Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Very late game/interesting spot

Aller en bas 
+11
krass
soig
Chrismir
Taamer
IFU
iggy38
oliv_grenoble
vieto
Mylo
Lorenzo38
LevietF0u
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

Very late game/interesting spot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Very late game/interesting spot   Very late game/interesting spot - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 16:16

Si on shove son cbet sur any flop, on aura pris de la value sur ses bluffs, et parfois (rarement) on lui fera fold la meilleure main.

My god. Remplacer le ET par un OU


Dernière édition par LevietF0u le Dim 2 Mai 2010 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eckowezen
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 178

Very late game/interesting spot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Very late game/interesting spot   Very late game/interesting spot - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 17:39

LevietF0u a écrit:
eckowezen a écrit:
pk, y a pas de reverse implicites ici selon toi?

le mec 3bet a 60k preflop, il sait très bien si il va fold ou call sur ton 4bet all in a 330k au moment ou il 3bet.

alors que toi tu ne sais pas. tu vas te manger un snap call de sa value range, et un snapfold de ses bluffs.

c'est pas ca la définition des reverse implied odds? le spr est irrelevant ici.

On peut pas parler d'implicites inversées ici tib. Avec une main qui floppe TPTP avec un SPR aussi bas on s'en fout des reverse implied odds. Tout ce qu'on veut ici c'est jouer contre une range la plus wide possible préflop+prendre un max de value de ses bluffs qu'il va cbet tout le temps+outplay si possible en lui faisant fold quelques mains de sa range de value pf AU FLOP, même si ca me parait très dur


Ouai excusez moi, apparemment j'étais un peu confused sur la définition de reverse implied odds.

Mais pierre, pour la troisieme fois je ne parlais pas du cas postflop, je faisais juste une supposition dans le cas ou tu shoves preflop tu prend que ce qu'il y a dans le pot si il bluff, et tu te manges un call de sa value range si il a une main, mais je pensais que ce cas la c'était une situation applicable aux reverse implied odds alors que apparemment ca n'a rien a voir.

My bad.

Sinon, shove preflop est une bonne ligne je pense. Mais call puis shove pas mal de flops sur son cbet a 60k me parait pas mal aussi, et il n'est certainement pas commit, il va fold la plupart du temps si il a pas touché une paire ou une draw comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Very late game/interesting spot
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [MTT late game] A9o de SB face à la boite du bouton.
» [MTT] Late game (HU) : Turn, deuxième paire et FD
» [Vidéo] MTT 50€ - Late game - Où sont mes leaks ?
» [Cash Game] Gamble with A9s sur ce spot particulier ?
» Wtf tough spot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: