Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis?

Aller en bas 
+8
DanMas38
iwan63
Adilus
douxrian
chimaybleue
Taamer
Louis38
Goodanic.38
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis?   CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:58

Joueur solide en FR NL50 = Nit.

Nit qui open UTG et qui se fait 3b utg +1 = Les belles mains.
Revenir en haut Aller en bas
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis?   CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:18

Attention à ne pas trop se fier aux stats des vilains sachant que je suis à table depuis à peine 20 mains... Mes desriptions des 2 joueurs se basent sur 20 mains et sur uniquement 20 mains, donc impossible de tirer une conclusion attive. Si ca se trouve UTG n'a eu que des poubelles en 20 mains (ca peut arriver) et vilain aggro a peut-être 3 bet que des monstres... Why not? Bon je pousse le vis un peu loin mais je trouve vos jugements un peu trop attif sur ce coup avec au final pas (peu) d'infos fiables.

Lorenzo, je ne vois pas pourquoi tu trouves le 4-bet fold fishy. Si on 4-bet genre 16, 18 voir 20€ on garde encore plus de 30€ derrière. Je n'ai pas envie de call (j'ai donc fais une erreur sur le coup) pour me retrouver oop et ne pas savoir quoi faire au flop. Et enfin comme l'as dis Iwan folder QQ PF même en FR & OOP c'est quand même très (trop?) weak à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis?   CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:36

Je pense pas être le plus weak des grenoblois qui lisent ce forum pourtant , c'est un fold.

Si tu veux que ca soit setup , va jouer 6max.

Btw le fait de 4b ca enlève pas le fait que tu vas te retrouver oop , et que le mec va juste tout le temps fold s'il a moins bien et shove s'il a mieux.

Quand tu dis que t'as pas trop d'infos sur les joueurs , dans le doute , je peux accepter un call pf , why not. Mais si les mecs ont l'air un peu reg , c'est le snap fold d'une vie pf.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis?   CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 0:55

Goodanic.38 a écrit:
Lorenzo, je ne vois pas pourquoi tu trouves le 4-bet fold fishy. Si on 4-bet genre 16, 18 voir 20€ on garde encore plus de 30€ derrière.
CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? - Page 2 Equit

à présent déterminons l'Ev de ton call face à la range définie de vilain même si tu 4bet au minimum que tu annonces soit à 16 euros:
ev(call)=0,39857*100 -34= 5,857
c'est-à-dire que quand tu suivras son 5bet shove tu gagneras en moyenne presque 6 euros après si tu penses que beaucoup de joueurs "solides sur 20 mains" foldent AK ici et que sa range se réduit à KK+ c'est effectivement différent mais personne ne peut faire une telle affirmation sur un sample aussi faible évidemment et la range par défaut de vilain sera celle-ci dans ce spot.
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis?   CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 1:07

Puisque le débat évolue vers "avec quelles mains est-ce qu'on stack-off préflop en full ring 100bb deep face à des adversaires serrés", on arrive donc à trois propositions majeures :
1- {AA, KK}
2- {AA, KK, AK}
3- {AA, KK, AK et QQ}
Mon choix perso reste de stack-off avec AA/KK/AKs/QQ et de faire de la value sur les joueurs qui ajoutent AKo/JJ dans ce même range de stack-off. Quand j'ai QQ vs. KK comme sur la donne, ou toute autre confrontation, c'est setup, je ne gagne ni ne perds d'argent sur le long terme sur ce type de coup - je ne fais qu'augmenter la variance, mais vu la fréquence des confrontations, c'est supportable.

Avec ce type de stratégie, je gagne de l'argent sur les coups où je gagne le pot préflop, sur les coups où le coup se joue postflop (vilain just call), et sur les coups où l'adversaire float/bluff/se sent committé.

Il n'y a que dans le cas du 5-bet d'un nit absolu (un bon exemple donné par Laurent) qui ne joue que le range 1- que le fold devient facile pour le bas de notre range {AK- QQ-}, et même qu'on devrait fold KK, ce à quoi je ne peux me résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis?   CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 2:57

Fold pre et attends qu'un débile te livre tout avec QQ dans la même configuration (et toi tu seras utg ou utg+1 avec une belle paire d'as). Le débilos va pas savoir lacher sa main et toi, tu prints money.
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis?   CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:25

LevietF0u a écrit:
Fold pre et attends qu'un débile te livre tout avec QQ dans la même configuration (et toi tu seras utg ou utg+1 avec une belle paire d'as). Le débilos va pas savoir lacher sa main et toi, tu prints money.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis?   CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 15:39

@Pierre : si j'applique ton conseil (attendre AA vs. QQ + débilos), je passe à côté de nombreuses occasions de gagner de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
paw
GP Team
GP Team
paw


Nombre de messages : 396
Age : 34

CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis?   CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:06

Taamer a écrit:
@Pierre : si j'applique ton conseil (attendre AA vs. QQ + débilos), je passe à côté de nombreuses occasions de gagner de l'argent.

Les quelles dans ce spot ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis?   CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CG NL 50 QQ OOP pot 3-better PF vos avis?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos avis SVP
» Vos avis SVP
» Vos avis SVP
» Vos avis SVP
» Des avis svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: