Léo kiki
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : Sydney Emploi : Grinder
| Sujet: Re: 9T en BB sur flop 9TJ, action flop/turn/river ? Sam 3 Sep 2011 - 15:47 | |
| @Flavv: En fait, si y'a des antes je crois que ton raisonnement devient caduc.
+38 sinon, et c'est surement très result oriented mais sur un 5€ j'aurais tendance à shove plus souvent que je ne call, les joueurs de ces limites n'ont pas la discipline de raise/fold une quinte dans ce spot | |
|
flavv Plancton
| Sujet: Re: 9T en BB sur flop 9TJ, action flop/turn/river ? Sam 3 Sep 2011 - 20:37 | |
| - Léo a écrit:
- @Flavv: En fait, si y'a des antes je crois que ton raisonnement devient caduc.
ptain ouais,j'avais oublier les ante...sick life,je recommence mon explication? XD | |
|
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: 9T en BB sur flop 9TJ, action flop/turn/river ? Dim 4 Sep 2011 - 12:02 | |
| Je suis le seul à vouloir boiter la river et me faire call par ce sick mongol? | |
|
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: 9T en BB sur flop 9TJ, action flop/turn/river ? Dim 4 Sep 2011 - 12:03 | |
| - Louis38 a écrit:
- M_i_c_k_y a écrit:
- Louis38 a écrit:
- Bet flop / fold sur raise , bet /fold tout du long.
C'est un peu weaky tout ça.. Pas à ces limites et même pas dans l'absolue. C'est un flop ou tu representes énormément de forces , c'est le bottom de ta range de donkbet , ici les gens vont raise str8 et set c'est tout (et encore) et vont toujours call paires + draw ou str8 draw. Donc donkbet/fold c'est le meilleur move. Et apres bet/fold toutes les street. Sinon assez daccord avec louis, sauf river où je shove. | |
|
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: 9T en BB sur flop 9TJ, action flop/turn/river ? Lun 5 Sep 2011 - 15:53 | |
| - LevietF0u a écrit:
- Je suis le seul à vouloir boiter la river et me faire call par ce sick mongol?
Non non, avec Fred, on boite aussi... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 9T en BB sur flop 9TJ, action flop/turn/river ? | |
| |
|