on enlève un As du paquet.


Essaye de te concentrer quand tu lis quelques chose et évite de tout prendre au 1er degres.

Remarque de la plus haute importance qui apporte sans aucun doute une meilleure compréhension des tes propos et contribue hautement à la bonne ambiance sur le fofo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? Empty
MessageSujet: Re: CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis?   CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:17

Oui enfin la remarque de taamer est dans le même principe que ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63


Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : Grenoble

CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? Empty
MessageSujet: Re: CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis?   CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:30

Louis38 a écrit:
Non mais lol. Le nit qui open UTG et un mec qui le 3b UTG+1. On est OOP , avec QQ , c'est un fold PF. Et si on y arrive pas , ce que je peux comprendre , c'est un turbo snap fold au flop tellement on bat plus rien. Les ranges des joueurs de FR sont supers strongs dans les 3 premières positions. Je déteste 4b parce qu'on surjoue totalement notre mains. Et qu'on va jamais prendre de la value sur rien , et jamais se faire shove par moins bien. En gros ceux qui veulent 4b/f , vaux mieux le faire avec 82o dans le même spot parce que de toute façon on utilisera autant notre main.

fold>call>4b/c>/4b/f . Et flop fold >>>>> call >>>>>shove.

L'open poster précise que UTG est un bon joueur solide, pas un NIT spécialement. UTG+1 a l'air assez narvallo selon l'OP, on est donc loin des profils que tu dresses Louis.

-Le call n'est donc envisageable que pour set miner, car cela parait très difficile de s'en sortir sur un baby flop. C'est un peu jeter son argent par les fenêtres il me semble.
-Le fold me parait méga weaky tout de même, on a la 4ème meilleure main du jeu, faudrait pas l'oublier.
-Le 4 bet nous rend le coup très facile à jouer (sauf en cas de call d'un des autres joueurs, ce qui arrivera tout de même très rarement).

J'avoue avoir du mal à transposer la situation en fr, car je n'y joue jamais, à part dans les rares tournois (ou je suis une buse) que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? Empty
MessageSujet: Re: CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis?   CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:39

Perso je considère déjà que le 4bet for value/réévaluate/fold notamment à 100BB deep (et même plus deep anyway) est techniquement mauvais et alors si ce n'est pas ça et qu'il s'agit d'un pur 4bet "pour info" permettez-moi de vous dire qu'on entre dans le domaine de la fishitude IMO.

En revanche je peux considérer le 3bet for value/réévalute/fold possible dans quelques rares cas contre certains profils de joueurs, illustration: on 3bet JJ vs un joueur qui a un fold sur 3bet de 52%, 42% de call de 3bet et 6% de 4bet, là on a de la value à 3bet sur sa range de call (c'est-à-dire qu'on pourra être call par moins bien), par contre lorsqu'il nous 4bet on sera complètement crush par sa range de 4bet donc on "réévalue" la situation et le fold va alors être envisageable et correct (et encore cela va également dépendre de l'image que ce joueur a de vous à la table et dans mon cas même contre ce type de joueur s'il s'ajuste à mes ranges de 3bet [c'est rarement le cas néamnoins] mon fold peut être exploitable donc il faut quand même faire attention).

Exemple: un joueur qui venait d'arriver à ma table sur le 1K deep à l'ACF le week-end dernier 3bet/squeeze mon open UTG (AKo) en 9handed de la SB après un call d'UTG+2, (115K de stack effectif, j'avais ouvert à 3,5K sur blindes 800/1600/200, il 3bet assez rapidement à 16K), la décision reste super close ici car je pense qu'il n'y a pas de bluff dans sa range mais vu la rapidité de son 3bet je pense qu'il n'a pas KK+ car je pense qu'il aurait un peu plus réfléchi avec une absolute premium hand (et que j'ai aussi 2 blockers) alors je décide de 4better à 35K et de lui mettre un maximum de pression pour lui faire folder JJ- et AK , ici je surreprésente clairement ma main car j'ai le bas de ma range de 4bet for value dans ce spot, il ne me connaît pas j'ouvre UTG et 4bet sur son 3bet de la SB ma range perçue par défaut sera KK+/AK ici, il finira après avoir tanké très longtemps par folder QQ face up ce qui je pense est un fold correct "par défaut" (c'est-à-dire sans avoir d'informations particulières sur l'adversaire), il a 3bet for value/réévaluait et a fini par folder se considérant crush par ma range de 4bet (je reconnais qu'en tournoi c'est quand même un peu différent mais pas tant que ça ici je pense), en revanche ATTENTION je ne 4bet pas "pour info" dans ce spot (ni dans aucun autre spot d'ailleurs par contre je peux 4bet/bluff et folder sur un 5bet/shove obviously ce qui, au demeurant, aurait été un très bon spot pour le faire ici) si j'ai 4bet c'est que j'ai estimé qu'il n'aurait pas KK+ souvent ici et s'il shove je vais snap call car j'ai déjà pris ma décision, je ne 4bet pas "pour info" ou pour "réévaluer" sur un 5bet shove adverse à plus forte raison encore vs un unknown, ce serait vraiment nimporte quoi en l'espèce j'aurais investi plus d'1/4 de mon stack pour folder sur un flip légèrement défavorable, je me serais fait OWN.

Après pour en revenir au spot décrit par l'open posteur, ce n'est pas parce que le joueur qui 3bet est aggro qu'il faut se level il a 3bet un joueur décrit comme "solide" (donc TAG ou nitty) qui ouvre UTG en FR, si le gars n'est pas un donkey fini et a la moitié d'un cerveau sa range de 3bet est clairement super strong ici, a fortiori en NL50 FR où je ne pense pas qu'il y ait masse de leveling.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? Empty
MessageSujet: Re: CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis?   CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis SVP
» Vos avis SVP
» Vos avis SVP
» Vos avis SVP
» Des avis svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: